Laurent1207 a écrit :Annonce importante !
La Gare de la Ville Varetta est désormais ouverte !
Information: Aucune ligne n'est créée pour l'instant.
Dans cette gare, vous avez plusieurs possibilités:
- Acheter UN wagonnet (10 Gills l'unité) pour le réutiliser plus tard.
- Prendre une ligne et voyager
Donnez-moi des chemins de lignes à faire et je les ferai !
J'ai vu, excellente initiative laurent, en revanche je tiens à demandé que l'on arrête les pancarte partout avec écrit: gare hedg, ville hedg, boutique hedg, etc. Loup à donner le nom à la ville de Vareta, donc c'est la gare de vareta, la boutique de vareta, etc.

On sait que le site EST sur le site HEDG.fr, amis ça coupe le RP je trouve, ce n'est pas un déshonneur ou un rejet, c'est juste qu'il y a un maire enfoui à 200mètre sous le sol qui hurle: WELCOME TO VARETA, alors déjà que sa vie est triste, si en plus on tag' la ville différement, je le plain le pauvre !
Ah sinon j'ai poser quelque pancarte par-ci par-là pour certain membre, histoire que la ville soit plus jolie/développée
D'ailleur je rappel qu'
il est INTERDIT d'utiliser des système de redstone à but usine ou ferme auto, de faire des champ de plantation même sous serre ou dans les barrack dans l'enceinte du village, certes quelques cultures décoratives pas de problème, mais des cultures, laurent je pense surtout à ton champ sous verre dans le village, je rappel que la maison principale doit faire du 40l*40L*25H max et que les boutiques doivent faire du 15l*15L*25H max. Ceci afin d'améliorer le cachet naturelle de la ville et la vie en communauté, au cas où d'autres joueurs désirent rejoindre le serveur, soyons accueillant et civilisé
Et sinon j'annonce mon retour sur le serveur mdr, je prévoit de faire ma factory prochainement, du coup ça ferait plaisir de revoir du monde sur le jeu !
D'ailleurs Locface ta une maison à faire !

Finis de dormir sur un banc à la belle étoile :!:
EDIT: Loup, si tu voit ce message ( j'espère
), je ne peut plus vendre de lingot/diams à la banque, je peut acheter mais pas vendre, bug je pense, carles coffres ne sont ni vide ni plein...!).
Ah et quand je veut casser un bloc, je suis OBLIGER d'utilsier l'outil correspondant, genre je ne peut aps casser un bloc de bouse sans pelle...!