Prénom (facultatif): Inconnu
Age (facultatif): Inconnu
Salut, tout le monde !
Comment vous avez découvert le site: J'ai découvert le site en regardent des vidéos sur un jeu de Super Nintendo et je suis tomber sur un test de Hedge, ayant vue a quel point il était fan de la Super Nintendo (comme moi) j'ai donc regarder ses vidéos et j'ai découvert Hedg.fr grâce a cela.
Votre parcours de jeux vidéo: J'ai commencer mon parcours de jeux vidéos avec la génération "16bits" qui (pour moi) reste une génération magnifique car en se temps la, les développeurs ne se contenter pas de simplement créer des jeux, ils pousser les machines jusqu’à leur dernier retranchement et nous proposer de vrais jeux.
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web): Je pense que le jeu dont j'ai rarement entendu parler sur le site (voir jamais mais c'est le cas un peu partout sur Internet) est "Les Royaumes Perdus" sortie sur Nintendo GameCube en 2002, développer par FromSoftware et éditer par Activision, c'est le premier RPG de la GameCube il est plutôt moyen mais j'aime beaucoup se jeu, j'ai commencer par le deuxième opus "Les Royaumes Perdus II" que j'ai beaucoup aimer et qui reste pour moi un de mes jeux favori sur GameCube.
Voila !!!!