Oui !Atobe a écrit :Oh le Naruto gekitou ninja taisen 4 est énorme !!! j'ai passe tellement de temps dessus pour finir toutes les missions![]()
Ca sent les nouilles encore pour toi sinon !
Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Oulah ça casse du sucre sur le dos de la 3DS la ^^
Chacun son opinion, avons nous la même console, c est la meilleure console portable sans polémique possible ....
MK7 est excellent, starfox, zelda2, KI, et je ne parlerai même pas du catalogue DS
la borne de mk2 à 150 boules me tue, trop class
edit:oulah 198 pages, mon post viens un peu tard la.
Chacun son opinion, avons nous la même console, c est la meilleure console portable sans polémique possible ....
MK7 est excellent, starfox, zelda2, KI, et je ne parlerai même pas du catalogue DS
Pseudo PS3(si quelqu un est tenté par un petit sf4 online):Shion57
La chance sourit aux audacieux.
<youtube>
youtube:
La chance sourit aux audacieux.
<youtube>
youtube:
-
Du HS et aucun rapport avec les derniers post... GG !Richter57 a écrit :Oulah ça casse du sucre sur le dos de la 3DS la ^^
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Acheté vendredi en fin d'après-midi à Eurocash Chambéry:

Ce jeu me tente depuis pas mal de temps mais j'ai jamais osé me lancer, c'est maintenant chose faite!

Ce jeu me tente depuis pas mal de temps mais j'ai jamais osé me lancer, c'est maintenant chose faite!
-
Reçu ce matin.
Le RetroPort qui permet de faire passer les jeux Nes sur Super Nintendo.
Il faudra juste que j'achète un adaptateur RCA/Péritel, pour les besoins du branchement.
En espérant que ça fonctionne bien.
(22E sur ebay)

Il faudra juste que j'achète un adaptateur RCA/Péritel, pour les besoins du branchement.
(22E sur ebay)

Dernière modification par Tom le 31 janv. 2014, 14:56, modifié 1 fois.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
Pour répondre a ta question oui sa fonctionne bien , par contre t'es jeux passeront en 60htz et quelques rares titres ne passent pas dessus 
-
Ouaip, ça ne me rassure pas trop d'ailleurs.noopy a écrit :Pour répondre a ta question oui sa fonctionne bien , par contre t'es jeux passeront en 60htz et quelques rares titres ne passent pas dessus
C'est marqué derrière la boîte : Compatible avec la plus part??
Bon, on verra bien ce que ça donne..
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
Non ne t'inquiète pas trop sur une centaine de jeux NES testé seul 2-3 n'étaient pas compatible 
-
-
Spoiler :
Tales of xilia <3Un très bon RPG, pas le meilleur de la saga, mais un approche très intéressante en tant que Jeux dans le sens ou l'un des deux perso principales est un dieu (enfin l'un des deux
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Je l'ai toujours pas fini Tales of Xillia :p. Vraiment sympa, ça fait plaisir de voir qu'il reste encore de bons J-Rpg ^^.

