Me concernant? Je suis un jeune gars de 15 ans (mais chuuuuut!!) qui aime passer du bon temps que ce soit sur de vieux ou récents jeux.
J’apprécie donc tout ce qui touche à l'univers vidéo-ludique et plus globalement à l'audiovisuel... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai réuni ces deux passions dans une chaîne YouTube consacrée aux jeux
J’aime beaucoup tout ce qui concerne "l'aspect social", discuter avec des personnes, collaborer, faire des rencontres...
Ce site? bah je l'ai découvert grâce à la chaîne de Hedge x) J’étais déjà venu faire un tour mais le site n'a pas retenu mon attention, mais j'ai remarqué que l'ambiance a l'air particulièrement bien donc bon pourquoi pas essayer après tout, je ne perd rien^^
Bon comme c'est un site de jeux on va parler de jeux hein? J'ai commencé à jouer sur Super Nintendo durant ma petite jeunesse et j'en garde de très bons souvenirs! Puis je suis passé par différentes consoles: GameBoy Advance SP, Nintendo DS, Wii, Nintendo 3DS, PlayStation 3 et plus récemment la Wii U...
Je possède bien d'autres consoles comme la GameCube, GameBoy Color, Megadrive, PlayStation etc. mais celles-ci je n'ai pas passé énormément de temps dessus et je les ai eu par la suite...
Le jeu dont on ne parle pas assez? Même moi je ne sais pas haha!
Bon je pense avoir fait le tour! Alors si l'envie te prend, n'hésite pas à discuter ou me contacter, ça me ferrait très plaisir