Je parle du climat général sur le site ces derniers jours..
Y a pas un topic sondage qui par pas en vrille
Modérateur : L'équipe
Le problème pour toi, c'est qu'en voulant t'exprimer sur des sujets que tu ne connais pas, tout en voulant donner des affirmations, tu prends effectivement le risque de te faire tacler au bout d'un moment.captain-pipo a écrit : Est-ce que bord*l nous pourrions à l'avenir être en droit d'être en désaccord sans se faire taxer de noob, de troll, de mauvaise foi, de mec qui ne connait pas telle console ou tel jeu ect ?????
Ca devient relou !
Il serait pas mal de respecter l'avis des autres à partir du moment où leurs posts sont respectueux !
barnabet a écrit :Le problème pour toi, c'est qu'en voulant t'exprimer sur des sujets que tu ne connais pas, tout en voulant donner des affirmations, tu prends effectivement le risque de te faire tacler au bout d'un moment.captain-pipo a écrit : Est-ce que bord*l nous pourrions à l'avenir être en droit d'être en désaccord sans se faire taxer de noob, de troll, de mauvaise foi, de mec qui ne connait pas telle console ou tel jeu ect ?????
Ca devient relou !
Il serait pas mal de respecter l'avis des autres à partir du moment où leurs posts sont respectueux !
Et la c'est rien, rien de méchant ne t'a été dit, tu t'es juste fait recadrer et ressortit vexé!
Si tu étais sur certains forum avec des type devant l'ordi toute la journée, tu te serais fait brûler au buchet depuis longtemps Captain Pipo.![]()
Et puis, il n'y a rien d'être honteux d'être un noob comme tu dis. On l'a tous été.
CDC :
Le soleil est de retour de par chez moi et ça fait du bien!
Ouais enfin c'est à double tranchant....FullMaster a écrit :CDC: Donkey Kong Tropical Freeze et Yochi's New Island suivi de Mario Kart 8 et un nouveau Kirby sur 3DS en mai , Nintendo nous gate en ce moment.
Bè franchement je le trouve bon moi le dernier Yochi's.captain-pipo a écrit :Ouais enfin c'est à double tranchant....FullMaster a écrit :CDC: Donkey Kong Tropical Freeze et Yochi's New Island suivi de Mario Kart 8 et un nouveau Kirby sur 3DS en mai , Nintendo nous gate en ce moment.
Le Yoshi se fait descendre par la critique !
Le Kirby est jeu qui est ''simplement'' bon, j'entends par là pas exceptionnel.
Seul le Donkey Kong a l'air de réellement sortir du lot qualitativement parlant, en tout cas moi il me tente bien ce jeu !
Dommage qu'il soit sur Wii U...![]()
![]()
Le MK8 je n'en sais rien du tout mais il ne devrait pas décevoir ^^
FullMaster a écrit :Bè franchement je le trouve bon moi le dernier Yochi's.captain-pipo a écrit :Ouais enfin c'est à double tranchant....FullMaster a écrit :CDC: Donkey Kong Tropical Freeze et Yochi's New Island suivi de Mario Kart 8 et un nouveau Kirby sur 3DS en mai , Nintendo nous gate en ce moment.
Le Yoshi se fait descendre par la critique !
Le Kirby est jeu qui est ''simplement'' bon, j'entends par là pas exceptionnel.
Seul le Donkey Kong a l'air de réellement sortir du lot qualitativement parlant, en tout cas moi il me tente bien ce jeu !
Dommage qu'il soit sur Wii U...![]()
![]()
Le MK8 je n'en sais rien du tout mais il ne devrait pas décevoir ^^
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard