Pseudo :Ako
Comment vous avez découvert le site :J'ai connu hedg.fr par l'arcade attack sur Windjammers vendredi.
Votre parcours de jeux vidéo : J'ai d'abord commencer par la snes, puis gb, puis après l'ordre est assez vague mais: playstation 1,2, ds, psp, ps3, pc
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : un MORPG français du nom de Croc Mimpi Online. En 2D, a-rpg, un bon jeu en tout! Vraiment a testé
Hello
Modérateur : L'équipe
-
Re: Hello
Bienvenue parmi nous !!
Une façon pas banale d'avoir découvert Hedg.fr.
Je t'invite à parcourir les différents contenus présents sur le site.
J'espère que tu te plairas ici
A bientôt. n_n
Une façon pas banale d'avoir découvert Hedg.fr.
Je t'invite à parcourir les différents contenus présents sur le site.
J'espère que tu te plairas ici
A bientôt. n_n
-
Re: Hello
Bienvenue Ako!^^
Sa fait plaisir de voir que les tournois de L'ARCADE ATTACK plaisent!^^
Et a tout ceux qui me lisent actuellement faites vos équipes proposez a Ako de le rejoindre car le tournoi final fight promet!^^
Locface et moi même squattons la room GGPO pour ceux qui souhaitent s'entrainer connaitre des techniques comme du skip mob ou du frag boss sans prendre de dégâts!
En tout cas merci Ako de te participation sa fait très plaisir sachant que pour le moment il n'y a que deux équipes créé a savoir Locface et moi et dobodry avec Vibro je crois!^^
Sa fait plaisir de voir que les tournois de L'ARCADE ATTACK plaisent!^^
Et a tout ceux qui me lisent actuellement faites vos équipes proposez a Ako de le rejoindre car le tournoi final fight promet!^^
Locface et moi même squattons la room GGPO pour ceux qui souhaitent s'entrainer connaitre des techniques comme du skip mob ou du frag boss sans prendre de dégâts!
En tout cas merci Ako de te participation sa fait très plaisir sachant que pour le moment il n'y a que deux équipes créé a savoir Locface et moi et dobodry avec Vibro je crois!^^