Ne pas oublier que Paris à toujours marqué au moins un but depuis presque 1 ans et demiSeptim68 a écrit :Je vois déjà le Real qualifié.
Et pour le match Chelsea - Paris, je vois difficilement le PSG craquer mais je serais plus prudent... Chelsea peut marquer 2 buts sans en encaisser. Donc on verra.
Topic des footeux
Modérateur : L'équipe
-
Re: Topic des footeux
-
Le psg semble bien partit, mais il n'y a pas de quoi être rassuré pour autant!
ça sent fort les simulations de penalty au cas ou chelsea mène au score et qu'il reste quelques minutes à jouer...L'arbitre aura un rôle primordial.
Attention à ne pas prendre non plus de buts dans les premiers quarts d'heure de chaque mi-temps.
ça sent fort les simulations de penalty au cas ou chelsea mène au score et qu'il reste quelques minutes à jouer...L'arbitre aura un rôle primordial.
Attention à ne pas prendre non plus de buts dans les premiers quarts d'heure de chaque mi-temps.
-
Le PSG se fait sortir des 1/4 de finales de la Ligue des Champions par une équipe de Chelsea qui lui était supérieur sur ce match retour. 2 buts à 0 pour les blues ça fait mal, mais c'est pas cher payé pour une équipe de Chelsea qui avait la place de mettre un ou deux de plus.
Des occasions trop rares pour Paris avec un Cavani manquant de précision. Paris s'est mis à vraiment bien jouer après le deuxième but encaissé...dommage, mais faut rester objectif et Chelsea mérite cette qualification!
Des occasions trop rares pour Paris avec un Cavani manquant de précision. Paris s'est mis à vraiment bien jouer après le deuxième but encaissé...dommage, mais faut rester objectif et Chelsea mérite cette qualification!
Amis parisiens je compatis avec vous !
A Lyon se faire sortir en quart on connait..
Maintenant je vais vous déplaire mais où était la GRANDE équipe qu'on nous louait tant ????
Paris n'a quasiment pas existé, et avec ça ils étaient favoris avant même le match aller !
Alors se faire sortir après avoir gagné le match aller 3-1 ça fait tâche pour une telle équipe
Et si on se refait les matchs Chelsea touche les montants 3 fois !
Et Cech ''donne'' deux des trois buts parisiens...
Il faut du temps pour gagner une LDC.
Le PSG ne la gagnera pas cette année mais Paris la gagnera bientôt c'est certains
Moralité : Paris n'est pas encore un grand d'Europe.
Mourinho on l'aime ou on le déteste ça restera The special One !
Malheureusement Paris pourra jouer pleinement la finale de la coupe de la ligue et nous mettra une branlée....
Ps : Dans ton énorme cul Pierre Menès mwahahaha !
A Lyon se faire sortir en quart on connait..
Maintenant je vais vous déplaire mais où était la GRANDE équipe qu'on nous louait tant ????
Paris n'a quasiment pas existé, et avec ça ils étaient favoris avant même le match aller !
Alors se faire sortir après avoir gagné le match aller 3-1 ça fait tâche pour une telle équipe
Et si on se refait les matchs Chelsea touche les montants 3 fois !
Et Cech ''donne'' deux des trois buts parisiens...
Il faut du temps pour gagner une LDC.
Le PSG ne la gagnera pas cette année mais Paris la gagnera bientôt c'est certains
Moralité : Paris n'est pas encore un grand d'Europe.
Mourinho on l'aime ou on le déteste ça restera The special One !
Malheureusement Paris pourra jouer pleinement la finale de la coupe de la ligue et nous mettra une branlée....
Ps : Dans ton énorme cul Pierre Menès mwahahaha !
Dernière modification par captain-pipo le 08 avr. 2014, 22:52, modifié 1 fois.
-
Paris éliminé ... et c'est pas volé ... paris n'a joué qu'une fois mené 2-0 , n'imposant pas son jeu et surtout avec deux joueurs TOTALEMENT pas au niveau : Lucas et Cavani .
Cabaye et Pastore on fait du bien mais sont rentrez trop tard , d'ailleurs le coaching de Blanc n'a pas été génial ( Pourquoi sortir Lavezzi ??? )
Ce que je vais dire est très réducteur mais Paris sans Zlatan bah c'est un bon cran en dessous .
