Pour ma part j'ai commencé et... ben j'aime pas du tout...Leiaa a écrit :Je viens juste de terminer Tales of Xillia.
J'ai adoré !!! Vivement Tales of Xillia 2 !!!!![]()
Dernier jeu terminé
Modérateur : L'équipe
-
Re: Dernier jeu terminé
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Je n'ai jamais joué à un Tales of.
Quelqu'un pourrait me parler un peu de ce Tales of Xillia ? A quel autre jeu on pourrait le comparer ?
Il m'a l'air intéressant, je me tâte à l'acheter dès que j'aurais finis Injustice.
Quelqu'un pourrait me parler un peu de ce Tales of Xillia ? A quel autre jeu on pourrait le comparer ?
Il m'a l'air intéressant, je me tâte à l'acheter dès que j'aurais finis Injustice.
-
Je vais te répondre en spoiler histoire de pas faire trop de HS sur ce topic ^^.spinaroony a écrit :Je n'ai jamais joué à un Tales of.
Spoiler :

-
Merci beaucoup Djidane, ça me donne envie d'en prendre un^^
Je n'ai plus qu'à choisir le bon
J'ai terminé le mode histoire d'Injustice, j'ai bien aimé. Un Mortal Kombat avec les persos de DC, c'est plutôt intéressant
Je n'ai plus qu'à choisir le bon
J'ai terminé le mode histoire d'Injustice, j'ai bien aimé. Un Mortal Kombat avec les persos de DC, c'est plutôt intéressant
-
Rien de mieux qu'un petit Super Punch Out pour se défouler.
Trop fort en plus ce Hedge...

" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
Pas de soucisspinaroony a écrit :Merci beaucoup Djidane, ça me donne envie d'en prendre un^^
Je n'ai plus qu'à choisir le bon![]()
Toujours impressionné quand je vois de bons joueurs de Punch-out, c'est une série que je gère absolument pas :/. Tu as tout mon respect ^^.Tom a écrit :Rien de mieux qu'un petit Super Punch Out pour se défouler.

