Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

SéSé

Re: Vos jeux du moment??

Message par SéSé »

J'ai terminé récemment FF6 !
Alala après tant d'éloges sur ce jeu, je peux enfin dire que je l'ai fini :D
En tout cas, sacrée aventure ya pas à dire. Certainement le meilleur FF 2D que j'ai fait, le 4 étant aussi très bon.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Azaghâl

Message par Azaghâl »

Blanka niveau B : fait! Autant dire que je suis suuuuper content, en plus sur une belle petite série !
Bon du coup, je pense laisser de coté Blanka , la prochaine grosse étape pour ma progression serait de bosser des combos encore plus ravageurs, et je n'en ai pas le courage aha!
Du coup, après une séance de brainstorming intensif, j'ai fait une petite session dans la salle du temps, et je pense bosser une Juri avec son jeu de boules directionnel toujours casse bonbons, des dives kicks qui punissent les projectiles adverses, et un combo dive ex, ultra qui fait quand même plaisir...

Bon et pour le fun, parce que j'ai envie d'en parlé (même si ce sera certainement pas passionnant héhé), voila un petit tour d'horizon des perso que je joue, bon j'ai un niveau modeste, alors les raisons pour lesquelles je joue tel ou tel perso ne seront peut être pas les meilleurs mais bon :

Blanka : pour sa glissade du singe, sa rolling ex qui punit les projectiles a l'autre bout de l'écran, son dash spé, et son saut moyen pied qui fait un cross up limite honteux tellement il est garanti aha!

Ryu : forcement, comme tout le monde...en se moment j'essaie de le jouer très propre : hado et dragon, en exorcisant mes vieux démons de débutant du saut gros pied balayette....

Honda : ultra qui punit les projectiles a l'autre bout de l'écran, un doskoi ex qui fait le café (mais ne traverse pas les boules argh!!!) des bonne embrouilles possible grace a sa chope spé, et des combos a base de milles mains qui font bien mal.

Balrog : un des 1ers perso que j'ai travaillé...mais au final j'y reviens rarement : des dash Straight focusable et choppable (en tout cas sur une trop grosse durée) pas de cross up, un overhead trop lent... bref un peut la misère, perso joué en campe ça passe mais bon...

Bison : juste pour le plaisir de gérer les adversaire avec MK, et HK aha!

El Fuerte : perso basé sur l'okizemz, c'est juste jouissif de varier avec aisance les overhead, crossup, low et choppe spé.
Seulement sans mis au sol c'est la misère et le dragon répond a trop de chose...

Gouken : juste pour ces combos stylés et son jeu de boule bien casse pieds.

Fei long : bon mon Fei long a du mal avec les rekka aha! mais bon c'est vraiment joussif de mettre son adversaire au coin (et avec les rekkas c'est super facile)et de mettre la pression sur l'autre avec ce perso.

Rose : oui parce que Luffy, le champion français la joue ok héhéhé!
Bon son jeu de boule et pas terrible, heureusement que les reflects sont la pour compensé, mais c'est surtout c'est dash et son jeu de choppe (et le mind game choppe/MK) qui font de Rose un perso fun a jouer pour moi.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
SéSé

Message par SéSé »

Oh un passionné de Street 4 ça fait plaiz !

Tu joue sur quel support ?
On pourrait jouer ensemble si ça t’intéresse ;)
ZATALLIUS

Message par ZATALLIUS »

Oh qui joue a street 4?
C'est quand les session Street4 ps3?^^
Moi je vous attends les gars: ID PSN: ZATALLIUS
Image
SéSé

Message par SéSé »

ZATALLIUS a écrit :Oh qui joue a street 4?
C'est quand les session Street4 ps3?^^
Moi je vous attends les gars: ID PSN: ZATALLIUS
Tu joue aussi à Street 4 ?
Ah ben moi je suis op, je joue sur PS3 et PC, faudra se prévoir des sessions !
Azaghâl

Message par Azaghâl »

Je suis chaud les mecs ! venez voir ma Juri de 30mins ! :p
je suis sur ps3 : Zuuldah, je vous ajoute !
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
ZATALLIUS

Message par ZATALLIUS »

