Topic des footeux
Modérateur : L'équipe
Re: Topic des footeux
Là n'est pas le problème !
On parle du meilleur joueur SUR UNE ANNÉE SEULEMENT !!
Bien sûr que CR7 et Messi sont très loin devant Ribery mais cette année l'un a rien gagné, l'autre n'a pas joué et un dernier a tout gagné et a également brillé individuellement.
Et pourtant ce dernier termine derrière les deux autres..
On parle du meilleur joueur SUR UNE ANNÉE SEULEMENT !!
Bien sûr que CR7 et Messi sont très loin devant Ribery mais cette année l'un a rien gagné, l'autre n'a pas joué et un dernier a tout gagné et a également brillé individuellement.
Et pourtant ce dernier termine derrière les deux autres..
-
Parce que C.Ronaldo a déjà insulté un de ses propre supporter ? Parce qu'il a déjà refusé l'ordre d'un de ses entraîneur ? Parce qu'il a déjà menacé un supporter de le frapper ? Et pourtant des gens qui rage contre lui il y'en a des millions ! Lui a inintelligence de se forcer à ne pas répondre, il a déjà eu des écart mais n'a jamais été aussi loin comme Ribéry. Il a une classe, une prestance et une discipline légendaire. Il a l'amour du maillot, et a toujours été un modèle en équipe national dans son comportement.
Il est victime d'une presse française laborieuse, j'ai plusieurs pote qui supporter le Barça et son pro-Messi et me l'on confirmé. Faut pas rager comme ça ni dénigrer une nationalité s'il vous plaît.
De toute façon les statistiques INDIVIDUEL sont là, C.Ronaldo explose ceux de Ribéry, il a gagné le ballon d'or et rien n'y changera. C'est mérité.
Fin.
Il est victime d'une presse française laborieuse, j'ai plusieurs pote qui supporter le Barça et son pro-Messi et me l'on confirmé. Faut pas rager comme ça ni dénigrer une nationalité s'il vous plaît.
De toute façon les statistiques INDIVIDUEL sont là, C.Ronaldo explose ceux de Ribéry, il a gagné le ballon d'or et rien n'y changera. C'est mérité.
Fin.
Septim68 a écrit :Parce que C.Ronaldo a déjà insulté un de ses propre supporter ? Parce qu'il a déjà refusé l'ordre d'un de ses entraîneur ? Parce qu'il a déjà menacé un supporter de le frapper ? Et pourtant des gens qui rage contre lui il y'en a des millions ! Lui a inintelligence de se forcer à ne pas répondre, il a déjà eu des écart mais n'a jamais été aussi loin comme Ribéry. Il a une classe, une prestance et une discipline légendaire. Il a l'amour du maillot, et a toujours été un modèle en équipe national dans son comportement.
De toute façon les statistiques INDIVIDUEL sont là, C.Ronaldo explose ceux de Ribéry, il a gagné le ballon d'or et rien n'y changera.
Fin.
Ronaldo a refusé d’échanger son maillot avec un international Israélien, en justifiant après le match qu'il ne voulait pas échanger son maillot avec "des assassins".
Qu'il refuse d’échanger son maillot c'est son droit, qu'il milite pour la cause palestinienne aussi mais qu'il insulte tout un peuple est intolérable.
Puis il prend des cartons rouges chaque année, puis il est égocentrique, jaloux....
Mais tuas raison c'est un saint.
Attention : Je déteste Messi tout autant !
Messi est loin d'être un saint !
Et Ribery c'est la même, mais cette année il méritait le ballon d'or.
Dernière modification par captain-pipo le 13 janv. 2014, 22:38, modifié 3 fois.
-
Si je devait énumérer toute les années ou Zidane aurait dû avoir le ballon d'or 2000 et 2002 donc non!!! Ce n'était pas mieux avant les vote ont toujours été chelou
-
Et bien voilà nous ne sommes pas d'accord et je pense pas que ça changeras, donc on s'arrêtera là je pensecaptain-pipo a écrit :Septim68 a écrit :Parce que C.Ronaldo a déjà insulté un de ses propre supporter ? Parce qu'il a déjà refusé l'ordre d'un de ses entraîneur ? Parce qu'il a déjà menacé un supporter de le frapper ? Et pourtant des gens qui rage contre lui il y'en a des millions ! Lui a inintelligence de se forcer à ne pas répondre, il a déjà eu des écart mais n'a jamais été aussi loin comme Ribéry. Il a une classe, une prestance et une discipline légendaire. Il a l'amour du maillot, et a toujours été un modèle en équipe national dans son comportement.
