Water Melon/ Projet Y
Modérateur : L'équipe
-
Re: Water Melon/ Projet Y
Le troisième perso a de l'allure j'adhère complètement .Vivement sa sortie je vait le chopper directos pour ma petite collection BTA. 
-
Des nouvelles du projet via la dernière newsletter de WaterMelon:
Quelques nouvelles du ProjetY: Plus que deux sprites à réaliser. Le système de jeu est en mode "bac à sable" pour s'assurer que toutes les options fonctionnent. La prochaine étape étant l'IA des ennemis.
Pendant ce temps, nos sprites actuels se voient améliorés, gros merci à l'équipe de pixel artistes, et spécial kiss à TIM.
Coté son, une fuite ici:
Donnez votre avis sur le forum!
Comme le développement du jeu touche à sa fin, nous voulons vous familiariser un peu plus avec le système de GEMS.
Comme vous le savez, vous pouviez (et vous pouvez toujours) investir des GEMS dans le projet.
Très prochainement, nous allons clore les investissement et vous serrez en mesure de convertir vos GEMS en jeux/goodies.
Visitez cette page:
http://www.magicalgamefactory.com/fr/fa ... /specials/
Vous avez la liste des jeux et goodies disponibles.
Nous voulons attirer votre attention sur le fait que, une fois les investissement clos, vous ne pourrez plus ajouter de GEMS dans le projet.
Donc, vérifiez que vous avez assez de GEMS investies pour obtenir les jeux/goodies de votre choix (Particulièrement les éditions exclusives aux investisseurs).
Note: S'il vous reste quelques GEMS à la fin du processus, elles ne sont pas perdues, elles seront re-créditées sur votre compte atelier magique.
Merci encore pour votre patience et support! Votre aide nous est plus que jamais précieuse!
-
C'est sûr qu'on puisse encore investir dans le projet Y ? Je ne trouve absolument rien sur le site.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
-
C'est super mal foutu sur leur site mais en fait, une fois que tu es sur la page du Projet Y, regardes du côté du compteur de gems qui doit être à 0 si tu n'as jamais investi.
Juste en dessous, dans 'Investir dans ce projet', tu as un champ texte qui doit indiquer '0' et c'est là où tu peux modifier la quantité. Ensuite tu peux cliquer sur le bouton 'Au Panier'.
Juste en dessous, dans 'Investir dans ce projet', tu as un champ texte qui doit indiquer '0' et c'est là où tu peux modifier la quantité. Ensuite tu peux cliquer sur le bouton 'Au Panier'.
-
Soit j'ai vraiment un problème de vue,soit ya que ceux qui ont investi dès le début qui peuvent augmenter leur compteur de gemmes parce que je regarde la page en long en large en travers je n'ai aucun compteur ni de "investir dans ce projet".
J'ai essayé d'ouvrir la page sur IE au cas où Adblock m'aurait bloqué des trucs mais non j'ai toujours rien.
Il se trouve à quel endroit sur la page ce compteur de gemmes ?
EDIT : Bon effectivement ça doit être que ceux ayant préco' depuis le début qui peuvent encore investir et seulement eux.
Je suis tombé sur un forum ou des mecs qui ont préco' depuis longtemps se proposent pour préco' un exemplaire à la place de ceux n'ayant pas investi dès le début (donc pour les gens comme moi qui s'y prennent en retard).
Tant pis,j'achèterais la version standard dès qu'elle sera dispo sur le site.
J'ai essayé d'ouvrir la page sur IE au cas où Adblock m'aurait bloqué des trucs mais non j'ai toujours rien.
Il se trouve à quel endroit sur la page ce compteur de gemmes ?
EDIT : Bon effectivement ça doit être que ceux ayant préco' depuis le début qui peuvent encore investir et seulement eux.
Je suis tombé sur un forum ou des mecs qui ont préco' depuis longtemps se proposent pour préco' un exemplaire à la place de ceux n'ayant pas investi dès le début (donc pour les gens comme moi qui s'y prennent en retard).
Tant pis,j'achèterais la version standard dès qu'elle sera dispo sur le site.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...