A partir de là grâce à un voisin, qui était plus âgé que moi j'ai pu jouer à Mortal Kombat 3, Metal Slug, House of the Dead, Tekken 3 Crash Team Racing et le jeu que je vénère le plus : Crash Bandicoot 3 : Warped ! J'ai ensuite eu Nintendo 64 et pu jouer à Super Mario 64, Super Smash Bros, Pokemon Stadium et d'autres je vais pas tous les citer. J'ai aussi une Gameboy Color, avec comme jeux principaux The Legend of Zelda : Link's Awakening et Super Mario Land.
Après j'ai eu le droit de découvrir la PS2, la console qui ma le plus marqué avec pleins de jeux super : GTA III, Tekken 4 et 5, Baldur's Gate Dark Alliance, Chapion's of Norrath et bien d'autres, y'en à trop pour les citer
En ce moment je joue beaucoup à des jeux de combats, j'adore ça ! J'essaye d'être bon et de m'entraîner le plus possible !
Le site je le connais depuis un long moment en faite. Je regarde depuis très longtemps des vidéos tests, j'ai commencé avec Koopa, puis Nygmatick, Bibi300, Sylar-Rock, Joueurdugrenier, Mr1d100, UsulMaster, Hedge bref ! Mais c'est seulement maintenant que je me décide à m'inscrire ^^
Donc voilà comme vous avez pu le remarquer je suis jeune mais j'ai pourtant beaucoup d'expérience en rétro gaming, et ça c'est grâce à mon voisin que je remercie pour toutes les découvertes et les merveilleuse expériences qu'il ma fournit ! Qui sait sans lui je serais peut être en train de m'inscrire sur un forum de Kaul of Duty et serais un gros kikoolol