Cissé c'est une excellente affaire qu'à réalisé Bastia.
Un joueur qui a de la bouteille, la tête sur les épaules et qui à coup sur plantera quelques pions en L1. Le gars a un gros mental et a l'air motivé.
Bon après les spectateurs dans les virages risquent aussi de se manger quelques pruneaux perdus en tribunes mais c'est ça qu'est beau
Etant supporter du Benfica et aussi du Portugal, je suis comme vide aujourd'hui en ayant apprit la mort de la plus grande légende du foot portugais.
Repose en paix panthère noire.
567 matchs, 591 buts.
15 années au Benfica, 11 fois champions. Une ligue des Champions, nommé ballon d'or 1965, soulier d'or en 1968 et 1973... Meilleur buteur de la Coupe du Monde 1966.
Os Benfiquistas en deuils...
Brest - PSG reporté pour la seconde fois ... alors je veux bien que Brest soit un petit budget mais merde des baches , des jardiniers ( competent) , des drainer d'eau c'est pas l'himalaya non plus
Au pire jouer sur un autre stade , c'est pas ça qui manque en bretagne ...
Quand on joue des matchs sur des champs de patates on se plaint de ne pas les avoir reportés et quand on les reporte on se plaint encore...
Les Parisiens sont devenus bien difficiles :p
Non justement ce que je critique c"est ces terrains qui sont Systematiquement des champs de patates , a croire que les bon jardiniers français n'existe pas ... puis serieux DEUX reports en 48h ...
Vu les intempéries qui frappent la région, c'est possible qu'il n'y ai pas eu grand chose à faire pour sauver le terrain.
Quant au report de 48H, on ne se relève pas d'une catastrophe naturelle en 2 jours, autant être réaliste et ne pas s'avancer sur une date. Après je pense que les gens du coin ont surement d'autres préoccupations en ce moment.
Aulas affirme avoir refusé une offre de 17 millions d'euros de Naples pour Gonalons...
J’espère que c'est de l'intox, parce que pour 17 millions je l'emmène à l'aéroport le Gonalons..
Même s'il est pour l'instant indispensable a l'équipe, je suis persuadé qu'on peut aisément le remplacer ET se renforcer avec une telle somme.
Connaissant Aulas, c'est forcément un coup de bluff d'une façon ou d'une autre. 17 M€ pour Gonalons WTF??!!! ou si c'est vrai il joue le gourmand en essayant de monter les enchères.
C'est pas un super message envoyé à l'équipe et aux supporters en tous cas, se séparer d'un cadre maison après tous les déboires depuis le début de saison. Mais bon 17 M€ pour un joueur moyen de L1, c'est effectivement une offre qu'on ne peut pas refuser.
captain-pipo a écrit :Le gouvernement portugais a décrété 3 jours de deuil national, je trouve ça ridicule et UN PEU disproportionné...
Ce n'est pas la même culture, la bas le football c'est une religion au sens propre où même certain supporter commande des cercueil aux couleurs de leurs clubs...
Ma copine une fois revenue du Portugal a trouvé qu'en France on est très loin d'être un pays de football...
Perso' je peux comprendre dans le sens où les gens la bas vivent le foot comme jamais j'ai pu le voir. Et Eusebio incarnait une véritable légende.
captain-pipo a écrit :Aulas affirme avoir refusé une offre de 17 millions d'euros de Naples pour Gonalons...
J’espère que c'est de l'intox, parce que pour 17 millions je l'emmène à l'aéroport le Gonalons..
Même s'il est pour l'instant indispensable a l'équipe, je suis persuadé qu'on peut aisément le remplacer ET se renforcer avec une telle somme.
Ce meme Aulas qui voulait vendre Gomis pour 8/10 millions et la refuse une offre à 17 millions pour un joueur lambda .
Oulah Gonalons joueur moyen de ligue 1 ???
Gonalons est l'un des meilleurs joueurs FRANÇAIS à son poste et il fait parti des 3 meilleurs milieux récupérateur depuis plusieurs années en ligue 1, c'est en effet chaque année un des 3 joueurs qui récupèrent le plus de ballons par match.
Il me semble même que l'an dernier c'était le joueur de ligue 1 qui a récupéré le plus de ballons, devant Matuidi.
Donc joueur moyen, certainement pas !
Et en plus de ça c'est un jeune joueur.
Sinon Septim, pays de foot ou pas, 3 jours de deuil pour un footballeur je trouve ça honteux.
Ça se passe comment quand un pompier meurt au Portugal, 1 semaine de deuil ? Et si un soldat meurt oulalala au moins 2 mois de deuil...
Nan sérieux c'est ridicule, un hommage présidentiel était amplement suffisant.
J'ai pas dis qu'il était moyen , j'ai dis qu'il était lambda ... en gros ce n'est pas un top joueur niveau international ( d'ailleurs meme toi tu dis qu'il est parfaitement remplaçable )
noopy a écrit :J'ai pas dis qu'il était moyen , j'ai dis qu'il était lambda ... en gros ce n'est pas un top joueur niveau international ( d'ailleurs meme toi tu dis qu'il est parfaitement remplaçable )
A 17 millions bien sur qu'il fallait vendre
Hey mais tu n'es pas seul au monde cher noopy
Je répondais à mij
Sinon oui, il est parfaitement remplaçable AVEC 17 millions.
Après si tu le vends genre 8 millions ça va être dure de trouver un mec de son niveau, de sa régularité et de son jeune âge !
Et puis Gonalons à son top niveau a largement le niveau pour être en équipe de France.
Simplement cette année il a réalisé une première partie de saison très moyenne, mais n'oubliez pas son niveau des dernières années, là c'est simplement du au niveau général de l'OL que Gonalons n'y est plus..
Monaco prouve encore leur limite avec un petit match nul contre une équipe qui l'est tout autant ( montpellier ) ... je pense que des renforts serait le bienvenue du coté de Monaco
Rumeur mercato : Eden Hazard pour cette été à Paris ?
Monaco montre ses limites, c'est logique ils n'ont que 6 mois..
J'espère revoir vite le vrai Falcao.
Concernant Hazard cest en effet tres chaud, Mourinho veut le garder, Paris va encore devoir faire un cheque de folie, perso Hazard je lestime a au moins 75 millions, une bouchee de pain pour QSI !!
captain-pipo a écrit :
Concernant Hazard cest en effet tres chaud, Mourinho veut le garder, Paris va encore devoir faire un cheque de folie, perso Hazard je lestime a au moins 75 millions, une bouchee de pain pour QSI !!
A moins qu'Aulas ne propose un échange contre Gonalons
Le problème à Monaco c'est qu'Abidal ne va jamais au contact, ça en devient énervant. Il n'est même plus lucide...
Si seulement on avait donné le brassard à Toulalan...
Le résultat ne m'inquiète pas trop parce que les joueurs étaient dans le dur physiquement dès le début du match, c'était pareil l'an dernier, la prépa d'hiver de Ranieri est très dure mais permet de tenir toute la 2ème partie de saison en boulet de canon.