GOTY 2013

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Moniqueduterter

GOTY 2013

Message par Moniqueduterter »

La fin de l'année arrive a grand pas et l'heure du bilan approche, alors qu'elles sont les jeux de 2013 que vous avez le plus aimé ?
Pour ma part :
- The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
Parfait! juste parfait! le meilleur Zelda depuis Wind Waker
- Fire Emblem : Awakening
J'ai toujours un blocage avec cette licence parce que je trouvais le gameplay trop rigide et les menus pas du tout ergonomique. Cependant cette fois ci c'est parfait (le double écran peut être) et du coup je tombe dans le vice et 40h de jeu en 3jours....
- The Wonderful 101
Etant fan BTA j'attendais énormément ce jeu, un poile décus parce que je m'attendais vraiment un truc de fou et je me suis retrouvé avec très bon jeu
- Rayman Legends
De très bon moment passé en multi et quand je vois ce jeu je rêve de revoir d'autres jeux avec une 2D aussi magnifique
- Resident Evil (pc)
Un jeu médiocre qui renferme vraiment une mine d'or de sensation et technique. Après beaucoup de joueur sont complètement passé a coté de ce que avait offrir le jeu, dommage pour eux.

Sinon cette année a été très riche en jeu de qualité que je n'ai cité (TLOU, Killer is Dead,...) mais bon je vous faits confiance ;)
Team Gamecube <3
Vanarosth

Re: GOTY 2013

Message par Vanarosth »

Alors cette année je sais pas vous, mais je trouve pas que ce fut une grosse année, mais chaque gros jeux fut une tuerie totalement cosmique donc voici mes GOTY 2013 :

- The Last Of Us
Ma claque de 2013 et un de mes jeux préférés tout simplement, pas très original mais j'ai tellement aimer le jeux, je l'ai fini en une journée et je n'ai pas été transporté comme sa depuis longtemps dans un jeux vidéo (Mass Effect à part). Un chef d’œuvre vidéoludique.

- The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
Un grand Zelda, j'ai pas accroché à un Zelda comme sa depuis très longtemps, malgrè une trop grande simplicité.

- Bravely Default
The RPG de la 3ds, une durée de vie énorme, des tonnes de classes, un bon scénario old school qui accroche, ne passer pas à côté de ce jeux made in Square.

- Bioshock Infinite
J'ai pris un pied monstre sur ce fps, une direction artistique de fou, un personnage d'Elizabeth charismatique et super bien fait, un scénario bien complexe.

- Mario 3D World
Le grand retour de Mario dans un jeux excellent, long, plus dur que les derniers opus, des niveaux innovant (le coup du drapeau qui se fait la malle est ultime). Le jeux de la WiiU ?

- Nino Kuni
Alors certaines lui reproche le fait d'être quelque peu immature, avec un ia des alliés merdique (c'est le cas), mais mon dieu ce jeux je l'ai adoré. Des graphismes intemporel et somptueux, une bande son de ouf, une world map de toute beauté, une durée de vie colossale, avec certe un scénario long à venir et un peu cliché/gamin. Mais rien que le fait de l'avoir en full traduit avec voix jap, il faut saluer le travail et remercier Namco pour ce petit bijoux de RPG

Je citerai également Rogue Galaxy pour l'indépendant, j'en ai passé des heures sur ce jeux et il est franchement excellent.
PaRoXizM

Re: GOTY 2013

Message par PaRoXizM »

-Metal Gear Rising
Très bon et nerveux les boss sont excellents et le final grandiose! Niveau scénar c'est pas mal aussi.

-The Last of US
voila voila...

-Mario & Luigi: Dream Team Bros
Je ne pensais pas être happé par le jeu car j'avais des doutes, mais le gameplay est très bon durant les combats et les musiques sont superbes.

-Puppeteer
Une éxclu PS3 très rafraîchissante avec une direction artistique magnifique et une bande son tout bonnement magistrale.

-GTAV
Très fun/grand/beau/drôle, j'ai adoré le IV mais j'ai la fleme de le refaire contrairement au V.

-Beyond 2 Souls
Un Ovni très intéressant, très spéciale pour un jeu mais j'ai bien aimé.