Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)
Un bon petit survival bien crade !
Un GRAND survival bien crade !Vanarosth a écrit :Un bon petit survival bien crade !
Des graphismes de folie, une ambiance sonore aux petits oignons, une bande son qui déboîte avec notamment un morceau de Marylin Manson, des doublages en français et de l'angoisse en veux tu en voilà !!!
Bon c'est vrai que pour être GRAND il lui manque peut-être une profondeur dans son histoire ^^
Mais ce n'est pas vraiment ce qu'on attend dans un survival, qui plus est quand c'est un one shot.
-
Tu me diras ce que t'en penses Captain 
Si je ne m'abuse ce jeu était sorti peu après Resident Evil 4, je me rappèle à l'époque les mags n'arrêtaient pas de faire le rapprochement par rapport à la vue "caméra à l'épaule" relativement similaire.
Si tu en donnes de bons retours je craquerai peut-être il est aussi sorti sur Xbox (n'ayant plus de PS2...).
Si je ne m'abuse ce jeu était sorti peu après Resident Evil 4, je me rappèle à l'époque les mags n'arrêtaient pas de faire le rapprochement par rapport à la vue "caméra à l'épaule" relativement similaire.
Si tu en donnes de bons retours je craquerai peut-être il est aussi sorti sur Xbox (n'ayant plus de PS2...).
-
Je l'avais fait sur xbox il y a des années. Selon mes souvenirs je l'avais trouvé excellent. Et si tu as le choix entre la version xbox et la version ps2 prend celle sur xbox. Car les jeux ubisoft sur ps2 sont vraiment a la ramasse graphiquement comparé a ceux sur xbox
Suffit de regarder splinter cell
-
Exacte, Cold Fear est vraiment bon comme jeux, peut-être même + oppressant que Rez3 puisque tout se passe sur un navire !! Aucun échappatoirekiller a écrit :Je l'avais fait sur xbox il y a des années. Selon mes souvenirs je l'avais trouvé excellent. Et si tu as le choix entre la version xbox et la version ps2 prend celle sur xbox. Car les jeux ubisoft sur ps2 sont vraiment a la ramasse graphiquement comparé a ceux sur xbox![]()
Pour le ce qui est des versions graphique c'est facile, c'est gamecube>=xbox>ps2
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
Je l'ai déjà fait à sa sortie et comme je l'ai déja dit :Ryo Hazuki from BZH a écrit :Tu me diras ce que t'en penses Captain
C'est un excellent jeu, tu peux foncer dessus !!!captain-pipo a écrit :
Des graphismes de folie, une ambiance sonore aux petits oignons, une bande son qui déboîte avec notamment un morceau de Marylin Manson, des doublages en français et de l'angoisse en veux tu en voilà !!!
[...] Il lui manque peut-être une profondeur dans son histoire..
Mais ce n'est pas vraiment ce qu'on attend dans un survival, qui plus est quand c'est un one shot.
-
Dac! Je pensais que tu le découvrais mais si tu l'as déjà fini c'est que tu sais de quoi tu parles 
-
"Jour 109, je suis faible...!
Je me demande si j'arriverais à tenir, les sept mois restants s'annoncent particulièrement compliqués... en sachant qu'un semble-t-il X daigne sortir dans l'année... les jours se suivent et se ressemblent et pourtant la tentation et l'afflux de nouvelles pièces se font de plus en plus présentes.
Vais-je droit à ma perte? Vais-je simplement craquer sous le stress? Mon esprit compulsif va-t-il céder ou est-ce mon ambition qui se voulait trop... symphonique?
Aujourd'hui, 109ème jour de captivité sur cette île de l'illusion, la septième relique est entre mes mains toutes tremblantes d'impatience à l'idée de libérer un Katon ou un Nippô... je suis faible... si faible!"
Je me demande si j'arriverais à tenir, les sept mois restants s'annoncent particulièrement compliqués... en sachant qu'un semble-t-il X daigne sortir dans l'année... les jours se suivent et se ressemblent et pourtant la tentation et l'afflux de nouvelles pièces se font de plus en plus présentes.
Vais-je droit à ma perte? Vais-je simplement craquer sous le stress? Mon esprit compulsif va-t-il céder ou est-ce mon ambition qui se voulait trop... symphonique?
