Bonjour à tous!
Modérateur : L'équipe
-
Bonjour à tous!
Pierre, 32 piges, fervent Megadriver mais ne se privant pas d'aller zyeuter également du côté de Sony, Microsoft, Nintendo, Nec, Atari ou bien Commodore. J'essaye d'être le plus éclectique possible, en adorant tout particulièrement découvrir des jeux obscurs, ce qui entraine pas mal de déceptions, mais également de nombreux émerveillements.
A ceux qui ne me connaissent pas, je suis également ange_dechu_lucifer, administrateur de Pad&Retro depuis ses débuts fin 2011. Et vous allez voir que mon inscription toute fraiche sur votre forum n'est pas si innocente que ça. En effet, j'ai une proposition à vous faire: Un concours de scoring interforums.
Je vais d'ailleurs de ce pas créer un topic concernant cette proposition.
En vous disant, je l'espère, à très bientôt sur ce forum.
A ceux qui ne me connaissent pas, je suis également ange_dechu_lucifer, administrateur de Pad&Retro depuis ses débuts fin 2011. Et vous allez voir que mon inscription toute fraiche sur votre forum n'est pas si innocente que ça. En effet, j'ai une proposition à vous faire: Un concours de scoring interforums.
Je vais d'ailleurs de ce pas créer un topic concernant cette proposition.
En vous disant, je l'espère, à très bientôt sur ce forum.
-
Re: Bonjour à tous!
Salut a toi! et bienvenue!! 
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
-
- Champion Into The Dead & Blindtest
Bienvenue Pierre.
Et si je peux me permettre:
"Pierre, T'ES UN CAILLOUX !"
Et si je peux me permettre:
"Pierre, T'ES UN CAILLOUX !"
Tabouret + Chaise
Spoiler :
-
Tout d'abord bonjour,
Je t'arrête tout de suite ange_déchu, mais l'équipe Hedg.fr n'est pas intéressé par ta proposition de tournoi inter-forum.
D'ailleurs, il aurait été préférable que tu t'adresses à quelqu'un de l'équipe en amont avant d'ouvrir ton topic.
Bref, Hedg.fr a déjà un planning concernant des concours/tournois.....
Maintenant, rien n'empêche les membres de Hedg.fr d'être intéressé....auquel cas ils y participeront en leur nom et non en celui de Hedg.fr.
Enfin, Hedg.fr n'a nullement envie de partager un tournoi avec un forum comme Le Kasumi Ninja, composé essentiellement d'anciens membres bannis de Hedg.fr,...et qui passent leur temps à cracher leur venin contre Hedge !!
Bref, tout est dit : le forum Hedg.fr ne participera pas à ton tournoi. Pour info, j'ai d'ailleurs supprimé ton topic.
Je t'arrête tout de suite ange_déchu, mais l'équipe Hedg.fr n'est pas intéressé par ta proposition de tournoi inter-forum.
D'ailleurs, il aurait été préférable que tu t'adresses à quelqu'un de l'équipe en amont avant d'ouvrir ton topic.
Bref, Hedg.fr a déjà un planning concernant des concours/tournois.....
Maintenant, rien n'empêche les membres de Hedg.fr d'être intéressé....auquel cas ils y participeront en leur nom et non en celui de Hedg.fr.
Enfin, Hedg.fr n'a nullement envie de partager un tournoi avec un forum comme Le Kasumi Ninja, composé essentiellement d'anciens membres bannis de Hedg.fr,...et qui passent leur temps à cracher leur venin contre Hedge !!
Bref, tout est dit : le forum Hedg.fr ne participera pas à ton tournoi. Pour info, j'ai d'ailleurs supprimé ton topic.
-
Le but de ce concours de scoring n'était pas de faire dans la "politique", mais uniquement du jeu.
De ce que je vois, hedg.fr n'arrive pas à se détacher du côté griefs/problèmes intrinsèque à tout forum en pénalisant ses propres forumeurs d'affaires qui ne les concerne de toute façon pas.
Parce que ne croyez pas que vous soyez les seuls à avoir ce genre de petite guéguerre entre forums, loin de là même. Mais comme pour tout, on essaye de passer outre l'arbre pour regarder la forêt qui se "cache" derrière.
Enfin bon, c'est votre choix (enfin, le choix de l'administration exprimé par un modérateur, ça aurait été sympa qu'un admin vienne directement s'exprimer là dessus).