-
Moi aussi je l'ai pour l'instant je n'es testé que 2 jeux dont un qui n'as pas fonctionné : SHADOW WARRIORS 2Tom a écrit :Reçu ce matin.
(22E sur ebay)
-
micka281 a écrit : Moi aussi je l'ai pour l'instant je n'es testé que 2 jeux dont un qui n'as pas fonctionné : SHADOW WARRIORS 2,et j'ai pris aussi le retrogen mais sur ma tv led ca rend les couleur trés pale je trouve ,si quelqu'un a la meme chose se serais bien de faire partagé vos reaction sur ces produits
Ok, merci, ben ton avis m'intéresse sur le sujet.
Je vais acheter mon adaptateur péritel, je posterai mon résultat la semaine prochaine.
-
J'ai raccordé les fiches jaune ,blanc et rouge sur un adaptateur peritel ps2/ps3 et la couleur et pareil ,je pense que ca dois mieux rendre sur tube cathodique,et pour shadow warriors 2 j'avais la musique mais en guise d'image il y avais plein de chiffres et lettres ,bizarre ,mais bon apparement le retroport genrére quelque bug .Tom a écrit :micka281 a écrit : Moi aussi je l'ai pour l'instant je n'es testé que 2 jeux dont un qui n'as pas fonctionné : SHADOW WARRIORS 2,et j'ai pris aussi le retrogen mais sur ma tv led ca rend les couleur trés pale je trouve ,si quelqu'un a la meme chose se serais bien de faire partagé vos reaction sur ces produits
Ok, merci, ben ton avis m'intéresse sur le sujet.
Je vais acheter mon adaptateur péritel, je posterai mon résultat la semaine prochaine.
-
DaVinciPlayer a écrit :Spoiler :Tales of xilia <3
Un très bon RPG, pas le meilleur de la saga, mais un approche très intéressante en tant que Jeux dans le sens ou l'un des deux perso principales est un dieu (enfin l'un des deuxBREF ! ), amuse-toi bien Leiaa !
Oula... tu n'as pas encore fini le jeu toi... ça se voit
Sinon TOX reste un très bon rpg, j'ai pas compris certaine critique sur lui. Il est loin de FFXIII en tout cas.
-
La série des tales of propose du bon et du moins bon mais le plus gros blem de la saga c'est le nombre hallucinant d'épisodes toute machine confondu. Il n'est pas rare d'avoir 3 ou 4 épisode qui sorte en même temps (ou à quelque mois d'intervalle) avec dans le lot des rééditions, des spin-off, des remakes, des portages pur et simple sur d'autres plateforme et bien sur les nouveaux épisodes de la série principales.
D'un coté c'est top car il est rares qu'on ai de grosses merde dans cette série mais on d'un autre coté on peu se dire qu'a force trop de tales of tue le tales of ... Bon chez nous le blem se pose moin car comme souvent on à pas eu la moitié des jeux de la saga.
Pour le coup c'est dommage car on à raté de très bon épisodes sur certain support ( sur Wii par exemple ) même si en général quand ils ont un bon succès ils finissent toujours par sortir sur d'autre machines.
D'un coté c'est top car il est rares qu'on ai de grosses merde dans cette série mais on d'un autre coté on peu se dire qu'a force trop de tales of tue le tales of ... Bon chez nous le blem se pose moin car comme souvent on à pas eu la moitié des jeux de la saga.
Pour le coup c'est dommage car on à raté de très bon épisodes sur certain support ( sur Wii par exemple ) même si en général quand ils ont un bon succès ils finissent toujours par sortir sur d'autre machines.
-
- Meilleur détective hedg.fr
Quelques arrivages:
PC:
Autre:
PC:
Spoiler :
Super Famicom:
Spoiler :
GameCube:
Spoiler :
Spoiler :
DS:
Spoiler :
Spoiler :
Et 2 jeux Saturn sur la droite.Autre:
Spoiler :
-
Final Fantasy 6
what else ^^
Sinon excellents achats sur la DS, une console qui regorge de pépite ! (Magical Starsign est un de mes coup de coeur de la console, tu devrais prendre ton pied).
Sinon excellents achats sur la DS, une console qui regorge de pépite ! (Magical Starsign est un de mes coup de coeur de la console, tu devrais prendre ton pied).
-
- Meilleur détective hedg.fr
Pas encore toucher, je l'ai surtout pris car micromania s'en débarasser et il a l'air pas mal comme RPG. J'ai pas assez de temps pour tout faire.
-
Reçu à l'instant, un très bon rpg de la Nintendo DS que je voulais depuis un moment !

Moins de 30€ sur Amazon en neuf, c'est pas mal

Moins de 30€ sur Amazon en neuf, c'est pas mal
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan