Bon, ça fait 6 mois voire plus que je n'ai pas posté sur ce topic, je vais donc rattraper mon retard dès maintenant
Pour commencer, voilà les dernières acquisitions 3DS et X360:
Bien content pour le Bully qui est assez difficile à trouver à prix correct (acheté 20€) et la manette "Bullet", vraiment jolie avec la led blanche au lieu d'être verte ^^
Quelques achats pour Dreamcast:
Je tenais à faire The Nomad Soul Reaver (oh purée jsuis en forme) à l'époque, content de les avoir trouvé, et Soul Ca... Ben inutile de faire un dessin je pense, dans le genre jeu de fight 3d ça reste un must absolu!
J'ai racheté une PS1 et une XBOX première du nom avec quelques jeux:
Les mentions spéciales pour quelques jeux sur ces 2 supports:
- Crash Bandicoot, ça reste POUR MOI un des must de la plate-forme!
- MGS que je ferai... sur Dreamcast grâce au Bleemcast.
- XIII, c'est pour moi le digne héritier de Goldeneye en ce qui concerne le jeu multi en local.
- PGR 2, mon jeu de bagnoles favori, et aussi étonnant que cela puisse paraître c'est en partie pour ce jeu que j'ai racheté une Xbox.
- Jet Set Radio Future, une autre de mes priorités pour la XBOX, toujours aussi fun et original.
Fan du Online de sa grande soeur, fan également de licences comme Gears et Halo, j'ai craqué pour une One...
A noter qu'en dématérialisé j'ai également Fifa 14 (en pack avec la console), Killer Instinct (gratos avec le système de "fidélité" de Crosoft) et Ryse (après que ma première console soit allée au SAV)
Ayant fait l'impasse sur la Wii, je ne pouvais me permettre de zapper 2 gen de consoles de chez Nintendo, j'ai donc fait l'achat d'une Wii U et de quelques jeux:
Je ne regrette en aucun cas l'achat, les bons titres commencent doucement (qui a dit TRES doucement? ^^) à arriver, quel plaisir de refaire Zelda en HD, et puis ce Mario 3D World... FUN!
Et pour terminer sur une note rétro voilà ma SFC achetée sur la boutique du site (qui est certes jaunie mais le prix était avantageux, puis l'important c'est le jeu). Elle est ici accompagnée de 3 jeux SFC et 2 jeux SNES:
Je suis sur le c** de l'état des jeux jap en boîte 20-25 ans après leurs sorties, ils sont soigneux les bridés
Voilà tout, à noter que j'ai aussi acheté quelques jeux PS3 comme FFX FFX-2 HD édition limitée et Tales of Symphonia Chronicles HD mais la console est chez ma copine donc je n'ai pas pu les mettre..
Enfin tout ça pour dire que c'est bien beau d'être gamer/gameuse, mais avec tout ça, il nous faudrait au moins 10 vies pour avoir le temps de jouer à tout ces bons jeux, passion quand tu nous tiens...