C'est dingue à quel point t'es parano... Genre tes CON Leiaa.. si j'avais eu envie de te dire que t'es CON je te l'aurai dis sans passer par des subterfuges, je te l'ai dis au teléphone la dernière fois pourtant, je pensais vraiment qu'on avait éclaircit tout ça.
Ou ta vu des attaques ?? MAIS OU ?? A quel moment je te tacle ?? Tu me titille je te titille, ca va pas plus loin, faut arreter, y'a rien de grave.
Bon pour le coup c'est moi qui suis HYPER énervé de lire ce pavé pourrave que tu viens de mettre Leiaa. Tu te poses en position de victime et en plus tu déformes mes propos à pleine patate et franchement ça me soule un truc de malade, j'ai l'impression que depuis le début tu cherches une mauvaise excuse pour me pousser à bout ?? C'est quoi le but la? Je pensais qu'on était clair au tel non ? Alors ce coup ci c'est moi la victime et voila ce qu'il en est de mon coté et comment je percois les choses :
Tu reviens sur ce topic avec cette phrase (et je vais appliquer ta fameuse méthode qui a tendance a vouloir me faire culpabilisé, sauf qu'a la base je m'en fout mais puisque t'en fait tout une affaire d'état alors allons y) :
"Et ce, avec ces quelques Shoot anecdotiques selon certains, mais qui sont à mon avis, mais pas que, la crème des Shoot à leur âge d'or !"
Selon "certain", c'est bien de moi dont tu parles ? Certain c'est qui? Tu me relegue à certain? Sous entendu selon certaine personnes qui n'y connaisse que dalle ?? C'est ca Leiaa ?
Ensuite :
".mais à côté de ça, j'ai juste fais preuve de lucidité : ce n'est pas parce que je m'amuse bien avec les shoots de la Snes que c'est la reine de ce domaine." == > Tu veux dire quoi la?? Que je suis pas lucide?? Que je m'invente une vie ? Que ce que je dis est débile et pas crédible c'est ca?
" je respecte le fait que beaucoup de shoot de la PCE ne t'ait pas marqué, mais cela reste TON ressenti." ==> Tu me prends pour un neuneu ou quoi ? A quel moment j'ai dis que ce n'était pas mon ressenti ?? Tu essais de me décrédibiliser aux yeux de tous en fait c'est ca ton but ???
"C'est à prendre en compte quand on qualifie quelque chose de roi/reine." ==> Et la tu cherches aussi à me faire la lecon sur les mots que j'emploie ?? En fait toi t'a le droit de TOUTES les remarques hein, et je dois rien dire derrière ??
Alors continuons ce jeu qui a l'air génial : Si la PCE est l'impératrice des impératrice, la Snes en est la REINE DES REINE DES IMPERATRICES DES IMPERATRICES.
C'est marrant parceque tu te met à me juger (et en publique bravo..) sur des points qui TE ressemblent :
"En fait, tu as une incapacité certaine à défendre tes idées sans attaquer les gens..." ==> mais QUELLE CONNERIE d'oser me dire ça.... Tu parles de toi la plutot non ?? Franchement comment c'est culotté... Comment t'a été LOIN pour pas grand chose... Juste pour un "Leia.. Leiaa ... LEiaa" qui était plutot affectif qu'autre chose ??? MAis t'es sérieuse??? Tu te relis ??? A quel moment j'ai attaque TA PERSONNE, putain mais ta pété UN CABLE!!!!
C'est toi qui me fais passer pour le roi des cons, intolérents AUX YEUX DE TOUS, qui n'y connais rien et tu me jette la pierre ???? La derniere fois je me suis excusé pour apaiser les tensions et LA tu reviens EN FORCE pour m'humilier devant TOUS ??? MAIS PUTAIN C'EST SERIEU ???!!!!!!
TU es décue Leiaa ?? Je cherche encore un mot à ce que je ressens la.......
Allez je me casse en vacances ca me fera du bien, en attendant vide ton sec, l'étape d'après c'est certainement des insultes (à mon encontre) tu n'en est pas loin..fais toi plaisir!!!