Prénom : Christophe
Comment vous avez découvert le site : En regardant les vidéos de Hedge sur Youtube
Votre parcours de jeux vidéo :
Oulla, vous êtes sûrs ? sinon prévoyez des popcorns !
Ok je vais essayer de faire court. J'ai connu Hedge pendant quelques années sur le site snes-fr.com, nous avons pas mal joué, travaillé ensemble sur le site, animé la communauté et ainsi promouvoir au mieux la Snes. D'ailleurs avec mon acolyte Guinioumax, nous avons raflé pas mal de prix à l'occasion des concours organisés par l'équipe du site et j'ai toujours mon Secret of Mana avec le livret et tout et tout !
Entre temps à l'aide de plusieurs amis, nous avons créé une association pour notre multigaming All games Fun et c'est désormais une bande de potes inséparables avec qui je passe de grands moments de jeux vidéos essentiellement sur PC mais aussi sur Xbox 360. On s'organise des vacances tous les ans afin de partager de bons moments IRL.
J'ai également fait parti des Masters Français des JV, et parcouru pas mal la France pour organiser quelques tournois en Lan de Left 4 Dead et SF4.
Côté jeux, je suis en général plutôt attiré par les jeux donnant lieu à de la compétition en versus ou en équipe mais avec l'âge, l'encroutement aidant, je me suis ouvert à d'autres styles de jeux comme les hack'n'slash, les danmakus, RPG (et même les mmo ! genre que je m'étais interdit !)
Je suis un grand spectateur de speedruns live (AGDQ, SGDQ) et peut être qu'un jour, avec du temps et de la motivation, j'essayerais cette discipline.
En vrac, mes jeux du moment : Don't starve, Diablo 3, Path of Exile, SC2, SF4AE, Tetris Grand Master 3, HeartStone, GTA5
Jeux de coeur : Super Metroid ! Goldeneye, Super Soccer, DBZ2, Fzero, Mortal Kombat 2, Tous les streets !
Bref, c'est la curiosité qui m'amène ici (voire un peu de nostalgie), voir le travail accompli par Hedge et son équipe, un des gamers les plus passionnés que j'ai pu connaitre. Il n'est pas impossible que je participe à quelques concours ou autres défis, espérons que je sois encore à la hauteur !
En tout cas, bravo à ceux qui auront lu ma présentation jusqu'au bout, mais sachez que j'ai hâte de vous connaitre un peu mieux !
@ Très bientôt.
Hindiou
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : Super Soccer et Seiken Densetsu ! nan j'déconne, le dernier c'était pour charier Hedge