Cabaye et Pastore on fait du bien mais sont rentrez trop tard , d'ailleurs le coaching de Blanc n'a pas été génial ( Pourquoi sortir Lavezzi ??? )
Ce que je vais dire est très réducteur mais Paris sans Zlatan bah c'est un bon cran en dessous .
starwolf1 a écrit :Le psg semble bien partit, mais il n'y a pas de quoi être rassuré pour autant!
Excuse moi l'ami mais ton post (d'avant match) résume parfaitement l'arrogance parisienne oO
Les deux grosses simulations du match sont signées Lavezzi et Lucas.
A part ça les parigots, pensez vous que Laurent Blanc n'est pas venu pour jouer ou est ce que Chelsea a fait déjouer le PSG ???
J'avoue que là je suis partagé, Chelsea a mis la pression mais en même temps pas tant que ça..
Laurent Blanc qui clamait haut et fort qu'il venait pour jouer a semblé bluffer dans sa com' finalement..
Puis son coaching -comme le souligne noopy- est assez surprenant.
Déjà je trouve que les changements interviennent un peu tard.
Verrati aurait du sortir bien plus vite !
Et je n'aurais pas sorti Lavezzi mais Lucas, car ce Lavezzi aurait défendu comme un diable !
D'ailleurs c'est Lucas qui vous coûte le but les gars !!!
Pour revenir sur Verrati je ne l'aurais même pas fait jouer tout court, surtout quand tu as Cabaye dans ton effectif qui connait Chelsea par coeur, qui est un milieu qui peut jouer box to box et qui possède une très bonne frappe lointaine.
Bref Laurent Blanc est grandement responsable de cette désillusion !
Même si certaines stars n'étaient pas au niveau.
-
BRAVO aux Blues de Chelsea !^^ RESPECT !
Sincères condoléances aux joueurs du PSG, à Nasser Al-Khelaïfi (Président du PSG), à Jean-Claude Gasset, (entraîneur-adjoint), à Jean-Claude Blanc (directeur sportif) et à Laurent Blanc !
Ils ne vont pas pouvoir toucher leur prime de victoire finale à Lisbonne ! 1 000 000 d'euros par joueur, par entraîneur et par staff !!! Je suis sincèrement désolé pour eux ! Ils seront en dessous du seuil de pauvreté nationale ! ^^
XD
C'est un drame national au Camp des Loges....OMG !!!
* Message à cpt pipo : Arsène WHO a ENCORE perdu le WE dernier ! 12 buts encaissés en 3 matches !!!^^

Sincères condoléances aux joueurs du PSG, à Nasser Al-Khelaïfi (Président du PSG), à Jean-Claude Gasset, (entraîneur-adjoint), à Jean-Claude Blanc (directeur sportif) et à Laurent Blanc !
Ils ne vont pas pouvoir toucher leur prime de victoire finale à Lisbonne ! 1 000 000 d'euros par joueur, par entraîneur et par staff !!! Je suis sincèrement désolé pour eux ! Ils seront en dessous du seuil de pauvreté nationale ! ^^
C'est un drame national au Camp des Loges....OMG !!!
* Message à cpt pipo : Arsène WHO a ENCORE perdu le WE dernier ! 12 buts encaissés en 3 matches !!!^^
Dernière modification par lindono le 08 avr. 2014, 23:18, modifié 2 fois.
-
A moitié déçu finalement car perdre contre le Chelsea de Mourinho à l'extérieur (ça fait beaucoup) ce n'était pas illogique.
La marche est encore trop haute cette année pour le PSG. Comme le dit pipo ça va prendre du temps pour se hisser parmi les plus grands, on ne gagne pas une CL en deux ans. Le vécu ne s'achète pas.
C'est vraiment un piège de gagner le match aller à domicile, ce Borussia-Real nous le prouve encore où les espagnols se sont bien fait accrocher, heureusement pour eux ils n'avaient pas encaissé ce but à l'aller (EUX au moins
)
La marche est encore trop haute cette année pour le PSG. Comme le dit pipo ça va prendre du temps pour se hisser parmi les plus grands, on ne gagne pas une CL en deux ans. Le vécu ne s'achète pas.
C'est vraiment un piège de gagner le match aller à domicile, ce Borussia-Real nous le prouve encore où les espagnols se sont bien fait accrocher, heureusement pour eux ils n'avaient pas encaissé ce but à l'aller (EUX au moins
-
"Chelsea peut marquer 2 buts sans en encaisser. Donc on verra".