Tant piche. ^^
vous êtes donc les premiers à refuser officiellement le concours de scoring inter-forums. Je vous raye de la liste.
Edit: ha non les seconds, j'ai été kické de gamopat.
De ce que je vois, hedg.fr n'arrive pas à se détacher du côté griefs/problèmes intrinsèque à tout forum en pénalisant ses propres forumeurs d'affaires qui ne les concerne de toute façon pas.
Parce que ne croyez pas que vous soyez les seuls à avoir ce genre de petite guéguerre entre forums, loin de là même. Mais comme pour tout, on essaye de passer outre l'arbre pour regarder la forêt qui se "cache" derrière.
Enfin bon, c'est votre choix (enfin, le choix de l'administration exprimé par un modérateur, ça aurait été sympa qu'un admin vienne directement s'exprimer là dessus).
Tant piche. ^^
vous êtes donc les premiers à refuser officiellement le concours de scoring inter-forums. Je vous raye de la liste.
Edit: ha non les seconds, j'ai été kické de gamopat.
Dernière modification par ange_dechu_lucifer le 16 févr. 2014, 18:57, modifié 1 fois.
-
Alors déjà, pour info, je suis Admin !! Donc sur ce point, tu n'as rien à dire.
Et on ne fait pas de politique : je l'ai dit, les membres intéressés peuvent participer en leur nom !!
C'est quand même notre droit de refuser ta proposition, je ne te permets pas de faire des remarques sur nos décisions....
De plus, Hedg.fr n'a nul besoin de s'opposer à d'autres forums, on a rien à prouver et on organise suffisemment de tournois interne....donc l'intérêt de ta proposition est discutable.
Sur ce, ton bla-bla ne nous intéresse pas plus longtemps....
Bonne continuation.
Et on ne fait pas de politique : je l'ai dit, les membres intéressés peuvent participer en leur nom !!
C'est quand même notre droit de refuser ta proposition, je ne te permets pas de faire des remarques sur nos décisions....
De plus, Hedg.fr n'a nul besoin de s'opposer à d'autres forums, on a rien à prouver et on organise suffisemment de tournois interne....donc l'intérêt de ta proposition est discutable.
Sur ce, ton bla-bla ne nous intéresse pas plus longtemps....
Bonne continuation.
-
Ho, my mistake, j'ai vu du vert, je me suis mépris.
Bah je veux bien faire participer les membres intéressés de hedg.fr mais... Je peux poster le topic du scoring sur hedg.fr ou ces forumeurs devront participer ailleurs? C'est ça que j'ai pas compris...
Bah je veux bien faire participer les membres intéressés de hedg.fr mais... Je peux poster le topic du scoring sur hedg.fr ou ces forumeurs devront participer ailleurs? C'est ça que j'ai pas compris...
-
Spoiler :
Alors de une ange_dechu_lucifer je ne suis pas d'accord a ce que tu tires des conclusions qui n'engagent que toi, penses le mais ne le dis pas, car tu trouvera toujours des avis opposés comme moi maintenant! Et je n'aime pas du tout la derniere phrase que je cite plus haut, tu nous prends pour quoi au juste?
Spoiler :
Et sur ce point la non plus tu n'as pas à t’inquiéter Hedg.fr c'est une équipe et dans une équipe on essaye de penser ensemble/pareil. Bref comme tu le vois il n'y a pas avoir de rancœur si l'on ne participe pas, N'importe quel modo ou admin te diras la même, et surtout, on a déjà tout niveau tournoi et scoring!^^Aucunes inquiétude a avoir sinon, nos forumeurs peuvent participer en leur nom comme ton concours le stipule, c'est autorisé et ne coupe pas l’accès du tout a nos joueurs!
Bonne chance pour la suite et J’espère personnellement voir Shmups.fr arrivé au top!^^
Dernière modification par ZATALLIUS le 16 févr. 2014, 19:01, modifié 1 fois.
-
"vous êtes donc les premiers à refuser officiellement le concours de scoring inter-forums. Je vous raye de la liste."
Je pense qu'on s'en remettra d'être "rayé"
Je pense qu'on s'en remettra d'être "rayé"
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
-
Inutile d'entretenir le topic , le débat n'ira nul part on le sais tous
Je verrouille
Je verrouille