Vos jeux du moment??
Modérateur : L'équipe
-
- Champion Into The Dead & Blindtest
Re: Vos jeux du moment??
Je découvre Super Mario Bros 2 en essayant de passer le niveau 7-4 de SuperMarioBros (et 8-4 de SuperMarioBros quand j'y arrive) une bonne fois pour toute !
Tabouret + Chaise
Spoiler :
-
Grosse découverte pour moi : Musclor les maitres de l'univers sur PC !
Le jeu en plus d'etre gratuit et compatible manette 360 est juste splendide graphiquement , maniable , utilisant les zic , les lieux , les coups et personnages de l'anime .
Sachant que les coups sortent façon street fighter ce qui apporte en petit plus coté gameplay .
Du très bon Beat them all ... meme si etre fan de l'anime aide grandement
Plus d'info et le jeu ici pour ceux qui veulent y jeter un oeil :
Le jeu en plus d'etre gratuit et compatible manette 360 est juste splendide graphiquement , maniable , utilisant les zic , les lieux , les coups et personnages de l'anime .
Sachant que les coups sortent façon street fighter ce qui apporte en petit plus coté gameplay .
Du très bon Beat them all ... meme si etre fan de l'anime aide grandement
Plus d'info et le jeu ici pour ceux qui veulent y jeter un oeil :
Spoiler :
-
Nooooooon !!! Un jeu Musclor
Mortel je vais tester direct, j'étais fan absolu quand j'étais petit (avec toutes les figurines)
Merci vieux
Bon par contre l'animation a l'air aussi rigide et détaillée qu'un épisode de South Park
Mortel je vais tester direct, j'étais fan absolu quand j'étais petit (avec toutes les figurines)
Merci vieux
Bon par contre l'animation a l'air aussi rigide et détaillée qu'un épisode de South Park
-
HAHAHA, j'avoue.mij a écrit :Bon par contre l'animation a l'air aussi rigide et détaillée qu'un épisode de South Park
J'avais aussi quelques figurines.
J'ai fais une petite recherche sur le net. J'ai fait un voyage dans le temps.
Tu te rappelles de toutes ?
-
Un mod de BOR bien sympathique.
-
J'ai enfin commencé Bravely Default et le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis vraiment conquis. L'introduction en RA m'a littéralement transporté
. Ca m'a l'air très classique et assez fourni côté gameplay, mais surtout il y a ... une vraie mappemonde ! (tellement rare de nos jours, on doit se contenter d'un menu pour se téléporter entre les zones ).
Par contre je ne comprends pas pourquoi ils n'en ont pas fait un Final Fantasy (limite tu changes le nom et on y voit que du feu ^^). Ah oui et j'oubliais, les musiques sont vraiment excellentes, du super bon boulot à ce niveau (et même la réalisation en cell-shading rend beaucoup mieux que ce que je pensais).
Bref, à mon avis il y a de fortes chances pour que ce Bravely Default fasse partie de mon best-of 3DS :p.
Par contre je ne comprends pas pourquoi ils n'en ont pas fait un Final Fantasy (limite tu changes le nom et on y voit que du feu ^^). Ah oui et j'oubliais, les musiques sont vraiment excellentes, du super bon boulot à ce niveau (et même la réalisation en cell-shading rend beaucoup mieux que ce que je pensais).
Bref, à mon avis il y a de fortes chances pour que ce Bravely Default fasse partie de mon best-of 3DS :p.

-
Je viens de finir Tomb Raider sur 360,et j'ai eu la petite fin de Mario 3D world et en multi je suis sur Killer Instinct sur la one 
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Les podcasts de Level MAX!!
-
Ça fait un bail que j'ai pas posté
En ce moment je suis sur PokeMMO ! Excellente surprise, pour moi qui cherchais un jeu sympa à faire avec un pote.
Sinon, je suis aussi sur One piece 2 ( ps3 ), et un peu de online sur Naruto storm 3.
En ce moment je suis sur PokeMMO ! Excellente surprise, pour moi qui cherchais un jeu sympa à faire avec un pote.
Sinon, je suis aussi sur One piece 2 ( ps3 ), et un peu de online sur Naruto storm 3.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Les passionnés ont vécu."
-
De mon coté j'ai plus que bien entamé Phantasy Star génération et voila ici un putain de bon remake du premier épisode et un "must have" pour le fan de Phantasy star 
-
J'ai enfin commencé GTA V sur 360.
Pouaaahhhhhh ce jeu est immense... mon seul regret c'est de ne pas avoir le temps d'y jouer 4/5 d'affilée pour en profiter à fond.
En parallèle, je découvre La Légende de Thor sur Megadrive, un jeu qui ne cesse de me surprendre moi qui partait avec un à priori négatif.
Pouaaahhhhhh ce jeu est immense... mon seul regret c'est de ne pas avoir le temps d'y jouer 4/5 d'affilée pour en profiter à fond.
En parallèle, je découvre La Légende de Thor sur Megadrive, un jeu qui ne cesse de me surprendre moi qui partait avec un à priori négatif.
-
Je joue à Remember Me dernièrement, un blockbuster de production Française éditer par Capcom.

Je suis qu'au début mais le jeu est franchement génial, je le recommande.

-
J'ai vite déchanté. L'enrobage est sympa mais gameplay simpliste, progression trop directive. C'est un sous Assassin's Creed pour moi, en monde (très) fermé.Moonlight_Ex a écrit :Je joue à Remember Me dernièrement, un blockbuster de production Française éditer par Capcom.
-
Je vois pas trop en quoi c'est un sous AC (pas d'infiltration, le mode de combat serait limite plus proche d'un Batman Arkham, les enjeux et l'histoire n'ont rien à voir).mij a écrit :J'ai vite déchanté. L'enrobage est sympa mais gameplay simpliste, progression trop directive. C'est un sous Assassin's Creed pour moi, en monde (très) fermé.
Alors oui le jeux est ultra linéaire en mode couloir plus que fermé, mais j'ai accroché à l'histoire (pas ultra profonde mais j'ai bien aimé), l'univers est très bon (pour moi), les phases de remodelage de mémoire sont excellent mais trop peu nombreuse. Sa serait bête de passer à côté mais je peux comprendre que l'on ai pas aimé.
Pour ma part, je suis sur la Saison 4 de League Of Legend (et oui sa en prend du temps ce jeux ^^), Smite (excellent MOBA en 1st person) et je vais me faire Aladdin sur Snes dés cette après-midi car je n'y ai jamais joué ^^
-
C'est sympa les 2 premières heures Remember me (et encore) mais c'est tellement répétitif,toujours les mêmes mécanismes,les mêmes ennemis,on avance de la même manière,etc,...Ça devient très vite prise de tête,en plus le scénario est pourri,les séquences de mémoire gavantes,il y a pas mal de bugs...
Je ne le recommande pas.
Je ne le recommande pas.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
-
J'ai pas fini le jeu, mais je trouve que l'avis de Mij' est dur, je trouve que Remember Me n'a aucun rapport avec Assassin Creed à part peu être les phases ou on grimpe sur les bâtiments.
-
Et ba moi je rejoins Mij et j'irai encore plus loin en disant que c'est un jeu typique de son époque (comprenez ici de la première gen HD).
C'est a dire un jeu sous la formule: escalade ->combat->escalade ->combat->escalade ->combat... Même si le mode de combat diffère suivant les jeux quand y réfléchie presque tous les blockbusters de la gen sont sous ce modèle (les jeux NaughtyDog, le dernier Castlevania, les AC,Les Batman...).
ET quand le rythme est bon on se rend pas forcément compte de la répétitivité du jeu.
Et c'est tout le problème de Remember Me le rythme et effroyable et malgré la direction artistique qui est vraiment superbe et le scénario plutôt sympa, le jeu est très vite chiant.
C'est a dire un jeu sous la formule: escalade ->combat->escalade ->combat->escalade ->combat... Même si le mode de combat diffère suivant les jeux quand y réfléchie presque tous les blockbusters de la gen sont sous ce modèle (les jeux NaughtyDog, le dernier Castlevania, les AC,Les Batman...).
ET quand le rythme est bon on se rend pas forcément compte de la répétitivité du jeu.
Et c'est tout le problème de Remember Me le rythme et effroyable et malgré la direction artistique qui est vraiment superbe et le scénario plutôt sympa, le jeu est très vite chiant.
Team Gamecube <3
-
Le lentille de ma ps3 Fat a laché, je vais devoir attendre avant de reprendre remember me et les autres jeux qui m'attende sur le support... 
-

Voilà à quoi je joue en ce moment entre deux partie de Battlefield4.
Je ne comprend pas pourquoi ca s'appel Castlevania mais ca reste un jeu sympathique avec des niveau assez court.
Mais bon ... Dommage que je ne retrouve pas du tout l'esprit Castlevania, apres je suis pas un expert j'en connais que 3.(Celui sur NES, le 4 sur SNES et celui sur N64)

-
Je joue en ce moment aussi à ce "Castlevania". Bon franchement je suis déçu. Tu as partout des quick event. Et le pire c'est que c'est à la Dragon's lair ! C'est démerde toi avec la touche. J'étais face à un troll et je suis mort comme ça. Bref assez hallucinant. Donc oui c'est beau et c'est tout. C'est même pas énergique puisque tout est coupé par une scène ! Le scénario il y en a pas, mais genre encore moins que Castlevania 1.
Bref une déception.
Bref une déception.
-
J'avais trouvé ça bien sympa perso, mais il n'a pas grand chose à voir avec les Castlevania (il y a même quelques séquences à la Shadow of the Colossus pour certains boss).loup77 a écrit :Je joue en ce moment aussi à ce "Castlevania". Bon franchement je suis déçu. Tu as partout des quick event. Et le pire c'est que c'est à la Dragon's lair ! C'est démerde toi avec la touche. J'étais face à un troll et je suis mort comme ça. Bref assez hallucinant. Donc oui c'est beau et c'est tout. C'est même pas énergique puisque tout est coupé par une scène ! Le scénario il y en a pas, mais genre encore moins que Castlevania 1.
Bref une déception.
Je vais sûrement surprendre personne mais je suis à fond dans Bravely Default en ce moment. J'avais un peu peur que ça soit trop "niais" mais en fait pas du tout, c'est beaucoup plus sombre qu'on ne pourrait le croire (dans le sens où il y a beaucoup de morts, ça ne se passe pas toujours comme on le voudrait :s). J'ai même eu quelques frissons à certains moments. Je dois en être à la moitié et je le trouve vraiment au top pour l'instant