Vos jeux du moment??
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos jeux du moment??
Pour ma part c'est Medal of honor Warfighter (je suppose que j'en suis bientôt à la fin))! Excellent jeu: le scénario est beaucoup plus travaillé que le précédent.
-
Sinon j'ai commencé Xenogears dernièrement, depuis le temps que je l'ai.

Le jeu est très prenant par son histoire, sa musique, et son system de combat.
Merci de ne pas spoiler pour ceux qui l'aurait fait

Le jeu est très prenant par son histoire, sa musique, et son system de combat.
Merci de ne pas spoiler pour ceux qui l'aurait fait
-
- Champion Into The Dead & Blindtest
Ces 3 derniers jours j'ai rusher GodOfWar PS2 en prenant bien mon temps, je n'ai pas fini le jeu je viens juste d'arriver à la falaise de la folie en 7 heures de jeu.
Mon ressentie c'est que le jeu est magique, on est comme dans un film en mieux ex quand on escalade un peu le titan qui transporte la boite de pandore sa fait juste rêver.
Et je ne sais pas pourquoi à partir du temple de pandore le jeu m'a vite fait penser à The Legend of Zelda (Je n'ai fait que 2 Zelda). Pourquoi ? Aucune idée sans doute l'ambiance.
Après cet aprèm' j'ai commencer Lylat Wars j'ai fait tout le chemin de droite et j'ai vaincu Andross (FORCE DU FRUIT DANS SA GUEULE !
) mais il faudra qu'on m'explique les chemins alternatifs. Je sais qu'on peut en changer en fessant Start mais dans quels direction peut t'on les faire et jusqu'à quel point par exemple il y a t'il moyen de pouvoir faire tout les niveaux ? Y'a t'il un mode de difficulté à débloquer après avoir fait le mode Facile, Moyen, Difficile par rapport aux chemins alternatifs (Comme dans F-Zero X) ?
En ce qui concerne l'ambiance elle est juste folle j'ai eu des moments de tension de ouf et de fierté après avoir battu les boss ou encore désamorcer la bombe en combattant l'ancienne équipe de Fox Mccloud si j'ai bien compris dans le test de Hedge.
Mais par contre la N64 a du mal quand il y a 6-7 ennemis qui explosent juste devant mon vaisseau. Il me faut vraiment un expansion pack.
Voilà Pavé César.
Mon ressentie c'est que le jeu est magique, on est comme dans un film en mieux ex quand on escalade un peu le titan qui transporte la boite de pandore sa fait juste rêver.
Et je ne sais pas pourquoi à partir du temple de pandore le jeu m'a vite fait penser à The Legend of Zelda (Je n'ai fait que 2 Zelda). Pourquoi ? Aucune idée sans doute l'ambiance.
Après cet aprèm' j'ai commencer Lylat Wars j'ai fait tout le chemin de droite et j'ai vaincu Andross (FORCE DU FRUIT DANS SA GUEULE !
En ce qui concerne l'ambiance elle est juste folle j'ai eu des moments de tension de ouf et de fierté après avoir battu les boss ou encore désamorcer la bombe en combattant l'ancienne équipe de Fox Mccloud si j'ai bien compris dans le test de Hedge.
Mais par contre la N64 a du mal quand il y a 6-7 ennemis qui explosent juste devant mon vaisseau. Il me faut vraiment un expansion pack.
Voilà Pavé César.
Tabouret + Chaise
Spoiler :
-
Bien bien bien Locface , se bon vieut Lylat Wars est toujours aussi bon.
Bon bè moi après avoir tout récupéré dans le premier monde de DKC Tropic Freeze je m'attaque au deuxième monde , et là en plus de superbe musique , les décors sont de styles village ancien en automne et graphiquement ça claque vraiment.
Bon bè moi après avoir tout récupéré dans le premier monde de DKC Tropic Freeze je m'attaque au deuxième monde , et là en plus de superbe musique , les décors sont de styles village ancien en automne et graphiquement ça claque vraiment.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Alors pour les routes alternatives il faut accomplir des objectifs annexes, un conseil mates une soluce sur le netLocface a écrit :...
Après cet aprèm' j'ai commencer Lylat Wars j'ai fait tout le chemin de droite et j'ai vaincu Andross (FORCE DU FRUIT DANS SA GUEULE !) mais il faudra qu'on m'explique les chemins alternatifs. Je sais qu'on peut en changer en fessant Start mais dans quels direction peut t'on les faire et jusqu'à quel point par exemple il y a t'il moyen de pouvoir faire tout les niveaux ? Y'a t'il un mode de difficulté à débloquer après avoir fait le mode Facile, Moyen, Difficile par rapport aux chemins alternatifs (Comme dans F-Zero X) ?
Mais par contre la N64 a du mal quand il y a 6-7 ennemis qui explosent juste devant mon vaisseau. Il me faut vraiment un expansion pack.![]()
Voilà Pavé César.
Et pour l’expansion pack je crois pas que ça change quelque chose sur Starfox. En tout cas chez moi ca rame a mort même avec
Team Gamecube <3
-
Sur starfox (comme sur beaucoup de jeu) l’expansion pack ne change rien du tout. Cet accessoire n'est vraiment utile que sur les jeux prévu pour.
-
- Champion Into The Dead & Blindtest
Dommage car pour le coup ça rame vraiment beaucoup.
Et j'ai compris l'histoire des embranchements pour StarFox.
C'est vraiment sympa ce principe.
J'ai juste surkiffer DKC Returns, si je fais celui là ça va être l'apothéose !
Et j'ai compris l'histoire des embranchements pour StarFox.
C'est vraiment sympa ce principe.
D'ailleurs ce dernier DKC Tropical Freeze va être le jeu qui va me faire acheter la WiiU cette année.FullMaster a écrit : Bon bè moi après avoir tout récupéré dans le premier monde de DKC Tropic Freeze je m'attaque au deuxième monde , et là en plus de superbe musique , les décors sont de styles village ancien en automne et graphiquement ça claque vraiment.
J'ai juste surkiffer DKC Returns, si je fais celui là ça va être l'apothéose !
Tabouret + Chaise
Spoiler :
-
Spoiler :
EDIT DE LEIAA : HS-
J'ai enfin attaqué aladdin sur megadrive alors le jeu est pas mal mais j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tout le monde le préfère à la version SNES .
Les couleurs y sont plus criardes , la maniablité plus raide et les musiques me percent les tympans ( meme si je sais que le processeur audio de la MD y fait pour beaucoup )
Enfin bref en mon sens ont peut dire que les deux version se valent mais que la version MD est meilleur ... non je ne pige pas pourquoi
Les couleurs y sont plus criardes , la maniablité plus raide et les musiques me percent les tympans ( meme si je sais que le processeur audio de la MD y fait pour beaucoup )
Enfin bref en mon sens ont peut dire que les deux version se valent mais que la version MD est meilleur ... non je ne pige pas pourquoi
-
Parce que l'animation de la version MD est plus détaillé et le jeu plus fidèle au dessin animé.noopy a écrit :J'ai enfin attaqué aladdin sur megadrive alors le jeu est pas mal mais j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tout le monde le préfère à la version SNES .
Sinon moi j'ai une grosse préférence pour la version Snes pour sa maniabilité plus précise et de manière générale je la trouve plus agréable (musique, couleur,...)
Team Gamecube <3
-
Troisième monde de DKC Tropical Freeze , bonjour le roi lion et la première chose qui vient à l'esprit et du coup pas super originale, 2ième truc qui vient à l'esprit , putain que c'est beau.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Jeu du moment South Park The Stick of truth !
Et moi qui suis fan de la South park j'adore carrément le jeu , toutes les référence à la série y sont !
Ont croirait vraiment etre dans la série , juste excellent !
Et moi qui suis fan de la South park j'adore carrément le jeu , toutes les référence à la série y sont !
-
Il me tarde d'y jouer !noopy a écrit :Jeu du moment South Park The Stick of truth !
Je l'ai préco sur PC pour éviter la censure.
-
C'est fou quand même cette histoire de censure. déjà le jeu est un 18+ tiré d'une série bien trash et la paf censure.
D'un coté ça va faire vendre la version PC c'est sur et en même temps faire parler du jeu donc vendre des version console. Ensuite je serais pas étonner qu'ils trouvent un moyen de faire sauté cette censure.
Perso je trouve cette censure aussi conne qu'un jeu de guerre sans le sang ou le fait d'enlever les croix dans castlevania ( une jeu avec des vampire mais sans crucifie ... C'est con quand même) ou les ghouls'n'ghost ( de tombes et un cimetière ambiance moyen age avec des signes égyptien ... pffff )
D'un coté ça va faire vendre la version PC c'est sur et en même temps faire parler du jeu donc vendre des version console. Ensuite je serais pas étonner qu'ils trouvent un moyen de faire sauté cette censure.
Perso je trouve cette censure aussi conne qu'un jeu de guerre sans le sang ou le fait d'enlever les croix dans castlevania ( une jeu avec des vampire mais sans crucifie ... C'est con quand même) ou les ghouls'n'ghost ( de tombes et un cimetière ambiance moyen age avec des signes égyptien ... pffff )
-
noopy a écrit :Jeu du moment South Park The Stick of truth !
J'oserai même ajouter que le jeu est accessible aussi à ceux qui ne sont pas forcement des fondus de la série: des références pop-culturelles connues de tous il y en a des tonnes.
-
- Meilleur détective hedg.fr
Sans aucune honte:
Je ne pensais pas que j'allais accrocher aussi vite, le jeu est vraiment agréable par contre pas de difficulté apparente mais je compte bien masteriser le jeu
Spoiler :
Et le spoil est là pour image, pas pour honte Je ne pensais pas que j'allais accrocher aussi vite, le jeu est vraiment agréable par contre pas de difficulté apparente mais je compte bien masteriser le jeu
-
MDR j'adore l'accroche
C'est quoi ce jeu en fait ?
C'est quoi ce jeu en fait ?
-
Il a l'air un peu coquin le jeu. Ou peut être et-ce que l'éditeur veut faire croire... 
-
C'est Senran Kagura Burst !perchu a écrit :Sans aucune honte:Spoiler :Et le spoil est là pour image, pas pour honte![]()
Je ne pensais pas que j'allais accrocher aussi vite, le jeu est vraiment agréable par contre pas de difficulté apparente mais je compte bien masteriser le jeu
-
- Meilleur détective hedg.fr
Le jeu est senran kagura burst sur 3DS, un BTA où tu as 2 clan de ninja qui se battent pour des rouleaux. Le jeu est sexy, ecchi pour les connaisseurs nippon. La 3D n'est pas présente dans les niveaux juste dans les animations et le menu (et c'est bien). La vie des protagoniste principale est géré par la quantité de vêtements non détruit.
L'éditeur le fait croire mais tient ses promesses, rien de ce qui est promis est absent.
Le seul souci pour les puristes du genre est la difficulté, il y a un système de pex qui permet de gagner vie et pouvoir, le jeu devient donc très facile, néanmoins bizarrement je passe du bon temps dessus.
Edit: Un truc que j'ai bien aimé sur la boite aussi, c'est le pegi16 et le petit mot sur la 3D c'est mal pour les enfants de moins de 6ans, ça m'a amusé même si je comprend pourquoi c'est dessus.
L'éditeur le fait croire mais tient ses promesses, rien de ce qui est promis est absent.
Le seul souci pour les puristes du genre est la difficulté, il y a un système de pex qui permet de gagner vie et pouvoir, le jeu devient donc très facile, néanmoins bizarrement je passe du bon temps dessus.
Edit: Un truc que j'ai bien aimé sur la boite aussi, c'est le pegi16 et le petit mot sur la 3D c'est mal pour les enfants de moins de 6ans, ça m'a amusé même si je comprend pourquoi c'est dessus.
Dernière modification par perchu le 09 mars 2014, 14:16, modifié 1 fois.