De toute façon les statistiques INDIVIDUEL sont là, C.Ronaldo explose ceux de Ribéry, il a gagné le ballon d'or et rien n'y changera.
Fin.
Ronaldo a refusé d’échanger son maillot avec un international Israélien, en justifiant après le match qu'il ne voulait pas échanger son maillot avec un assassin.
Qu'il refuse d’échanger son maillot c'est son droit, qu'il milite pour la cause palestinienne aussi mais qu'il insulte tout un peuple est intolérable.
Puis il prend des cartons rouges chaque année, puis il est égocentrique, jaloux....
Mais tuas raison c'est un saint.
Attention : Je déteste Messi tout autant !
Messi est loin d'être un saint !
Et Ribery c'est la même, mais cette année il méritait le ballon d'or.
Mais sans rancune hein, ce n'est que du foot
Oui sans rancune ^^
Ce topic ne servirait à rien si tout le monde était d'accord
Ce n'est pas comme si c'était toi qui avait décidé de l'attribution
Mais bon on retiendra que le ballon d'or de cette année n'aura RIEN gagné :p
Oui lacheu c'est vrai tu as raison.
La liste des injustices du BO est très longue (Henry, Sneijder,Puskas ect...).
Ce topic ne servirait à rien si tout le monde était d'accord
Ce n'est pas comme si c'était toi qui avait décidé de l'attribution
Mais bon on retiendra que le ballon d'or de cette année n'aura RIEN gagné :p
Oui lacheu c'est vrai tu as raison.
La liste des injustices du BO est très longue (Henry, Sneijder,Puskas ect...).
-
Oui de toute façon c'est Zlatan qui aurait du gagner 
-
Il a déjà eu le meilleur but de l'année et a été sélectionné dans l'équipe de l'année ^^ C'est déjà super je trouve.noopy a écrit :Oui de toute façon c'est Zlatan qui aurait du gagner
Si ça tenait qu'à moi :noopy a écrit :Oui de toute façon c'est Zlatan qui aurait du gagner
1 Ribery
2 Zlatan
3 CR7
Zlatan aurait pu prétendre au prochain si seulement la Suède était en Coupe du Monde.
Mais bon on sait jamais si le PSG remporte la LDC, il peut tout à fait l'avoir.
-
Dans les années 2000, du moins jusqu'à 2006, Thierry Henry aurait mérité de gagner au moins une fois le ballon d'or!
-
Personnellement le classement de cette année me conviens
J'ai hâte de voir ce que va donner la coupe du monde, je sens que le futur ballon d'or est celui qui aura fait quelque chose d'énorme la bas.
J'ai hâte de voir ce que va donner la coupe du monde, je sens que le futur ballon d'or est celui qui aura fait quelque chose d'énorme la bas.
Septim68 a écrit :Personnellement le classement de cette année me conviens![]()
Sneijder qui avait tout gagné avec l'inter et qui était arrivé en finale de Coupe du Monde ne l'avait pas eu.
La Hollande avait perdu contre l'Espagne, le ballon d'or aurait donc du être Iniesta qui avait été énorme avec le barca et l'Espagne.
Mais non le ballon d'or fut attribué à........... Messi qui a été tout a fait quelconque avec l'Argentine durant le mondial.
Donc pas certains que ton raisonnement soit le bon
-
Docteur Jones86 a écrit :Dans les années 2000, du moins jusqu'à 2006, Thierry Henry aurait mérité de gagner au moins une fois le ballon d'or!
Ouais, je suis d'accord avec toi.
Sinon, pour moi, le Ballon c'était pour Franck Ribéry.
Attendez, le gars se défonce comme personne avec l'Equipe de France, il a était énorme avec son club, il a quasiment tout raflé.
Il ne pouvait pas faire mieux, c'était l'année de Ribéry.
C'est une injustice pour ma part, mais bon c'est comme ça..
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
Je sent que le portugal sera en demie final au mondial souvenez vous de ce post vous verrez tout les bresilien seront derriere le portugal vous verrez il seront a l'aise au bresil .
lacheucheu a écrit :Je sent que le portugal sera en demie final au mondial souvenez vous de ce post vous verrez tout les bresilien seront derriere le portugal vous verrez il seront a l'aise au bresil .
Moi je pense qu'ils ne vont pas sortir de leur groupe !
Allemagne, Portugal, Ghana, Etats-Unis.
Ca va pas être simple.
Et vu ce qu'ils ont montré pendant les maths de qualification, ça va être dur, le barrage contre la Suède ne fait pas oublier leurs lacunes, tout comme la France.
Sauf que la France a bénéficié de la chance de Deschamps au tirage
-
Le sacre de C.Ronaldo était tout sauf une surprise.
Le Ballon d'Or est devenu un mélange de politique (y a qu'à voir les campagnes que mènent joueurs/clubs) et de copinage (le système de vote).
Le trophée étant tout de même une récompense individuelle, sur le plan purement statistique et personnel, C.Ronaldo a surclassé la concurrence cette année et de loin.
Ce qui a desservi Ribery à mon sens c'est le collectif du Bayern, qui ne fait pas ressortir une individualité mais toute une équipe. A la place de Ribery, auraient été aussi méritants ses partenaires comme Lahm, Muller, Schweinie ou Robben. Et puis techniquement, y a quand même pas photo avec le portugais, sérieusement c'est même pas comparable la palette technique des deux joueurs.
Ribery "porte"-t-il vraiment son équipe à bout de bras comme peut le faire Ronaldo (que ce soit en club ou en sélection) ? Mouais, j'ai pas cette impression la. Ceci dit c'est tout à son honneur aussi de se fondre dans un collectif mais du coup ça compromet ses chances d'obtenir le trophée du "meilleur joueur Playstation"
Bref, je suis bien content que ce soit terminé parce que finalement on s'en fout un peu de ce trophée en carton
Place au foot !
Le Ballon d'Or est devenu un mélange de politique (y a qu'à voir les campagnes que mènent joueurs/clubs) et de copinage (le système de vote).
Le trophée étant tout de même une récompense individuelle, sur le plan purement statistique et personnel, C.Ronaldo a surclassé la concurrence cette année et de loin.
Ce qui a desservi Ribery à mon sens c'est le collectif du Bayern, qui ne fait pas ressortir une individualité mais toute une équipe. A la place de Ribery, auraient été aussi méritants ses partenaires comme Lahm, Muller, Schweinie ou Robben. Et puis techniquement, y a quand même pas photo avec le portugais, sérieusement c'est même pas comparable la palette technique des deux joueurs.
Ribery "porte"-t-il vraiment son équipe à bout de bras comme peut le faire Ronaldo (que ce soit en club ou en sélection) ? Mouais, j'ai pas cette impression la. Ceci dit c'est tout à son honneur aussi de se fondre dans un collectif mais du coup ça compromet ses chances d'obtenir le trophée du "meilleur joueur Playstation"
Bref, je suis bien content que ce soit terminé parce que finalement on s'en fout un peu de ce trophée en carton
-
Tout à fait d'accord avec toi !captain-pipo a écrit :Septim68 a écrit :Personnellement le classement de cette année me conviens![]()
Sneijder qui avait tout gagné avec l'inter et qui était arrivé en finale de Coupe du Monde ne l'avait pas eu.
La Hollande avait perdu contre l'Espagne, le ballon d'or aurait donc du être Iniesta qui avait été énorme avec le barca et l'Espagne.
Mais non le ballon d'or fut attribué à........... Messi qui a été tout a fait quelconque avec l'Argentine durant le mondial.
Donc pas certains que ton raisonnement soit le bon
Par contre pour le Portugal je reste septique, je pense qu'il sortirons de la poule en coupe du monde, mais qu'il se feront vite éliminé.
