Les questions à Hedge
Modérateur : L'équipe
-
Re: Les questions à Hedge
Ah on peut aimer ce film sérieux ?? 
-
Lol bizarre cette question. La réponse est non. A vrai dire, j'ai du esquisser un ou deux sourires forcés, ça n'a pas été plus loin.Tom a écrit :Hedge, tu as aimé le film : Les Seigneurs??.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Hedge a écrit :Lol bizarre cette question. La réponse est non. A vrai dire, j'ai du esquisser un ou deux sourires forcés, ça n'a pas été plus loin.Tom a écrit :Hedge, tu as aimé le film : Les Seigneurs??.
Non, c'est parce que je n'avais pas vu ce film, et on m'a offert le dvd
Il me semblait bien que tu l'avais vu toi.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
Bonjour Hedge
.
Une petite question, compte-tu refaire un concours sur vrai console rétro avec le vrai jeu. Le concours sur Mario Bros 3 sur Nes était une bonne idée je trouve, j'y ai d'ailleurs participé (c'était ma seule participation à un concours). Dommage qu'on a pas eu de concours de ce genre depuis
.
Une petite question, compte-tu refaire un concours sur vrai console rétro avec le vrai jeu. Le concours sur Mario Bros 3 sur Nes était une bonne idée je trouve, j'y ai d'ailleurs participé (c'était ma seule participation à un concours). Dommage qu'on a pas eu de concours de ce genre depuis
Retrogameur (NES/SNES/N64/GC, GC/GBA SMS/MG/MG-CD/SS/DC, PS1/PS2 et XBox).
Actualgameur (PS3, Xbox360, DS/3DS et Wii/WiiU).
Webmasteur de Tgames : http//tgames.fr
-
C'est Leiaa qui gère les tournoistgames a écrit :Bonjour Hedge.
Une petite question, compte-tu refaire un concours sur vrai console rétro avec le vrai jeu. Le concours sur Mario Bros 3 sur Nes était une bonne idée je trouve, j'y ai d'ailleurs participé (c'était ma seule participation à un concours). Dommage qu'on a pas eu de concours de ce genre depuis.
-
Je me permets de répondre car c'est moi qui gère cette section.
Oui, il y aura encore des tournois sur vrai console rétro ! Il faut savoir que tout le monde n'est pas de ton avis : certains préfèrent l'émulation car ils ne possèdent pas le matériel. On ne peut donc pas baser tous les tournois là-dessus. On essaye de proposer des tournois variés.
Tu as été satisfait la dernière fois avec le concours Mario car tu pouvais y participer.
Il y a eu d'autres concours depuis Mario, qui ne se déroulaient pas sur vrai support, disons qu'il en faut pour tout le monde !!
Oui, il y aura encore des tournois sur vrai console rétro ! Il faut savoir que tout le monde n'est pas de ton avis : certains préfèrent l'émulation car ils ne possèdent pas le matériel. On ne peut donc pas baser tous les tournois là-dessus. On essaye de proposer des tournois variés.
Tu as été satisfait la dernière fois avec le concours Mario car tu pouvais y participer.
Il y a eu d'autres concours depuis Mario, qui ne se déroulaient pas sur vrai support, disons qu'il en faut pour tout le monde !!
-
Merci de ta réponse Leiaa 
Retrogameur (NES/SNES/N64/GC, GC/GBA SMS/MG/MG-CD/SS/DC, PS1/PS2 et XBox).
-
Bonjour Hedge!
Je voulais savoir quand est ce que tu comptais faire la prochaine convention??
Je voulais savoir quand est ce que tu comptais faire la prochaine convention??
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
-
Hello!
Disons qu'elle n'est pas pour l'immédiat, on finit le Mag 2 et ensuite on en reparle
Disons qu'elle n'est pas pour l'immédiat, on finit le Mag 2 et ensuite on en reparle
-
Yo!!!
C'est cool ca!!j'attend le mag et la date.
C'est cool ca!!j'attend le mag et la date.
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
-
Hello Hedge !
Je suis à la recherche d'un jeu super nintendo branché loup-garou.
J'ai vu que Wolfchild proposait ça, est-ce qu'il vaut le coup ? Sinon il en existe d'autre ? stp
Je suis à la recherche d'un jeu super nintendo branché loup-garou.
J'ai vu que Wolfchild proposait ça, est-ce qu'il vaut le coup ? Sinon il en existe d'autre ? stp
-
Wolfchild c'est correcte sans plus.
La tout de suite je vois pas, mais sinon dans Seiken Densetsu 3 t'a Kevin qui se change en Loup Garou... jeu mythique....
La tout de suite je vois pas, mais sinon dans Seiken Densetsu 3 t'a Kevin qui se change en Loup Garou... jeu mythique....
-
Salut Hedge
Est ce que tu pourrais faire des vidéos sur ta collection de jeux vidéos ? (avec une vidéo pour chaque console et tous les jeux que tu as sur la console puis tes avis sur les jeux en même temps que tu les présentes).
C'est surtout pour voir les jeux que tu as sur chaque console et ça permettra aussi de découvrir des perles vidéoludique.
Est ce que tu pourrais faire des vidéos sur ta collection de jeux vidéos ? (avec une vidéo pour chaque console et tous les jeux que tu as sur la console puis tes avis sur les jeux en même temps que tu les présentes).
C'est surtout pour voir les jeux que tu as sur chaque console et ça permettra aussi de découvrir des perles vidéoludique.
Si je peux me permettre..
Il présente sa collection dans une vidéo déjà.
Mais pour ce qui est de donner son avis sur chacun des ses jeux, ça risque d'être compliqué car la vidéo sera plus longue que le téléthon ^^'
Il présente sa collection dans une vidéo déjà.
Mais pour ce qui est de donner son avis sur chacun des ses jeux, ça risque d'être compliqué car la vidéo sera plus longue que le téléthon ^^'
-
- Meilleur détective hedg.fr
Cette submission me rappelle que tu avais parlé il y a quelques temps d'une vidéo sur les différents accessoires de la snes, est-ce qu'elle verra le jour? Est-elle sortie sans que je la voie :s? Est-ce pas assez intéressant pour en faire une vidéo?
-
- Champion Into The Dead & Blindtest
C'est clair, je t'invite à voir cette vidéo pour la vidéo en ce qui concerne sa collection.Luigion58 a écrit :Salut Hedge![]()
Sa n'a aucun rapport mais c'est avec cette vidéo que j'ai découvert Hedge et SecretOfMana !
Tabouret + Chaise
Spoiler :
-
Comme déja dis, j'ai déja fais une vidéo ou je montrais une partie de ma collection.
Je ne possède pas tous les accessoires de la Snes et certains se ressemblent pas mal ! Mais une vidéo similaire va arriver.....perchu a écrit :Cette submission me rappelle que tu avais parlé il y a quelques temps d'une vidéo sur les différents accessoires de la snes, est-ce qu'elle verra le jour? Est-elle sortie sans que je la voie :s? Est-ce pas assez intéressant pour en faire une vidéo?
Yo Hedge !
J'aimerai savoir ce que pense ''Mr Snes'' du jeu Animaniacs (sorti sur snes donc).
Jeu que je considère comme GÉNIAL et qui ne fait pourtant pas parler de lui..
Penses tu le tester un jour ?
Un put**n de jeu de plateforme innovant signé Konami, tu te dois de le tester, nan ?
J'aimerai savoir ce que pense ''Mr Snes'' du jeu Animaniacs (sorti sur snes donc).
Jeu que je considère comme GÉNIAL et qui ne fait pourtant pas parler de lui..
Penses tu le tester un jour ?
Un put**n de jeu de plateforme innovant signé Konami, tu te dois de le tester, nan ?
-
- Meilleur détective hedg.fr
Innovant, euh je ne trouve pas:
- pas de vie, juste les 3 persos
récupération de la vie en montant le réservoir d'eau (et c'est chiant) ou par la loterie.
pas d'animation pour porter
scrolling défectueux
hitbox bizarre à certains moment
Dernière modification par perchu le 18 janv. 2014, 13:25, modifié 1 fois.
-
Perso j'adore ce jeu, la gestion des 3 persos est un régale !