Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Docteur Jones86

Re: Topic des footeux

Message par Docteur Jones86 »

captain-pipo a écrit :
Septim68 a écrit :Personnellement le classement de cette année me conviens :lol:
J'ai hâte de voir ce que va donner la coupe du monde, je sens que le futur ballon d'or est celui qui aura fait quelque chose d'énorme la bas.

Sneijder qui avait tout gagné avec l'inter et qui était arrivé en finale de Coupe du Monde ne l'avait pas eu.
La Hollande avait perdu contre l'Espagne, le ballon d'or aurait donc du être Iniesta qui avait été énorme avec le barca et l'Espagne.

Mais non le ballon d'or fut attribué à........... Messi qui a été tout a fait quelconque avec l'Argentine durant le mondial.

Donc pas certains que ton raisonnement soit le bon :?
En 2010 c'était du vol! Iniesta méritait vraiment le ballon d'or, il avait une saison énorme.
lacheucheu

Message par lacheucheu »

Iniesta??? Ballon d'or en 2010 ?? On avait pas du voir la même saison sneijder avait tout rafler et était arriver en finale de coupe du monde je croit qu'il n'y avait pas photo mais bon c'est comme ça il faut l'accepter a force de tout le temps année après année remettre en question le ballon d'or on va ce faire mal à la tête lol ..... Vive cristiano
Septim68

Message par Septim68 »

lacheucheu a écrit :Iniesta??? Ballon d'or en 2010 ?? On avait pas du voir la même saison sneijder avait tout rafler et était arriver en finale de coupe du monde je croit qu'il n'y avait pas photo mais bon c'est comme ça il faut l'accepter a force de tout le temps année après année remettre en question le ballon d'or on va ce faire mal à la tête lol ..... Vive cristiano
Je suis totalement d'accord avec toi :D
noopy

Message par noopy »

Paris passe 3-1 contre bordeaux avec un Pastore vraiment pas mal ... par contre Lucas nous a encore fait du Lucas à savoir j'accelère 2-3 passement de jambes et paf défenseur ... Seul sa passe décisif sauf son match ... et sa fait un an que sa dur :?
Septim68

Message par Septim68 »

Je pense que mettre certain joueur sur le banc ça peut les aiders à donner le meilleurs d'eux même sur le terrain quant ils ont l'occasion de jouer :D
Pastore sait très bien qu'il n'est plus un titulaire indiscutable.
captain-pipo

Message par captain-pipo »

Ouf j'ai eu peur j'ai cru que certains d'entre vous allaient lâcher des commentaires bidons du genre "Le retour de Pastore" :mrgreen:

Son premier match correcte depuis 35 ans.

Le pire dans tout ça c'est qu'avant son but, il nous faisait du Pastore...
Docteur Jones86

lacheucheu a écrit :Iniesta??? Ballon d'or en 2010 ?? On avait pas du voir la même saison sneijder avait tout rafler et était arriver en finale de coupe du monde je croit qu'il n'y avait pas photo mais bon c'est comme ça il faut l'accepter a force de tout le temps année après année remettre en question le ballon d'or on va ce faire mal à la tête lol ..... Vive cristiano
Oui ben en 2010 si c'était pas Iniesta ça devait être Sneijder, mais bon avec la coupe du monde qu'il avait fait Iniesta méritait complétement le ballon d'or. Bref, en aucun cas ce devait être Messi.

Et oui ça passe pour le PSG, un véritable rouleau compresseur cette équipe. Ce soir grosse affiche, OL vs OM, les deux équipes font se donner à fond car pour sauver leur saison ça passe par de bonnes performances dans les différentes coupes jouées!
captain-pipo

YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAH !!!
La CON-SÉ-CRA-TION pour l'arbitrage français :mrgreen:

Zéro français sur les 25 trios d'arbitres sélectionnés pour la coupe du monde !!!

Mais je ne comprends pas.... Y a pas Monsieur Ennjimi ?? :lol: :lol: :lol:
Docteur Jones86

Y a deux jours Platini râle à propos du système de vote pour le ballon d'or et aujourd'hui on se retrouve avec 0 arbitre français pour le mondial 2014... :?
Septim68

Message par Septim68 »

Docteur Jones86 a écrit :Y a deux jours Platini râle à propos du système de vote pour le ballon d'or et aujourd'hui on se retrouve avec 0 arbitre français pour le mondial 2014... :?
Les arbitres pour le mondial ne sont pas voté ? Ou choisit pour leur performances ? Je ne sais pas comment ça fonctionne, par contre si il y'a des arbitres portugais c'est la catastrophe ! :lol:
Docteur Jones86

Ca semble un peu épais quand même!
captain-pipo

Docteur Jones86 a écrit :Ca semble un peu épais quand même!

