Ashikara quitte Hedg.fr
Modérateur : L'équipe
-
- • En ligne •
-
Re: Ashikara quitte Hedg.fr
Merci pour les infos, on lui souhaite donc un bel avenir et merci pour ses contributions sur HEDG.FR c'etait du bon taf tres agreable a regarder.

-
Bon départ à toi Ashi
Merci pour l'info !
Merci pour l'info !
-
- • En ligne •
N'hésitez pas à lui laisser un petit mot ici ! Ca fera une sorte de livre d'or ! Je pense que ça lui fera plaisir!
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Salut Ashikara, t'as fait un travail top, surtout les [AK Custom] que j'ai trouvé super intéressant. Idem pour tes vidéos "Saga" (Mario, StarFox, Donkey Kong). Bonne continuation à toi et à bientôt^^...
-
Toutes les bonnes choses ont une fin ! Bon courage à lui pour la suite ...
-
Bonne chance a toi ashikara!!!Un peu triste que tu parte du site mais je vais suivre tes vidéos.(Au final j'aurais préféré que tu fasse la vidéo que hedge la fasse)
Hedge@Qu'es ce que tu veut dire par "investi ment"?
Hedge@Qu'es ce que tu veut dire par "investi ment"?
-
Bonne chance pour la suite Ashikara. Je continuerai a suivre tes chronique sur Youtube.
J'aimerai savoir si tu seras présent aux prochaines convention de Hedg si tu en as la possibilité?
J'espère qu'on pourra se faire sur brawl ou du melee prochainement. Ou du SSB Wii U?
Bonne continuation à toi.
J'aimerai savoir si tu seras présent aux prochaines convention de Hedg si tu en as la possibilité?
J'espère qu'on pourra se faire sur brawl ou du melee prochainement. Ou du SSB Wii U?
Bonne continuation à toi.
-
Il aura du mal à être présent aux prochaines conventions, étant donné qu'il vit depuis quelques mois en Australie 
-
Vous n'avez qu'a construire un faux robot en féraille avec un écran connecté a internet et on mettra sa tête par skype !!!
Comment ca j'ai trop regardé robocop 2 ?!
Comment ca j'ai trop regardé robocop 2 ?!

-
Leiaa a écrit :Il aura du mal à être présent aux prochaines conventions, étant donné qu'il vit depuis quelques mois en Australie
D'ou le "si tu en as la possibilité".
On ne sait jamais.
-
Dommage car ces dossiers sont juste top , bonne continuation à lui en tout cas 
-
Enfin bon, il a quitté Hedg.fr car il ne se sentait pas à sa place et ne partageait pas les mêmes envies.....et il vit en Australie. J'émets de sérieux doutes sur le fait qu'il vienne à une convention Hedg.frMoonlight_Ex a écrit :D'ou le "si tu en as la possibilité".Leiaa a écrit :Il aura du mal à être présent aux prochaines conventions, étant donné qu'il vit depuis quelques mois en Australie![]()
On ne sait jamais.
-
Bonne continuation Ashikara!
Et bonne chance pour tes projets
.
Et bonne chance pour tes projets
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
- Meilleur détective hedg.fr
Merci pour tes vidéos customs qui, même si je n'étais pas fan de ta patte graphique, me plaisait énormement. Plein d'idée dans la conception du projet et un montage tip top. Et merci encore plus pour tes dossiers et surtout pour ton dernier dossier que je trouve vraiment énorme!
J'espère voir encore de tes vidéos.
J'espère voir encore de tes vidéos.
-
Bon, vu que je suis loggué sur le forum et pas sur youtube, je vais laisser mon commentaire ici ;p
Non, comme je l'ai indiqué autre part, c'est toujours difficile de voir partir quelqu'un, mais quand c'est pour une question de chemin qui divergent, c'est tout de même plus facile à accepter.
Je comprend sa démarche, possédant moi-même différents sites web où je travail seul, je sais ce que çà fait d'être "libre". Moi, c'est l'inverse, je voulais trouver une équipe pour partager une autre forme d'expérience.
Bref, au lieu de dire n'importe quoi, bonne chance Ashikara ! Tu as du talent quoi qu'il en soit. Et puis, profites bien des Kangourous ! Enfin, je dis çà, j'en ai croisé qu'au zoo de Victoria quand j'étais parti là bas ;p
Non, comme je l'ai indiqué autre part, c'est toujours difficile de voir partir quelqu'un, mais quand c'est pour une question de chemin qui divergent, c'est tout de même plus facile à accepter.
Je comprend sa démarche, possédant moi-même différents sites web où je travail seul, je sais ce que çà fait d'être "libre". Moi, c'est l'inverse, je voulais trouver une équipe pour partager une autre forme d'expérience.
Bref, au lieu de dire n'importe quoi, bonne chance Ashikara ! Tu as du talent quoi qu'il en soit. Et puis, profites bien des Kangourous ! Enfin, je dis çà, j'en ai croisé qu'au zoo de Victoria quand j'étais parti là bas ;p
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
-
Je continuerai a regardez tes futur vidéo sur you tube
-
Ah les vidéos du Ashikara
. Un timbre de voix unique et tellement plaisant à écouter. Et je ne parle même pas du contenu qui est juste excellent à chaque fois ! Je continuerais à te suivre même si tu quittes Hedg.fr
.
Bon vent l'ami
.
Bon vent l'ami

-
- Champion Into The Dead & Blindtest
-
Si tu restes sur Youtube, sache que je continuerai tout de même à te suivre. Toi et ta voix de "vendeur d'aspirateur" comme tu dis.
Dans tout ce que tu as fait, je pense que je préfère les AK Custom, même si tes chroniques sont pas mal non plus.
Je me demande si on te retrouvera au micro pour le prochain EVO sur SSBM.
Bonne continuation en tout cas, l'ami !
Dans tout ce que tu as fait, je pense que je préfère les AK Custom, même si tes chroniques sont pas mal non plus.
Je me demande si on te retrouvera au micro pour le prochain EVO sur SSBM.
Bonne continuation en tout cas, l'ami !