Bazoukha
Modérateur : L'équipe
-
Bazoukha
Bonjour à tous, je me surnomme Bazoukha, j'ai 30 ans.
J'habite le nord de la france.
J'ai connue se site, grace au tuto de Wolmar et Hedg il y a de ça quelques mois déja. Et depuis que je connais ce site, j'aime bien regarder les vidéos qui s'y trouve.
Je suis un grand joueur de jeux vidéos, qu'ils soient récents ou anciens. Par exemple en ce moment je suis sur Dead Island sur ps3 mais j'essaye aussi de one crédité UN Squadron sur super nes. Biensur tout en ayant ma ptite session journalière de 2x sur GGPO.
Comme tout passionné de jeux video, j'ai eu bcp de console et de jeux a la maison.
Et maintenant que j'ai les moyens de me faire plaisir ( chose que je ne pouvais faire étant plus jeune ), j'en profite: voyages au japon, 2 bornes d'arcade, petite collection de jeux rare....
Mes jeux préféré : Shadow of colossus ( ps2 ) castlevania SOTN ( psx ) radiant silver gun ( Saturn ) street fighter 2x (arcade),
red dead redemption, last of us, xenogears, secret of mana, et j'en passe, sa serai trop long a tout listé.
En tout cas, jvous remercie, et au plaisir de partager et d'échanger avec vous de notre passion.
J'habite le nord de la france.
J'ai connue se site, grace au tuto de Wolmar et Hedg il y a de ça quelques mois déja. Et depuis que je connais ce site, j'aime bien regarder les vidéos qui s'y trouve.
Je suis un grand joueur de jeux vidéos, qu'ils soient récents ou anciens. Par exemple en ce moment je suis sur Dead Island sur ps3 mais j'essaye aussi de one crédité UN Squadron sur super nes. Biensur tout en ayant ma ptite session journalière de 2x sur GGPO.
Comme tout passionné de jeux video, j'ai eu bcp de console et de jeux a la maison.
Et maintenant que j'ai les moyens de me faire plaisir ( chose que je ne pouvais faire étant plus jeune ), j'en profite: voyages au japon, 2 bornes d'arcade, petite collection de jeux rare....
Mes jeux préféré : Shadow of colossus ( ps2 ) castlevania SOTN ( psx ) radiant silver gun ( Saturn ) street fighter 2x (arcade),
red dead redemption, last of us, xenogears, secret of mana, et j'en passe, sa serai trop long a tout listé.
En tout cas, jvous remercie, et au plaisir de partager et d'échanger avec vous de notre passion.
Dernière modification par bazoukha le 12 févr. 2014, 00:29, modifié 1 fois.
-
Re: Bazoukha
Bonsoir et bienvenue sur Hedg.fr
Merci de ta présentation et à bientôt sur le site.
Merci de ta présentation et à bientôt sur le site.
-
Bonjour, et merci de votre acceuil.
Alors je possède une naomi universal cabinet, et une new astro city.
-
Bienvenue sur le forum amigo j'espère que tu t'y sentira bien dedans.
-
Ah on va être très copains nous deux!mdr
T'aimes l'arcade, tu aimes 2X sur ggpo!!!!^^
Y'a un tournoi qui a été décalée pour le 22 au soir, J’espère que tu sera présent!^^
N’hésites pas a rejoindre la communauté aussi sur les games en ligne, genre un dead island a plusieurs, ça vous tente les gars?
Encore bienvenue Bazouk' et aimez l'arcade autant qu'elle vous aime!!!^^
T'aimes l'arcade, tu aimes 2X sur ggpo!!!!^^
Y'a un tournoi qui a été décalée pour le 22 au soir, J’espère que tu sera présent!^^
N’hésites pas a rejoindre la communauté aussi sur les games en ligne, genre un dead island a plusieurs, ça vous tente les gars?
Encore bienvenue Bazouk' et aimez l'arcade autant qu'elle vous aime!!!^^
-
- Champion Into The Dead & Blindtest
-
-
Bienvenue à toi trentenaire !
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
-
Bienvenue 
-
- Meilleur détective hedg.fr
Bien le bonjour à toi. Ca fait plaisir de voir de nouveaux pseudos!
Aaaah des valeurs sûresbazoukha a écrit :Bonjour, et merci de votre acceuil.
Tu dois être comblé avec ces deux machines !
-
Beaucoup de nouvelles tetes en ce moment , sa fait plaisir
Et bienvenue à toi ami trentenaire
Et bienvenue à toi ami trentenaire
-
Merci à tous pour votre accueil. Et je vous dis a bienôt.