Mon pseudo est hyper prétentieux pris au premier degré mais là n'est pas son but. Simplement, il sert à me rattacher à une culture que j'apprécie énormément et pour laquelle j'ai un profond respect. Sinon je préfère que l'on m’appelle juste par mon prénom.
J'ai découvert hedg.fr grâce à hedge (logique n'est-ce pas).
En ce que concerne mon parcours de joueur, je suis pratiquement né avec une manette entre les mains. Une manette PS1 suivie d'une manette SNES (d'occasion). Et depuis, j'ai eu (presque)toutes les consoles. Souvent en retard à des prix avoisinant le rien du tout. C'est la même chose pour les jeux. J'en ai eu une tonne et J'en ai pas mal vendu. Je suis un grand amateur de jeux de baston (kof 98, 2002 et 13 avant tout), de j-rpg, de smup, de beat-em-all et surtout de jeux de plateforme. Voila voila... Sinon je me suis mis en tête de partager des trucs (test,critique de jeux,film ou même de manga...) Je serais ravi d'apporter ma pierre à l'édifice hedg.fr en partageant mon modeste savoir (enfin savoir c'est peut-être un peu gros).
Si il y a des jeux dont j'aimerai parler, je le ferai dans les dossiers du forum, allez y faire un tour.