???
Pas compris là ?

Ne me dis pas que tu penses au complot ? :lol:

Les arbitres français sont catastrophiques !!!
Septim68

Message par Septim68 »

Moi j'aime bien les arbitres anglais, si tu ne saigne pas, ils ne sifflent pas ah ah ah !
captain-pipo

Les anglais, les allemands et les nordiques sont 15 fois meilleurs que les français.

Les arbitres français sont arrogants, et se prennent pour des gendarmes, ils font en plus beaucoup d'erreurs, plus que la majorité des autres arbitres, mais ce n'est même pas le problème majeur les erreurs.
Le pire reproche qu'on leur fait c'est le fait qu'ils ne comprennent RIEN au foot, ils n'ont pas le bon comportement suivant les situations et en plus de cela ils se pensent intouchables.
noopy

Message par noopy »

Je suis assez d'accord avec Pipo , pour mater la premier league et la Ligua il est clair que l'arbitrage français est TRES loins derrière , cette annonce n'est donc pas une surprise pour moi 8-)
Septim68

Message par Septim68 »

Les arbitres italiens sont aussi pas mal, ils sont tellement habitué à voir des comédiens dans leurs pays :lol: Au Portugal avec l'affaire du sifflé d'or, on ne fait plus confiance à personne, et oui les germains/nordiques sont les meilleurs pour moi... :)
captain-pipo

Yes ! Yes ! Yes !
On leur a mise !!!

Que c'est bon de battre l'OM !

Match dominé de bout en bout.
Yohan Gourcuff revient très très fort, il est tout bonnement excellent, je prie le bon dieu pour que ses pépins physiques soient terminés :)
Et Bédimo qu'est-ce qu'il est bon !!
Grenier qui est excellent en n°8 et qui tire merveilleusement bien les coup-francs.
Lacazette-Gomis c'est complémentaire, ça marche super bien !
Rajoutez à cela un grand Gonalons.
Perfect.

Petit coup de pouce de l'arbitre qui siffle une faute imaginaire de Khalifa sur Umtiti, sans ça c'était but et/ou penalty et carton rouge.

Encore du grand arbitrage à la française...
Puis Payet qui fait un tacle assassin et qui n'écope que d'un jaune..
Compensation.

Bref malgré ce coup de pouce de l'arbitre la victoire est archi méritée, ça fait deux fois de suite qu'on est archi supérieur aux marseillais et ça..... ça n'a pas de prix !!!

Allez l'OL !!!
captain-pipo

La série continue pour l'OL ! 2-0 à Reims.
10eme match consécutif sans défaite, et surtout 3 points en plus !

Bedimo est juste extraordinaire ! :o :shock:
Sans être chauvin, depuis le début de la saison il est le meilleur latéral gauche de ligue 1 !
Solide défensivement et incroyable offenssvement !
Le gars s'offre des festivals à chaque match, et a une grosse qualité de centre, physiquement il est monstrueux.

Lacazette qui marque encore.
Un super but de Fofana qui vient ponctuer son excellent match.
Gourcuff toujours très en jambes.

Malheureusement tout ceci est gâché par une blessure qui a l'air très sérieuse pour Miguel Lopes qui faisait de très bon match depuis la reprise..

Bref la remonté est amorcée.

Allez les gones !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mij

Message par mij »

5-0
Une petite manita pour les Nantais au parc, tarif de groupe :D

La revanche peut être en coupe de France ?
captain-pipo

Je regrette un peu de ne pas être allé au Parc, je devais y aller mais trop fatigué ^^'
Bref, concernant le match en lui même il n'y a pas eu match, le PSG a déroulé et Nantes les a regardés.

Par contre j'ai vu 3 matchs de ligue 1 aujourd'hui et dans ces 3 matchs il y a eu des erreurs d’arbitrage GROSSIÈRES !
Ça commence a faire sérieusement chier :evil:

-Penalty flagrant non sifflé pour Lyon sur une main décollée et levée d'un défenseur de Reims sur une frappe de Gourcuff.

-Penalty encore plus flagrant et toujours non sifflé sur Falcao qui se fait casser dans la surface.

-Et un penalty cadeau sur Verrati...

Bref tous les week end c'est pareil..
Et je ne peux occulter toutes ces erreurs.

Heureusement pour ces 3 matchs ça n'a pas eu d'influence sur le résultat.
A part peut-être pour PSG-Nantes car c'est le but du break, mais je ne pense pas que Nantes aurait pu espérer autre chose.