J'avais eu raison finalement ^^
J'avais eu raison finalement ^^
Tu as raison vaut mieux le perdremij a écrit : C'est vraiment un piège de gagner le match aller à domicile
Nan sérieux y a pas eu de piège je pense qu'on a vu les limites de Laurent Blanc face à José Mourinho.
Bien que Laurent Blanc est un excellent coach, je ne prétends pas le contraire !
Ce n'est que mon avis mais je n'vois pas trop où était le piège..
Le PSG était dans une situation IDÉALE avec ce magnifique troisième but inespéré de Pastore.
Je reste convaincu que Paris est supérieur à Chelsea.
Mais Mourinho est supérieur à Laurent Blanc et a sublimé son équipe.
Trop fort ce mec !!!!!
-
Cavani pleure pour jouer avant centre et on le retrouve sur les coté vraiment paris m'a déçut . Honteux,nul,impuissant j'ai pas d'autres mot .

-
Qu'est ce que ça m'énerve ces FDP de " supporters " français bander sur l'élimination du PSG et qu'elle que soit le support que je lis ( Facebook , l'équipe ou le parisien )
Restez avec vos équipes minables à visez le ventre moue du championnat
Restez avec vos équipes minables à visez le ventre moue du championnat
-
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mmentaires
* A noopy : Je serai supporter du PSG si et seulement si ce club me verse 5 000 euros + un jeu complet ultra RARE par mois !
Je ne suis pas gourmand et fou de demander plus. C'est rien cette somme pour le PSG qui a de ressources financières illimitées !
Bien joué pour Chelsea !!! Une très BONNE NOUVELLE depuis la création de l'Humanité ! ^^
* A noopy : Je serai supporter du PSG si et seulement si ce club me verse 5 000 euros + un jeu complet ultra RARE par mois !
Je ne suis pas gourmand et fou de demander plus. C'est rien cette somme pour le PSG qui a de ressources financières illimitées !
Bien joué pour Chelsea !!! Une très BONNE NOUVELLE depuis la création de l'Humanité ! ^^
Bernabet le troll alias lindono :lindono a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mmentaires![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
* A noopy : Je serai supporter du PSG si et seulement ce club me verse 5 000 euros + un jeu complet ultra RARE par mois !
Je ne suis pas gourmand et fou de demander plus. C'est rien cette somme pour le PSG qui a de ressources financières illimitées !![]()
![]()
![]()
Tu rends ta maman triste !
Spoiler :
-
Encore un suppoter au QI limité .... pauvre footballlindono a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mmentaires![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas gourmand et fou de demander plus. C'est rien cette somme pour le PSG qui a de ressources financières illimitées !![]()
![]()
![]()
-
- Champion Street Fighter & Recca
Spoiler :
Ne le prends pas mal capitaine pipo, mais poster ce genre de vidéo particulièrement provocatrice n'est guère brillant et tes allusions sur lindono(pas la première fois)...Tu cherches le bordel sur le topic foot ?
Franchement contente toi de parler de foot en faisant parler tes connaissances, et reste fair play et oublie un peu des termes comme parigots par exemple!
S'il te plait merci.
Spoiler :
Spoiler :
Ce n'est pas moi qui ait trollé ! Je réponds à sa connerie par une connerie plus énorme !
Ce mec est là pour faire ch*er avec ses deux comptes et ses trolls incessants !
-
Spoiler :
Je suis assez d'accord sur le fond mais il ne fait que repondre à une provocation par une autre provocation ... certe sa n'élève pas le débat ... mais jpeux comprendre .Bref pas de surenchère SVP
Si sa joue comme ce soir ... c'est pas surMalheureusement Paris pourra jouer pleinement la finale de la coupe de la ligue et nous mettra une branlée....
noopy a écrit :Si sa joue comme ce soir ... c'est pas surMalheureusement Paris pourra jouer pleinement la finale de la coupe de la ligue et nous mettra une branlée....
Ouais enfin on est pas Chelsea
D'ailleurs on n'est même plus l'OL avec tout nos blessés
Le PSG qui nous en a mis 4 à l'aller pourra quand même gagner une finale contre une équipe largement diminuée de l'OL..
Mais bon j’espère un exploit !
-
Oh si on est aidé par l'arbitre comme tout bon match qui se respecte contre l'OL cette saison, le PSG devrait pouvoir remporter le match