je m'appelle Frédéric, je vis dans le 972, Martinique
mon Pseudo: fred_972
Comment vous avez découvert le site :
lors d'une vidéo teste de pad a wam avec Hedge de Nightmare Busters sur snes
Parcours vidéoludique :
j'ai d'abord eu une nes que j'ai toujour , avec probotector, WrestleMania Challenge, metal gear road racer ,james bond jr, Konami Hyper Soccer le must du jeux de foot a l'époque.
Puis une game boy avec mortal kombat 1, killer instinct , Lamborghini challenge, flash, chopliter.
Jeux électronique de konami bayou billy et gradius.
Une super nes avec la super game bot: dbz super butouden 1et2, dbz hyper dimension mégaman x ,axelay super aleste ,r type, killer instinct ,mortal kombat 1, 2, 3, dragon avec Bruce lee ,top gear ,lamborghini challenge ,international super star soccer delux, ,final fight 1, james bond jr oui encore super mario kart hagane, super probotector alien rebelles, f zéro.
Puis viens enfin l'air de la 3d avec une playstaion 1 avec tomb raider 1 2 3 4 ,soul calibur, marvel super heroes dbz final bout ,Dragonball z - Idainaru Dragon Ball Densetsu ,street fighter zero 3 guilty gear 1, métal gear 1 tekken 1 2 ,einhander tobal 1, v rally, Rollcage : Stage II ,kof 97 kof 98, kof 99,resident evil 1, wipe out,need for speed 2 et 3,D,ff7,ff8,ff9.
Une playstation 2 ssx on tour zone of the enders 1 et 2 god of war 1 et 2 Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2, Capcom vs. SNK 2,dbz infinite world, wipe out ,la liste est long.......
PC:avec gears of wars 1 assassin creed 1,unreal tournament 3 , batman arkham city, arkam asilyum, et origin , mugen,les need for speed
xbox 360 et pas mal de jeux a finir.
NEOGEO X: un dobe vous dite ??? lol
Et la retour au rétro gaming :
une rétro duo coupler avec une cartouche super ufo pro8
Emulation:
avec neorage, mame ,final burn alpha, winkawaks, nebula, ggpo ,gens, snes9 etc....
la encore la liste es long mais pour faire courT cette fois ci je dirait shoot 'em up, run and gun, vs fighter,sport
Ces jeux dont on ne parle pas assez:
Sturmwind (Dreamcast)sortie en 2013 et non la dreamcast n'est toujour pas morte
mugen (pc)
Forgotten Worlds (arcade et etc)
bad dude vs dragon ninja
Bio Force Ape (nes)
einhander sur ps1 un super jeux de shoot 'em up
Gunners_Heaven (Rapid Reload) sur ps1 run and gun
Ray Crisis ps1
Capcom vs. SNK : Millennium Fight 2000 Pro ps 1
D (ps1)
les gundam sur ps2 la liste es long
Blackthorne sur super nes
une grand merci a hedge qui ma fait découvrir Nightmare Busters
et enfin mon chouchou axelay sur super nes.
Votre impression sur le forum
une très bonne ambiance et je suis ravie de faire partie de votre communautés
a bientôt sur le forum
vive le rétrogaming mais a petit prix.