J’espère pour vous que vous passerez les poules mais au vu des qualifs ça va être compliqué.Septim68 a écrit : Par contre pour le Portugal je reste septique, je pense qu'il sortirons de la poule en coupe du monde, mais qu'il se feront vite éliminé.
En plus le Ghana revient très fort en ce moment !
-
De toute façon on verra si on mérite ou pas de passer !captain-pipo a écrit :J’espère pour vous que vous passerez les poules mais au vu des qualifs ça va être compliqué.Septim68 a écrit : Par contre pour le Portugal je reste septique, je pense qu'il sortirons de la poule en coupe du monde, mais qu'il se feront vite éliminé.
En plus le Ghana revient très fort en ce moment !
Pierre Menes au sujet du ballon d'or, il a juste dit mot pour mot ce que je dis depuis hier :
« Ronaldo sacré, Ribéry grugé (...) Franchement, entre un lauréat, qui n’a rien gagné, et Ribéry qui, lui, a tout gagné, je ne suis pas sûr que les deux joueurs n’échangeraient pas leurs trophées. Après, que CR7 soit sacré, pourquoi pas. De toute façon, tout le monde est d’accord sur un truc : il y a deux types qui dominent la planète football depuis 6 ans. Tant que Messi et Ronaldo seront en activité, il est clair que ce sera soit l’un, soit l’autre chaque année pour l’attribution du Ballon d’Or (….) Maintenant, autant la première place de Ronaldo ne me choque pas plus que ça, autant la troisième de Ribéry me paraît assez dégueulasse.
Je me souviens qu’avant d’être racheté par la FIFA, ce qui comptait pour le Ballon d’Or, c’était le palmarès. On nous expliquait, par exemple, que Nedved était un meilleur Ballon d’Or que Henry en 2003 parce qu’il avait remporté le championnat d’Italie et atteint la finale de la Ligue des Champions - qu’il n’avait d’ailleurs pas jouée - avec la Juve. Inutile de dire qu’aujourd’hui, Henry écraserait le Tchèque. Les critères ont donc changé. Et puis de toute façon, quand les critères ne conviennent finalement pas aux pontes de la FIFA, ils s’arrangent pour changer les dates. Visiblement, Ronaldo ça fait plus joli que Ribéry sur la photo. Tout cela est finalement sans grande importance. Il y a tellement de choses étranges autour de ça. Déjà, quand je vois que dans l’équipe type FIFA de l’année, il y a Xavi mais pas Yaya Touré ».
« Ronaldo sacré, Ribéry grugé (...) Franchement, entre un lauréat, qui n’a rien gagné, et Ribéry qui, lui, a tout gagné, je ne suis pas sûr que les deux joueurs n’échangeraient pas leurs trophées. Après, que CR7 soit sacré, pourquoi pas. De toute façon, tout le monde est d’accord sur un truc : il y a deux types qui dominent la planète football depuis 6 ans. Tant que Messi et Ronaldo seront en activité, il est clair que ce sera soit l’un, soit l’autre chaque année pour l’attribution du Ballon d’Or (….) Maintenant, autant la première place de Ronaldo ne me choque pas plus que ça, autant la troisième de Ribéry me paraît assez dégueulasse.
Je me souviens qu’avant d’être racheté par la FIFA, ce qui comptait pour le Ballon d’Or, c’était le palmarès. On nous expliquait, par exemple, que Nedved était un meilleur Ballon d’Or que Henry en 2003 parce qu’il avait remporté le championnat d’Italie et atteint la finale de la Ligue des Champions - qu’il n’avait d’ailleurs pas jouée - avec la Juve. Inutile de dire qu’aujourd’hui, Henry écraserait le Tchèque. Les critères ont donc changé. Et puis de toute façon, quand les critères ne conviennent finalement pas aux pontes de la FIFA, ils s’arrangent pour changer les dates. Visiblement, Ronaldo ça fait plus joli que Ribéry sur la photo. Tout cela est finalement sans grande importance. Il y a tellement de choses étranges autour de ça. Déjà, quand je vois que dans l’équipe type FIFA de l’année, il y a Xavi mais pas Yaya Touré ».