Y'a un pb aza, moi j'ai street 4, pas le super street 4 arcade edition!>_<
jsuis encore trop retro... Sniff T_T
Image
Azaghâl

Message par Azaghâl »

ZATALLIUS a écrit :Y'a un pb aza, moi j'ai street 4, pas le super street 4 arcade edition!>_<
Argh ! La déception ! Tant pis :?
ZATALLIUS

Message par ZATALLIUS »

Azaghâl a écrit :
ZATALLIUS a écrit :Y'a un pb aza, moi j'ai street 4, pas le super street 4 arcade edition!>_<
Jvai me le prendre ce mois ci, tkt pas, on se les fera ces games!;D
Image
Azaghâl

Message par Azaghâl »

ZATALLIUS a écrit :
Azaghâl a écrit :
Jvai me le prendre ce mois ci, tkt pas, on se les fera ces games!;D
Au pire attend USF4, je pense que ça vaut plus le cout.
ZATALLIUS

Message par ZATALLIUS »

Il coute cher? J'ai pas de quoi mettre 70 balles pour jouer a street de temps en temps avec des amis!XD
La le super street 4 jle vois a 15euro en demat, jcompte le dl demain, donc dis moi ce que l'ultra a de plus!;D
Image
Leiaa

Message par Leiaa »

Attention de ne pas trop partir en HS les gars ^^
Merci de votre compréhension. ;)
SéSé

Message par SéSé »

EDIT DE LEIAA : HS supprimé

Je joue plus à Street 4 sur PS3 à cause des chargements et du fait qu'il y a plus grand monde, mais le Ultra je le prendrai sur cette console je pense.
mij

Message par mij »

Après Batman, je continue le tour de mes séries favorites de la génération PS360 avec Assassin's Creed Black Flag.

Sinon j'ai testé The Stanley Parable sur PC, ce "jeu" rend fou ! :roll:
Leiaa

Message par Leiaa »

J'ai enfin pu commencer Tales of Graces f. Quel pied !!! :D
J'aime vraiment la série des Tales of ! De nombreuses heures de jeu devant moi avec ce titre.
triskel115

Message par triskel115 »

En effet une superbe série ... Dommage qu'on ai as eu droit a plus de portage chez nous.
Azaghâl

Message par Azaghâl »

Je me suis mis a FF 7.
Que c'est dure de ce mettre aux FF! Et portant j'ai essayé mais je n'ai jamais passer le cape a fond, j'y jouais un peut, et je laissais tomber. La ça va mieux, peut être à cause du système de combat assez simple pour l'instant (je me souviens vite fait du 8 ou on nous bombardait d'invocations, de combinaisons de touches a faire, je crois que le 13 c'était encore pire), même si je préfère toujours un système de tour par tour tout bête a la DQ ou Pokemon.
Les personnages me plaisent assez, même si le trio amoureux c'est super classique.
Au départ j'imaginais que la rivalité Clad/Barret été lié au fait que Tifa était la femme de Barret mais en fait non...dommage, ça aurait retiré un peut le coté tête a claque que Clad a parfois.
Mais c'est surtout le coté Ghettos des environnement, avec sa petite vie, ces commerces plus ou moins illicites , tout cela sous la menace constante d'une...euh ? entreprise tentaculaire toute puissante?
Bon et j'avoue j'ai hâte de voir Sephiroth, meme si je sens que son histoire va être classique... oui je m'attends toujours a qq chose de passable, ça permet d'être agréablement surpris. ;)
Dernière modification par Azaghâl le 21 mai 2014, 10:44, modifié 1 fois.
FullMaster

Message par FullMaster »

Toujours pas fait FF7 , je ne l'ai mème pas (quelle honte,lol).
Autrement bè je ne joue à rien en ce moment, j'attend Mario Kart 8 la semaine prochaine.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
noopy

Message par noopy »

J'entame mon premier "tales of" , à savoir tales of symphonia sur gamecube et je suis pour le moment agréablement surpris , c'est vraiment très sympa meme si j'ai du mal a m'habituer au système de combat .
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr

Message par perchu »

Rah ce jeu, tellement de souvenir! C'est ce jeu qui m'a fait acheté une gamecube!
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o