Voici un article bien écrit de GameKult : http://www.gamekult.com/actu/2ds-le-tie ... 28877.html
Nintendo a très bien étudié son marché. En voyant les ventes de celle ci je suis un peu comme ça ...
Modérateur : L'équipe
Grave surtout au prix proposer sinon le coup du clapet c'est con mais en même temps plus de blem de casse ou de faux contact. Moi c'est ma gamine qui a choisi la machine perso je trouvais plus sympa la 3DSXL pour la taille des écrans mais bon... A part la 3D totalement supprimer la console ne perd rien de vraiment important et reste rétrocompatible contrairement à la Wiimini qui elle perd la connexion internet, le mode d'affichage EDHDTV et la rétrocompatibilité gamecube.djidane535 a écrit :la meilleure explication selon moi c'est surtout le pack Pokémon X/Y + 2DS qui a fait tout le travail :p.
L'ancien modèle laissait le choix de la 3D, et le contrôle parental permettait de désactiver complètement celle-ci sur les anciens modèles (pour les enfants justement).Whis a écrit :Perso je suis très content de ma 3DS-XL et ne la changerait pour rien au monde.
Par contre il faut se mettre à la place des parents et admettre que le fait d'enlever l'option 3D pour les jeux 3DS est carrément une bonne idée.
Il est déconseillé d'utiliser la 3D chez les enfants de moins de 6 ans. Il arrive que mon fils me demande pour essayer ma console et jouer à Mario, même si je ne le laisse pas jouer longtemps c'est assez pénible de toujours surveiller le fait qu'il n'a pas activé la fonction 3D (il n'a que 3 ans).
Après j'entends déjà certains parents (pas ici mais en général) se plaindre des gens qui mettent leurs jeunes enfants devant une console... Oui ces mêmes parents qui laissent leurs enfants s'abrutir devant la télévision toute la journée ou avec un smartphone ou une tablette.
La console est un jeu comme un autre, et c'est toujours préférable que de regarder NRJ12. Mais ça c'est un autre sujet.
Au temps pour moi, je ne savais pas.djidane535 a écrit :L'ancien modèle laissait le choix de la 3D, et le contrôle parental permettait de désactiver complètement celle-ci sur les anciens modèles (pour les enfants justement).Whis a écrit :Perso je suis très content de ma 3DS-XL et ne la changerait pour rien au monde.
Par contre il faut se mettre à la place des parents et admettre que le fait d'enlever l'option 3D pour les jeux 3DS est carrément une bonne idée.
Il est déconseillé d'utiliser la 3D chez les enfants de moins de 6 ans. Il arrive que mon fils me demande pour essayer ma console et jouer à Mario, même si je ne le laisse pas jouer longtemps c'est assez pénible de toujours surveiller le fait qu'il n'a pas activé la fonction 3D (il n'a que 3 ans).
Après j'entends déjà certains parents (pas ici mais en général) se plaindre des gens qui mettent leurs jeunes enfants devant une console... Oui ces mêmes parents qui laissent leurs enfants s'abrutir devant la télévision toute la journée ou avec un smartphone ou une tablette.
La console est un jeu comme un autre, et c'est toujours préférable que de regarder NRJ12. Mais ça c'est un autre sujet.
triskel115 a écrit :Dans tout les cas c'est carrément un aveux d'échec sur cette technologie.
Aucun jeu ne l'exploite réellement en fait.
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard