Topic des footeux
Modérateur : L'équipe
-
Re: Topic des footeux
Belle victoire de Lyon face à Sochaux, ça fait plaisir! 
-
Je ne dis pas le contraire, mais c'est vraiment une tout autre culture la bas, il faut vivre tout simplement la bas pour les comprendre... Et encore ^^captain-pipo a écrit :Sinon Septim, pays de foot ou pas, 3 jours de deuil pour un footballeur je trouve ça honteux.
Ça se passe comment quand un pompier meurt au Portugal, 1 semaine de deuil ? Et si un soldat meurt oulalala au moins 2 mois de deuil...
Nan sérieux c'est ridicule, un hommage présidentiel était amplement suffisant.
Question patriotisme ils le sont beaucoup, même les étranger la bas
Après je t'énonce que des faits et des modes de vies bien différentes des notre, je dis pas non plus que 3 jours c'était ce qu'il fallait, je trouve que c'est de la folie aussi !
Défaite de Lille à domicile face à Reims.
Malheureusement Marseille s'est imposé cet aprem'

Malheureusement Marseille s'est imposé cet aprem'
-
Petite échappée du PSG du coup
J'avais dit que c'était pas évident de jouer en dernier le dimanche soir quand tu connais tous les résultats de tes adversaires au classement, ça fout une pression supplémentaire.
J'avais dit que c'était pas évident de jouer en dernier le dimanche soir quand tu connais tous les résultats de tes adversaires au classement, ça fout une pression supplémentaire.
-
Pour l'étranger, Benfica a gagné contre Porto 2 à 0 à Lisbonne ^^ Le Real Madrid à gratté 2 points au Barça mais avec un score à l'arraché. CR7 n'a pas vraiment bien joué comme l'équipe, mais à mon avis il doit avoir une pression dû au Ballon d'Or, le mec est sniper par toute les caméras lol. J'espère vraiment qu'il aura ce titre individuel ! ><'
J'aimerais remercier Mapou Yanga-Mbiwa pour son intervention nette et sans bavure sur Samir Nasri.....
J'aurais préféré que Deschamps ait des co**lles afin d'avoir la certitude que Nasri ne participerait pas à la coupe du monde plutôt que de me réjouir de la blessure d'un homme...
Mais bon
Sa blessure est sérieuse, mais rien n'indique POUR L'INSTANT une fin de saison prématurée.
Ah et y a même un petit gif

J'aurais préféré que Deschamps ait des co**lles afin d'avoir la certitude que Nasri ne participerait pas à la coupe du monde plutôt que de me réjouir de la blessure d'un homme...
Mais bon
Spoiler :
Sa blessure est sérieuse, mais rien n'indique POUR L'INSTANT une fin de saison prématurée.
Ah et y a même un petit gif

-
- Champion Street Fighter & Recca
Et en plus, c'est un ancien joueur de l'Olympique Marseille, il ne mérite donc pas d'aller en coupe du monde également pour cette raison!

Spoiler :
-
Les gars c'est quand meme moche de se réjouir de la blessure de quelqu'un ...
De plus la coupe du monde est dans 6 mois et hormis une rupture des ligaments croisés il y peux de chance qu'il loupe une si longue période .
Après oui je suis d'accord pour dire que ce ne serais pas un drame si il loupe le CDM
De plus la coupe du monde est dans 6 mois et hormis une rupture des ligaments croisés il y peux de chance qu'il loupe une si longue période .
Après oui je suis d'accord pour dire que ce ne serais pas un drame si il loupe le CDM
Le traditionnel ballon de plomb décerné au pire footballeur de l'année par le site cahiersdufootball.net a été ''remis'' aujourd'hui !
Et l'heureux élu est........
Et l'heureux élu est........
Spoiler :
-
Tu a un sacre probleme avec les joueurs de l'om pipo lol

Oui avec la plupart c'est vrai ^^''
Bon sinon Nasri ne souffre que d'une rupture partielle du ligament interne et d'un épanchement au niveau du croisé.
Il ne sera absent que 8 semaines......
Mapou Yanga Mbiwa ne sera donc pas le héro de notre nation...
Bon sinon Nasri ne souffre que d'une rupture partielle du ligament interne et d'un épanchement au niveau du croisé.
Il ne sera absent que 8 semaines......
Mapou Yanga Mbiwa ne sera donc pas le héro de notre nation...
-
C.Ronaldo Ballon d'or !!
Un scandale cette élection, cette cérémonie était une vaste blague.
Déjà l'équipe type..
Xavi et Iniesta dans l'equipe type..
Ils n'ont pas du tout était extraordinaire l'an dernier et ne mérite pas leurs places.
Où est Yaya Touré ???????????????????????????
Pour moi Ribery méritait le ballon d'Or, mais cette récompense ne sacre plus le meilleur footballeur de l'année.
Car oui il ne faut pas oublier que le ballon d'or sacre un joueur SUR UNE ANNÉE !!
CR7 et Messi sont des extraterrestres, nettement supérieurs à Ribéry, mais pas cette année.
Cr7 a été monstrueux avec le Real comme avec le Portugal mais il n'a fait QUE marquer, il n'a strictement rien gagné.
Ribery au contraire a TOUT gagné et a été décisif dans chaque compétition remportée !
En plus de cela il a été l'un des meilleurs passeurs.
Bref ce n'est pas le ballon d'or qui a été remis ce soir mais le soulier d'or..
CQFD
Ah oui e la plus grosse blague c'est que Messi est deuxieme alors que le gars n'a pas joué de la saison.
Déjà l'équipe type..
Xavi et Iniesta dans l'equipe type..
Ils n'ont pas du tout était extraordinaire l'an dernier et ne mérite pas leurs places.
Où est Yaya Touré ???????????????????????????
Pour moi Ribery méritait le ballon d'Or, mais cette récompense ne sacre plus le meilleur footballeur de l'année.
Car oui il ne faut pas oublier que le ballon d'or sacre un joueur SUR UNE ANNÉE !!
CR7 et Messi sont des extraterrestres, nettement supérieurs à Ribéry, mais pas cette année.
Cr7 a été monstrueux avec le Real comme avec le Portugal mais il n'a fait QUE marquer, il n'a strictement rien gagné.
Ribery au contraire a TOUT gagné et a été décisif dans chaque compétition remportée !
En plus de cela il a été l'un des meilleurs passeurs.
Bref ce n'est pas le ballon d'or qui a été remis ce soir mais le soulier d'or..
CQFD
Ah oui e la plus grosse blague c'est que Messi est deuxieme alors que le gars n'a pas joué de la saison.
-
Pour ma part, voila ce que je pense de Ribery. Ce mec n'a rien à faire dans l'équipe de France. Il a fait grève en représentant le drapeau, oki, ben tu dégages de l'équipe de France.
Après qu'il mérite ou non le ballon d'or, je m'en foux, mais voila ce que je pense de lui au moins
.
Après qu'il mérite ou non le ballon d'or, je m'en foux, mais voila ce que je pense de lui au moins
-
Oui faut virer Ribéry de l'équipe de France puis Cabaye et Pogba aussi, comme ça en juin on rentre vite à la maison!
Un peu de bon sens messieurs! Bien sur que Ribéry à pas toujours été exemplaire en EdF et qu'il n'a toujours agit comme il faut, mais depuis l'Euro 2012 (même un peu avant) il montre une autre image de lui même. C'est un joueur qui apporte beaucoup à l'équipe de France même si c'est vrai qu'il n'y pas toujours régulier, pas comme au Bayern où il est une pièce maîtresse!
Un peu de bon sens messieurs! Bien sur que Ribéry à pas toujours été exemplaire en EdF et qu'il n'a toujours agit comme il faut, mais depuis l'Euro 2012 (même un peu avant) il montre une autre image de lui même. C'est un joueur qui apporte beaucoup à l'équipe de France même si c'est vrai qu'il n'y pas toujours régulier, pas comme au Bayern où il est une pièce maîtresse!
-
C.Ronaldo = 69 buts, 15 assistes, 59 matchs. Pour Ribéry 23 buts, 20 assistes, 55 matchs.
Le Ballon d'or est un titre individuel ! Il est donc tout à fait logique que C.Ronaldo soit le Ballon d'or
Il marque des buts, il a qualifié son pays en coupe du monde tout seul (je me comprends), et il est tout simplement incroyable cette saison, c'est surement sa plus belle année individuel.
D'ailleurs Ribéry finit troisième, j'ai jamais aimé ce joueur, il joue très bien je ne le nie pas, mais il a un sale caractère et certaine vidéos de lui sur YouTube m'ont donné la gerbe.
Cela dit, il a mérité cette année de faire partie des 3 nominés.
Je suis vraiment trop heureux pour CR7 !
Cela fera une belle jambe aux journaleux français qui n'ont pas arrêté de lui cracher dessus.
Le Ballon d'or est un titre individuel ! Il est donc tout à fait logique que C.Ronaldo soit le Ballon d'or
Il marque des buts, il a qualifié son pays en coupe du monde tout seul (je me comprends), et il est tout simplement incroyable cette saison, c'est surement sa plus belle année individuel.
D'ailleurs Ribéry finit troisième, j'ai jamais aimé ce joueur, il joue très bien je ne le nie pas, mais il a un sale caractère et certaine vidéos de lui sur YouTube m'ont donné la gerbe.
Cela dit, il a mérité cette année de faire partie des 3 nominés.
Je suis vraiment trop heureux pour CR7 !
Cela fera une belle jambe aux journaleux français qui n'ont pas arrêté de lui cracher dessus.
-
Oui faut virer Ribéry de l'équipe de France puis Cabaye et Pogba aussi, comme ça en juin on rentre vite à la maison!
Bah autant je suis intransigeant avec beaucoup de footballeurs français, autant Ribery aime la France et se défonce pour le maillot bleu.
Il s'est tout simplement racheté !
Par contre Nasri, Evra, Abidal me dégouttent !!
Euh ils n'ont rien a faire en EDF.
Comme les prometteurs Griezmann et Thauvin.
Ces gens là sont des branleurs, point.
Edit : LOL Septim les portugais ne peuvent pas être objectif en football car c'est une affaire d'état.
Mais critiquer le caractère de Ribery quand on a pour favori CR7....

Ribery mérite le ballon d'or ce n'est pas une compétition qui sacre le meilleur buteur !
Le palmares est à l'origine du ballon d'or un critère ESSENTIEL !!
Car un champion ça gagne des titres !!
Depuis que Le ballon d'or france football a fusionné avec la Fifa c'est n'importe quoi.
Les capitaines des petites nations n'ont pas accés l'information et certains connaissent à peine Ribery.
Sans parler des fraudes et de ceux qui votent pour leur copain (comme l'an dernier quand le capitaine de l'Algérie a voté pour Benzema
).
Il s'est tout simplement racheté !
Par contre Nasri, Evra, Abidal me dégouttent !!
Euh ils n'ont rien a faire en EDF.
Comme les prometteurs Griezmann et Thauvin.
Ces gens là sont des branleurs, point.
Edit : LOL Septim les portugais ne peuvent pas être objectif en football car c'est une affaire d'état.
Mais critiquer le caractère de Ribery quand on a pour favori CR7....
Ribery mérite le ballon d'or ce n'est pas une compétition qui sacre le meilleur buteur !
Le palmares est à l'origine du ballon d'or un critère ESSENTIEL !!
Car un champion ça gagne des titres !!
Depuis que Le ballon d'or france football a fusionné avec la Fifa c'est n'importe quoi.
Les capitaines des petites nations n'ont pas accés l'information et certains connaissent à peine Ribery.
Sans parler des fraudes et de ceux qui votent pour leur copain (comme l'an dernier quand le capitaine de l'Algérie a voté pour Benzema
-
Il faut rendre a César ce qui appartient à César !!!!! Ronaldo est de loin le meilleur joueur du monde je comprend absolument pas les gens qui le compare à Ribery .
-
Mouai admettons pour Ronaldo mais Messi devant Ribéry ...
Le mec joue une demi saison et est classé deuxième ... très bizarre quand meme
Le mec joue une demi saison et est classé deuxième ... très bizarre quand meme