Je ne me rappelais plus de la deuxième
Le pauvre quand même, la honte de sa vie certainement..
Modérateur : L'équipe
sirluffy a écrit :Vous connaissez tous la chanson papa où t'es?Logiquement tous le monde a eu le bonheur de l'entendre voir le malheur de l'entendre pour certains(ce qui est mon cas,car de base de le rap et moi ça fait deux)
Maintenant il y a "emploi ou t'es" parodié par les guignols!Et très honnêtement la parodie est mieux que l'originale selon moi,car j'ai rit comme un pitre en voyant le clip!
(la balise youtube fonctionne une fois par siècle avec moi,désolé)
Mâter vous même
Merci de l'info!captain-pipo a écrit :sirluffy a écrit :Vous connaissez tous la chanson papa où t'es?Logiquement tous le monde a eu le bonheur de l'entendre voir le malheur de l'entendre pour certains(ce qui est mon cas,car de base de le rap et moi ça fait deux)
Maintenant il y a "emploi ou t'es" parodié par les guignols!Et très honnêtement la parodie est mieux que l'originale selon moi,car j'ai rit comme un pitre en voyant le clip!
(la balise youtube fonctionne une fois par siècle avec moi,désolé)
Mâter vous même
Ouais je l'ai vue cette parodie elle est plutôt réussie ^^
Je me permets de rebondir non pas sur ton ventre élastique luffy (lol !) mais sur tes propos plus haut ^^
Stromaé est un GÉNIE !!!
Il suffit de lire ses paroles et surtout de le voir interpreter ses chansons !!
Je te conseille de regarder son live de "formidable" sur france 2 chez Drucker, digne de Jacques Brel !
Ce n'est pas du tout un rappeur, enfin si mais c'est un Artiste, un acteur, un chanteur, un tout ce que tu veux mais il ne fais pas que du rap.
Qu'est ce qui est "dégueulasse" ?sirluffy a écrit :![]()
C'est dégueulasse!!
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard