Merci à tous,
j'ai commencé l'Amstrad en 1985.Puis j'ai eu une version pirate qui fonctionnait avec des floppys disc et c'est sur cette console que mes enfants ont commencé!
evan a écrit :Merci à tous,
j'ai commencé l'Amstrad en 1985.Puis j'ai eu une version pirate qui fonctionnait avec des floppys disc et c'est sur cette console que mes enfants ont commencé!
Ouaaaaah donc le mythe du Zata à commencer par tété une borne d'arcade c'est des ragôts ??! Le masque est tombé Zata !!!
Ah l'asmtrad, que de souvenir, surtout les 2heures de courses à Carrouf' avant de jouer.
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier. Team GameCube <3
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
evan a écrit :Merci à tous,
Ouaaaaah donc le mythe du Zata à commencer par tété une borne d'arcade c'est des ragôts ??! Le masque est tombé Zata !!!
Et oui, je ne suis pas le fils d'un wild gunman et de miss pacman!^^
Mais c'est sur cette belle machine que l'amstrad 6128 que j'ai commencé! Et quand j’étais gamin et que mes parents allaient à auchan, je passais mon temps à la salle d'arcade de la galerie marchande!
Salle d'arcade qui dit en passant est devenue un micromania, quel dommage...