Retour du Fleuret sur les rings, samedi j'ai boxé au dessus de Lyon (Le Creuso ). Victoire au point contre Yoann Portallier(c'est bourré de vidéo de lui sur le net en boxe anglaise ) qui est champion du monde actuelle 3 fois en full contact et champion de france pro de boxe anglaise .
Combat incroyable, peut être le meilleur de ma carriere a 34 ans, le mec avait des enclumes à la place des points.
Avec mon entraineur on a pris ça comme un challenge plutot qu'un retour, preparation de dingue et resultat au bout, que du bonheur.
J'ai plus marqué en jambe et reussi à jouer à égalité au corps à corps en point contre se mec, au 2 coeurs et 4 poumons qui tien plus du pitt bull que d'un homme sur le ring et qui cherchait qu'une chose,me tomber.
Bonheur immense que cette victoire chez lui en plus, et les promoteurs qui s'affolent maintenant avec un combat en janvier et un autre en mars, et si ma boxe ne me fait pas defaut d'ici là , pourquoi pas terminer sur un championnat du monde qui sait.
Et dire que cette été je devais et voulais arrêter,la vie reserve des choses folles parfois, tant qu'on y croit.

Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.