-
Hedge a écrit :Pour ma part j'ai commencé et... ben j'aime pas du tout...Leiaa a écrit :Je viens juste de terminer Tales of Xillia.
J'ai adoré !!! Vivement Tales of Xillia 2 !!!!![]()
Bah alors... c'est quand que tu commence Xenoblade?...
-
Def Jam fight from NY sur PS2.
Superbe jeu de catch/combat/party game.
Superbe jeu de catch/combat/party game.
-
J'adore ce jeu et quand j'ai vut ce qu'il en ont fait par la suite je suis deg ( def jam icon completement naze )
-
Alors 2 jeux terminés :
Marvel Heroes (MMO Hack'n Slash) : un énorme coup de coeur ! Péchu, dynamique, explosion dans tous les sens, 30 persos différents, énorme durée de vie, un must du hack'n slash (peut être trop facile et très simple de prise en main).
Thief : je l'attendait comme un dingue, je suis dessus depuis hier et... quelle décéption !!! C'est lent, pas intéressant, bourré de chargement et de bugs, c'est plus linéaire par moment qu'un CoD (pour de l'infiltration sa la fout mal). Le point positif est que le jeux est pas trop moche, qu'il faut éviter à tous pris de se faire choper sous peine de mourir instantanément. Ma grosse déception de ce début d'année.
Marvel Heroes (MMO Hack'n Slash) : un énorme coup de coeur ! Péchu, dynamique, explosion dans tous les sens, 30 persos différents, énorme durée de vie, un must du hack'n slash (peut être trop facile et très simple de prise en main).
Thief : je l'attendait comme un dingue, je suis dessus depuis hier et... quelle décéption !!! C'est lent, pas intéressant, bourré de chargement et de bugs, c'est plus linéaire par moment qu'un CoD (pour de l'infiltration sa la fout mal). Le point positif est que le jeux est pas trop moche, qu'il faut éviter à tous pris de se faire choper sous peine de mourir instantanément. Ma grosse déception de ce début d'année.
-
Je viens de terminer Sniper 2 Ghost warrior, et j'ai bien aimé! Même si ce dernier n'est pas exempt de défauts et bugs en tous genres, qu'il peut sembler un poil linéaire pour certain et qu'il s'est fait descendre par la critique: perso, je me suis vraiment éclaté! Sans être foncièrement moche, il faut reconnaître que graphiquement il y a beaucoup mieux actuellement! Et quel panard ces bullet time à chaque fois que l'on flingue le dernier ennemi d'une zone!
Bref, j'ai passé un bon moment sur ce p'tit jeu!
Bref, j'ai passé un bon moment sur ce p'tit jeu!
-
C'est ce qui compte avec un jeu et je trouve que beaucoup de testeur l'oublie. Est-ce que l'on s'amuse ou pas avec le jeu?
Un jeu peut être sublime, maniable, avoir une ambiance sonore de dingue, un bon scénario ... et pourtant être chiant comme la mort.
Et puis à coté de ça on va avoir des jeux pas forcement super bien fini, pas vraiment au top niveau technique et le gameplay peu laisser à désirer à certain moment et pourtant on passe un très bon moment avec.
C'est pour ça que les test sont une bonne source d'info mais que rien ne vaut le test pad en main.
Un jeu peut être sublime, maniable, avoir une ambiance sonore de dingue, un bon scénario ... et pourtant être chiant comme la mort.
Et puis à coté de ça on va avoir des jeux pas forcement super bien fini, pas vraiment au top niveau technique et le gameplay peu laisser à désirer à certain moment et pourtant on passe un très bon moment avec.
C'est pour ça que les test sont une bonne source d'info mais que rien ne vaut le test pad en main.
-
Je suis bien d'accord! 
-
Finit Castlevania Lord Of Shadow 2 . J'ai bien aimé a part les phases d'infiltrations inutile et le scénario un peu bâcler. Lord Of Shadow 1 remporte la partie haut la main!
Demain je m'attaque a ma version collector de South Park Et Le Bâton De La Vérité.
Demain je m'attaque a ma version collector de South Park Et Le Bâton De La Vérité.
-
- Champion Into The Dead & Blindtest
J'ai fini Rayman 3, enfin après 3 mois d'attente j'avais juste le boss à faire et je l'ai fait du premier coup.
Je suis fier de moi c'est un jeu que je connais depuis pas mal d'années.
Je suis fier de moi c'est un jeu que je connais depuis pas mal d'années.
Tabouret + Chaise
Spoiler :
-
Dernier jeu bouclé (il y a deux semaines maintenant, étant assez occupé en IRL) - Game Dev Tycoon (PC).
Jeu de gestion accessible de sa propre boite vidéoludique. Sympa et divertissant pendant un temps, mais lassant à la longue faute de contenu, qui lui est superficiel.
Jeu de gestion accessible de sa propre boite vidéoludique. Sympa et divertissant pendant un temps, mais lassant à la longue faute de contenu, qui lui est superficiel.
-
Pour ma part, j'ai terminé BF 3! Vraiment top, avec un scénario (dans la veine de 24) beaucoup plus prenant, à mon sens, et mieux ficelé qu'un COD.
Là j'enchaîne avec le 4: j'espère qu'il sera au moins aussi bon que le 3.
Là j'enchaîne avec le 4: j'espère qu'il sera au moins aussi bon que le 3.
-
Perso, je viens de terminer Ys : The Ark of Napishtim après 20h de jeu.
Un petit action RPG bien sympa que je conseillerais. Par contre dommage qu'il soit si court. 

-
Looool.FullMaster a écrit :Bè moi je préférais le langage yahourt de la version N64
Oubouboumgeur good luck
Pseudo PS3(si quelqu un est tenté par un petit sf4 online):Shion57
La chance sourit aux audacieux.
<youtube>
youtube:
La chance sourit aux audacieux.
<youtube>
youtube:
-
Tenshiroth a écrit :Perso, je viens de terminer Ys : The Ark of Napishtim après 20h de jeu.Un petit action RPG bien sympa que je conseillerais. Par contre dommage qu'il soit si court.
20h de jeu pour un A-RPG c'est la norme.