C'est pas des consoles mais il y a des truc super sympa. Celui ci c'est le mien moddé par Yamato. Je l'ai fait faire pour la naissance de ma fille et il est compatible XBOX360 et PS3
Très jolie ! a mettre a coté de la NES Kirby de Linkin ^^ ( d'ailleurs elle fonctionne de nouveau ? comme a la rencontre elle avais fais des siennes ><)
faudrait d'ailleurs que je rachéte un stick de mon coté car le miens est tomber en rade...lol
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
oui mais bon la couleur NE VAUT JAMAIS L'EFFICACITER
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
j'ai eue a une époque un "hori fighting stick 3" qui était pas mauvais mais le meilleur que j'ai eu et que la je doit remplacer c'est justement un te aussi
le hori vlx ouais ca tue mais comme tu dit pas donner
bas c'est sur mais c'est les stick de compéte!le truc t'obeit au doigt et a l'oeil ^^
Pourtant (à mon avis) tu est beaucoup plus précis avec un stick.
Enfin tu me dira si tu t'es à l'aise avec un pad pourquoi se prendre la tète avec un stick
J'ai commencé le stick avec le 3.3 car je joue Makoto et à la manette il y avait des truc que je n'arrivais pas à faire.
bas pour certains jeux comme 3.3 j'ai l'impression que le timing de certains enchainement n'est réalisable qu'avec un stick.aprés avoir jouer face a toi djab c'est vrai que tu te débrouille déja trés bien en manette d'ailleurs quand veut tu qu'on se refasse dés match en éspérant qu'il n'y est aucun soucis xD si tu es dispos maintenant