Aujourd'hui, 109ème jour de captivité sur cette île de l'illusion, la septième relique est entre mes mains toutes tremblantes d'impatience à l'idée de libérer un Katon ou un Nippô... je suis faible... si faible!"
Spoiler :
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Il est excellent DVP tu as bien fait si tu es fan (par contre mange toi de la cinématique à en avoir une indigestion) mais rien que le choix de combattant et la nervosité des fights, c'est un très bon jeux de baston !
-
Reçu aujourd'hui, trouvé pour 4€80 sur le net:

Ca fait un petit moment que je voulais le faire celui-là, le petit frère de Demon's Crest que j'ai eu cet automne. Me reste que Gargoyle's Quest II et j'aurai la trilogie!

Ca fait un petit moment que je voulais le faire celui-là, le petit frère de Demon's Crest que j'ai eu cet automne. Me reste que Gargoyle's Quest II et j'aurai la trilogie!
-
- Meilleur détective hedg.fr
-
Ouai les prix tournaient entre 10 et 15€, du coup quand je l'ai à ce prix là j'ai pas hésité!
-
Bien bien bien
-
Earthworm Jim sur snes version pal en boîte pour 20€.
Spoiler :
-
- Meilleur détective hedg.fr
Nice one, tiens d'ailleurs quelqu'un a la notice?
-
Miam ca c'est du jeu. Autant sur snes que megadrive Earthworm Jim est un pur délice.
-
Voilà : désireuse de découvrir ou redécouvrir la ludothèque Amiga, deux options se présentaient : soit acheter un Amiga 1200, le booster et acheter pléthore de jeux sur disquettes, ce qui aurait été de mon avis, compliqué, ou bien, et c'est ce dernier choix que j'ai fait, acquérir une console CD32, graver des compils regroupant un bon milliers de jeux et profiter pleinement de l'ensemble de la ludothèque Amiga 500, 1200, et CD32.
Y a plus qu'à jouer !
Y a plus qu'à jouer !
Spoiler :
Spoiler :
-
Félicitations !
J'ai la même envie en ce moment, (re)découvrir l'Amiga et sa ludothèque de malade mental.
Par contre je sais pas si on trouve vraiment le gratin du micro sur le CD-32
Je connaissais pas l'existence de ces compiles, si tu peux m'en dire plus.
J'ai la même envie en ce moment, (re)découvrir l'Amiga et sa ludothèque de malade mental.
Par contre je sais pas si on trouve vraiment le gratin du micro sur le CD-32
Je connaissais pas l'existence de ces compiles, si tu peux m'en dire plus.
-
Voici une liste des jeux présents dans ces compils et la marche à suivre pour les graver !
http://forum.nexgam.de/index.php?page=T ... adID=72751
http://allgamers.fr/forum/les-consoles- ... t1761.html
Pour les jeux qui ne sont pas présents, on peut, en cherchant, trouver les Isos et les graver (1 jeu par CD), comme pour Flink (superbe ce jeu !!!
) par exemple.
Ces compils permettent d'avoir une grosse partie de la ludothèque Amiga, et pour être en train d'y jouer, ça fonctionne parfaitement sur l'Amiga CD32
Pour certains softs, il faut une souris ou/et un clavier pour pouvoir jouer.
Cela reste, je pense, le compromis idéal pour pouvoir jouer à quasi tous les jeux Amiga. Si j'avais choisi l'Amiga 1200, je serai loin d'avoir toutes les disquettes des jeux.
http://forum.nexgam.de/index.php?page=T ... adID=72751
http://allgamers.fr/forum/les-consoles- ... t1761.html
Pour les jeux qui ne sont pas présents, on peut, en cherchant, trouver les Isos et les graver (1 jeu par CD), comme pour Flink (superbe ce jeu !!!
Ces compils permettent d'avoir une grosse partie de la ludothèque Amiga, et pour être en train d'y jouer, ça fonctionne parfaitement sur l'Amiga CD32
Pour certains softs, il faut une souris ou/et un clavier pour pouvoir jouer.
Cela reste, je pense, le compromis idéal pour pouvoir jouer à quasi tous les jeux Amiga. Si j'avais choisi l'Amiga 1200, je serai loin d'avoir toutes les disquettes des jeux.