Oh my gad ! Mais ce jeu à l'époque m'aurait rendu jaloux de ne pas avoir la Megadrive
C'est purement un jeu de folie, les musiques, l'univers hautement décalé, le gameplay... Ce jeu est astronomique
Modérateur : L'équipe
J'ai tester ce jeu, il est bien et super original mais c'est pas le genre de jeu auquel je jouerais tout seul chez moi. Je n'aime pas tout ce qui fait le charisme du jeu c'est à dire le skin du personnage, le fait que le jeu se passe sur une scène et la façon de tuer les mobs mais je suis sur que je m'amuserais bien sur ce jeu c'est juste pas mon genre on va dire.Septim68 a écrit :Quant à moi, j'ai fait la découverte de Dynamite Headdy !
Oh my gad ! Mais ce jeu à l'époque m'aurait rendu jaloux de ne pas avoir la Megadrive![]()
C'est purement un jeu de folie, les musiques, l'univers hautement décalé, le gameplay... Ce jeu est astronomique
Ce jeux est énorme !!! Tu a bien fait de l'acheterDocteur Jones86 a écrit :Je viens de commencer La Légende de Thor, il est vraiment très sympa je trouve avec une pâte graphique du meilleur effet et des combats dynamiques!
Au début j'avais beaucoup de mal, je me disais "mais ce jeu c'est du gros n'importe quoi" et au final je me suis laissé à cet environnement et j'ai aimé ^^ après j'en conviens c'est très spécialLocface a écrit :J'ai tester ce jeu, il est bien et super original mais c'est pas le genre de jeu auquel je jouerais tout seul chez moi. Je n'aime pas tout ce qui fait le charisme du jeu c'est à dire le skin du personnage, le fait que le jeu se passe sur une scène et la façon de tuer les mobs mais je suis sur que je m'amuserais bien sur ce jeu c'est juste pas mon genre on va dire.Septim68 a écrit :Quant à moi, j'ai fait la découverte de Dynamite Headdy !
Oh my gad ! Mais ce jeu à l'époque m'aurait rendu jaloux de ne pas avoir la Megadrive![]()
C'est purement un jeu de folie, les musiques, l'univers hautement décalé, le gameplay... Ce jeu est astronomique![]()
Sinon le truc que j'aime le plus dans ce jeu c'est le boss Chat, il est vraiment super marrant !
Il était pas donné mais ça faisait longtemps qu'il me tentait! Je l'ai commencé aujourd'hui en milieu d'après midi et je décroches pas! Vraiment le genre de jeu que j'adore.lacheucheu a écrit :Ce jeux est énorme !!! Tu a bien fait de l'acheterDocteur Jones86 a écrit :Je viens de commencer La Légende de Thor, il est vraiment très sympa je trouve avec une pâte graphique du meilleur effet et des combats dynamiques!
Du pur Treasure. Dommage qu'ils n'aient pas développé plus de titres car toutes leurs productions sont des tueries absolues.Septim68 a écrit :Quant à moi, j'ai fait la découverte de Dynamite Headdy !
+1Docteur Jones86 a écrit :Castle of Illusion est un jeu culte! Mais je préfère la version Master Sytem.
Tu l'as payé combien ?Docteur Jones86 a écrit :Il était pas donné mais ça faisait longtemps qu'il me tentait! Je l'ai commencé aujourd'hui en milieu d'après midi et je décroches pas! Vraiment le genre de jeu que j'adore.lacheucheu a écrit :Ce jeux est énorme !!! Tu a bien fait de l'acheterDocteur Jones86 a écrit :Je viens de commencer La Légende de Thor, il est vraiment très sympa je trouve avec une pâte graphique du meilleur effet et des combats dynamiques!
Et malgré ses similitudes avec Zelda III, La Légende de Thor est un jeu qui ne ressemble a aucun autre! Les graphismes sont superbes, le level-design est bien inspiré et les animations sont super fluides. Le gameplay est super dynamique pour un A-RPG, il a des faux de beat'them all.
Ton tuto ??? tu joues sur ton lcd ?? Est ce que sa ressort bien ??? ça m'interesse tout cadjidane535 a écrit :Ah ça fait du bien une petite séance de Megadrive. Par contre je suis vraiment pas habitué à la manette, j'ai des crampes :p.
Je possède Castle of Illusion sur Master System mais je n'y ai jamais joué (c'est un ami qui m'a donné la sienne il y a quelques mois, je ne l'avais pas à l'époque). Faudra que j'essaie pour comparer mais je suis vraiment tomber sous le charme de cette version MD ^^.
J'ai essayé de jouer à Musha Aleste: qu'est-ce que c'est dur ! Dès qu'on a plus nos armes, je vois mes vies défilées vitesse grand V mdr. Mais il est vraiment top, j'ai accroché dès les premières secondes de jeu. Le système de drône est vraiment bien étoffé, mais c'est assez difficile de changer le mode sous le feu de l'action.
Maintenant mon PC spécial émulation gère la Snes, la MD et la Neogeo. Faudra que je remette à jour mon tuto à l'occasion (histoire de vous montrer tous les changements ^^).
Je l'ai payé 29€, une autre boutique à 100 mètres le vendait à 45€.Tu l'as payé combien ?
J'l'ai eu à 16€ dans un p'tit magasin de jeux vidéos ya 2 mois,complet en très bon état j'étais content![]()
Par contre ça n'a rien d'un RPG,et le level design c'est classique de chez classique j'sais pas où t'as vu que c'était bien inspiré.
Pour le reste j'suis d'accord c'est vraiment un bon jeu.
J'sais pas si t'es arrivé au premier donjon où ya de vraies phases de plateforme tu vas voir c'est juste à s'arracher les cheveux tellement la vue empêche d'évaluer correctement les distances,le plus gros défaut du jeu selon moi (une fois qu'on est habitué ça passe mieux bien sûr mais ça reste mal géré).
triskel115 a écrit :Zelda, la legende de thor, ne sont pas des RPG mais des jeux d'aventure.
On a pas de statistique dans ses 2 jeux et les feuilles de stat de personnages, d'armes, d'ennemies sont la base de tout les RPG que se soit sur console, PC, ou papier.
Mais ca n'enlève en rien le fait que c'est un excellent jeu qui fait honneur a la megadrive.
Tu parles de la direction artistique plutôt, qui elle est plutôt réussie c'est clair.Docteur Jones86 a écrit : Oui j'ai mal choisi mon image car elle met un avant le character design, qui est ici énorme. Mais je démord pas, le level design est inspiré!
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard