Je travaille sur une traduction, j'ai juste besoin de vos compétences en Anglais pour me traduire ce passage :

Merci à ceux qui pourront m'aider!
Modérateur : L'équipe
Pas sûr à 100%, j'aimerai une confirmation. Surtout ne connaissant pas le jeu (juste de nom).Usine de Smithy
Monde 7
Smithy les vieux boulons a fabriqué des sous fiffres pour une conclusion fascinante parmi les étoiles. Démasquez Smithy pour révéler la bête hideuse caché en lui.
Ca me parait tout de suite beaucoup mieuxDéboulonnez les sous-fifres de Smithy pour une conclusion fascinante parmi les étoiles.
Baboon_kaizer a écrit :De rien, avec plaisir, et c'est pour Mario RPG...trouvé à la bonne époque à 250 francs neuf complet en version US à video invasion au Boulevard Voltaire...
Pour la fin de la traduction, je voulais faire une petite blague métaphorique sur l'apparence mécanique du susnommé Smithy et son anatomie quincailleresque. J'ai trouvé géniaux certains boss du jeu, mais assez peu convaincu par cet étrange personnage. Un vautour géant qui crache des noix ne coco ou un ragondin dodu sauteur auraient eu infiniment plus de classe...
Attention, je pense que tu l'as vu, mais dans la trad, il faut aussi enlever le "mais non moins humaine"...car Smithy n'est pas humain, surtout lorsqu'il a absorbé les Axem Rangers crées par le Docteur Lugae.
Bonne continuation.
Usine de Smithy
Monde 7
Déboulonnez les sous-fifres de Smithy pour une conclusion fascinante parmi les étoiles. Démasquez Smithy pour révéler la bête hideuse cachée en lui.
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard