Bond... Fox Bond
Modérateur : L'équipe
-
Bond... Fox Bond
Salut a tous, je suis Fox Bond et je m'inscrit (enfin) sur ce site que je suis depuis un bon moment. Pour faire vite, j'ai 27 ans, je suis fan de manga( plus les anciens manga comme DBZ, Hokuto no ken, City Hunter, Cobra, Goldorak ect...) mais ça ne m’empêche pas de regarder des nouveau animes même si je trouve qu'ils n'ont pas le même charme. Depuis peux je me consacre au comics, notament surtout a l'univers de Batman car c'est mon héro de comics préféré. Bien sur je suis un grand joueur de jeux vidéo que ce soit des anciens jeux que des nouveaux. Je suis aussi un bon collectionneur, que ce soit figurine (même si je n'ai plus de place) ou autre truc comme des vinyles par exemple. Une de mes plus grande passion est le dessin, depuis petit je me met a dessiner. Sinon voila je pense avoir vite fait le tour de moi, je tiens a dire toute même que a la base je ne suis pas trop "forum" ce qui explique que j'ai mit du temps a m’inscrire et pourtant je suis Hedge et sa communauté depuis longtemps, mais avec l'arrivé du Hedg mag 2 et peut être la réédition du 1, je me suis décidé a m'inscrire; j’espère quand même passé de bon moment parmi vous en essayant d’être le plus présent possible.
-
Re: Bond... Fox Bond
Bienvenue parmi nous l'ami
Hésite pas a demander pour des bons mangas récents car certains valent vraiment le coup 
Excellent choix que Batman mais bonne chance pour tous suivre c'est presque impossible tellement il y a de séries parallèles (j'ai arrêter je m'y retrouvait plus je ne suis plus que dans les grandes lignes).
Excellent choix que Batman mais bonne chance pour tous suivre c'est presque impossible tellement il y a de séries parallèles (j'ai arrêter je m'y retrouvait plus je ne suis plus que dans les grandes lignes).
-
Salut à toi Fox Bond!
Merci d'avoir fait l'effort de te présenter! Et entre les anciens mangas et Batman...tu es un homme de goût!
Merci d'avoir fait l'effort de te présenter! Et entre les anciens mangas et Batman...tu es un homme de goût!
-
Bonjour et bienvenue sur Hedg.fr ^^
Passe de bons moments parmi nous.
A bientôt.
Passe de bons moments parmi nous.
A bientôt.
-
- Champion Into The Dead & Blindtest
-
Bienvenue Fox Bond !
-
- Meilleur détective hedg.fr
Bienvenue à toi!
J'espère que tu nous partageras quelques unes de tes créations.
J'espère que tu nous partageras quelques unes de tes créations.
-
Bienvenue a toi Fox Bond!;D
J’espère que tu trouveras ta Fox Bond girl et que tu passeras de bons moments sur Hedg.fr!^^
J’espère que tu trouveras ta Fox Bond girl et que tu passeras de bons moments sur Hedg.fr!^^
-
Bienvenue Fox Bond, j’espère que tu feras partager ton univers avec nous. Et pour les jeux vidéos pas de problème tu seras servi sur Hedg.fr.
Cordialement
Cordialement
-
Bienvenue
.
-
-
Bienvenue sur le pont Fox bound!
-