Hello !
Modérateur : L'équipe
-
Hello !
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne me tiens pas du tout à la pointe de ce qu'il se fait aujourd'hui en matière de jeux vidéos,je suis ce qu'on pourrait appeler un joueur occasionnel et nostalgique de l'époque des consoles 8/16 bits,et des bonnes vieilles salles d'arcades qu'on avait à la fin des années 80 débuts 90.
Beaucoup de joueurs/ses ici sont certainement mieux calés que moi en matière de jeux vidéos,mais j'ai prit la décision de m'inscrire sur ce forum pour donner mon point de vue de vieux con ! (j'ai 35 ans ! héhéhé ).
Voilà,encore une fois salut à toutes et à tous !,et merci d'avance pour votre accueil!.
Je ne me tiens pas du tout à la pointe de ce qu'il se fait aujourd'hui en matière de jeux vidéos,je suis ce qu'on pourrait appeler un joueur occasionnel et nostalgique de l'époque des consoles 8/16 bits,et des bonnes vieilles salles d'arcades qu'on avait à la fin des années 80 débuts 90.
Beaucoup de joueurs/ses ici sont certainement mieux calés que moi en matière de jeux vidéos,mais j'ai prit la décision de m'inscrire sur ce forum pour donner mon point de vue de vieux con ! (j'ai 35 ans ! héhéhé ).
Voilà,encore une fois salut à toutes et à tous !,et merci d'avance pour votre accueil!.
-
Re: Hello !
Bonjour et bienvenue parmi nous !!
La venue d'un trentenaire sur Hedg.fr fait toujours plaisir.
Enespérant que tu passes de bons moments sur le site, à bientôt.
n_n
La venue d'un trentenaire sur Hedg.fr fait toujours plaisir.
Enespérant que tu passes de bons moments sur le site, à bientôt.
n_n
-
- Meilleur détective hedg.fr
Bienvenue Crematorium! Pseudo très joyeux dis moi
. Content d'avoir des avis différents en avance
.
-
Bienvenue à toi l'ami et amuse toi bien parmi nous 
-
- Champion Into The Dead & Blindtest
-
Bienvenue à toi l'ami !
-
Depuis que j'ai passé la trentaine jme dis que 35 ans c'est pas si vieux en faiteBeaucoup de joueurs/ses ici sont certainement mieux calés que moi en matière de jeux vidéos,mais j'ai prit la décision de m'inscrire sur ce forum pour donner mon point de vue de vieux con ! (j'ai 35 ans ! héhéhé ).
Et bienvenue à to l'ami
-
Ouais, L'arcade y'a que ça de vrai!^^Crematorium a écrit :je suis ce qu'on pourrait appeler un joueur occasionnel et nostalgique de l'époque des consoles 8/16 bits,et des bonnes vieilles salles d'arcades qu'on avait à la fin des années 80 débuts 90.
Bienvenue à toi Cremato et éclate toi bien sur hedg.fr!;D
-
Eh bien merci à toutes et à tous pour votre accueil,ça fait plaisir !.
J'écoute du metal c'est pour ça,je confesse !
Quand on parle d'anciens jeux vidéos et de nostalgie de notre enfance ça ne peux que s'adresser à nous trentenaire ,même si les djeuns semblent s’intéresser aussi à notre patrimoine !Leiaa a écrit : La venue d'un trentenaire sur Hedg.fr fait toujours plaisir.![]()
perchu a écrit :Bienvenue Crematorium! Pseudo très joyeux dis moi.
J'écoute du metal c'est pour ça,je confesse !
-
Bienvenue 
-
-
Crematorium : Quand on parle d'anciens jeux vidéos et de nostalgie de notre enfance ça ne peux que s'adresser à nous trentenaire ,même si les djeuns semblent s’intéresser aussi à notre patrimoine !
J'ai 22 ans et crois moi j'en ai plein la tête de la nostalgie :p et j'ai commencé avec nes à l'age de 5 ans
J'ai 22 ans et crois moi j'en ai plein la tête de la nostalgie :p et j'ai commencé avec nes à l'age de 5 ans