New Challenger !

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Chronos

New Challenger !

Message par Chronos »

Salut à tous ! Je suis Chronos, j'ai 17 ans et je suis passioné de jeux vidéos depuis l'âge de 2 ans, avec comme première expérience la référence des jeux de plateformes : Super Mario Bros ! Il y avait aussi Duck Hunt, Duck Tales et Teenage Mutant Ninja Turtles... J'ai pas passé le premier niveau ^^

A partir de là grâce à un voisin, qui était plus âgé que moi j'ai pu jouer à Mortal Kombat 3, Metal Slug, House of the Dead, Tekken 3 Crash Team Racing et le jeu que je vénère le plus : Crash Bandicoot 3 : Warped ! J'ai ensuite eu Nintendo 64 et pu jouer à Super Mario 64, Super Smash Bros, Pokemon Stadium et d'autres je vais pas tous les citer. J'ai aussi une Gameboy Color, avec comme jeux principaux The Legend of Zelda : Link's Awakening et Super Mario Land.

Après j'ai eu le droit de découvrir la PS2, la console qui ma le plus marqué avec pleins de jeux super : GTA III, Tekken 4 et 5, Baldur's Gate Dark Alliance, Chapion's of Norrath et bien d'autres, y'en à trop pour les citer :)

En ce moment je joue beaucoup à des jeux de combats, j'adore ça ! J'essaye d'être bon et de m'entraîner le plus possible !

Le site je le connais depuis un long moment en faite. Je regarde depuis très longtemps des vidéos tests, j'ai commencé avec Koopa, puis Nygmatick, Bibi300, Sylar-Rock, Joueurdugrenier, Mr1d100, UsulMaster, Hedge bref ! Mais c'est seulement maintenant que je me décide à m'inscrire ^^

Donc voilà comme vous avez pu le remarquer je suis jeune mais j'ai pourtant beaucoup d'expérience en rétro gaming, et ça c'est grâce à mon voisin que je remercie pour toutes les découvertes et les merveilleuse expériences qu'il ma fournit ! Qui sait sans lui je serais peut être en train de m'inscrire sur un forum de Kaul of Duty et serais un gros kikoolol :roll:
DonAkaVega

Re: New Challenger !

Message par DonAkaVega »

Bienvenue à toi l'ami ! o/

J'ai l'impression de me retrouver un peu en toi (J'ai 19 ans et j'adore les jeux de baston également :mrgreen: ).

Tu joues à quoi de particulier en ce moment ? :)
Leiaa

Message par Leiaa »

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Merci de ta présentation, passe de bons moments sur Hedg.fr.
n_n
ZATALLIUS

Message par ZATALLIUS »

Bienvenue a toi Chronos!^^
Du coup tu dois adorer l'arcade!Perso jsuis très pro-Marvel VS Capcom et street fighter!Allez comme demande DonAkaVega, balances nous tes hits du vs fighting et celui sur lequel tu t'entraines!^^
Image
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest

Message par Locface »

Bienvenue à toi sur le fofo ! :D
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Arktall

Message par Arktall »

Bienvenue ici Mister ^^. Un beau palmarès que tu as là (depuis l'âge de 2 ans, ça fait tôt :lol: )
ZATALLIUS a écrit :balances nous tes hits du vs fighting et celui sur lequel tu t'entraines!^^
Pareil, je veux savoir aussi ceux auxquels tu joues :)
Image
djidane535

Message par djidane535 »

Welcome l'ami ;). Moi aussi Crash Bandicoot 3 m'avait bien marqué. A l'époque j'avais acheté la N64 (pour Pokemon Stadium en bon Poke-fan :p), et je bavais devant ce jeu à chaque fois que je voyais mes potes y jouer sur leur Ps1. Et j'ai finalement eu la Ps1 l'année suivante et évidemment mon premier jeu sur cette machine ... c'était Crash Bandicoot 3. J'adorais surtout les phases de jeu avec Coco (en jetski et sur le petit tigre :D).
Image
Chronos

Message par Chronos »

Merci à tous de votre accueil ! Je suis ouvert à tous type de jeux de combats (je suis un gars très ouvert globalement ^^) mais je joue principalement à Tekken Tag Tournament (et tous les autres Tekken) Mortal Kombat, Garou Mark of The Wolves, X-Men Children of The Atom et Super Street Fighter 2 : Turbo. J'essaye de trouver un stick arcade pour pouvoir jouer avec les sensation de l'arcade mais j'ai du mal à en trouver... J'attend Ultra Street Fighter IV avec impatience et en attendant je m'entraîne sur Super Street Fighter 2 : Turbo, mais c'est difficile de jouer à la manette et exécuter les Super, j'ai beaucoup de mal à placer des quart des cercles et autres combos du coup j'ai un niveau très faible... ^^
noopy

Message par noopy »

Jolis background pour quelqu'un de 17 ans :)

Bienvenue à toi au passage ;)
DonAkaVega

Message par DonAkaVega »

Chronos a écrit :J'attend Ultra Street Fighter IV avec impatience et en attendant je m'entraîne sur Super Street Fighter 2 : Turbo, mais c'est difficile de jouer à la manette et exécuter les Super, j'ai beaucoup de mal à placer des quart des cercles et autres combos du coup j'ai un niveau très faible... ^^
Comme je dis très souvent à ce sujet, c'est un coup à prendre. Au bout d'un moment, ça te viendra naturellement ;)
Après, faut voir quel type de manette tu utilises. Je t'avoue qu'un stick analogique est plus pratique qu'une croix pour moi (surtout pour les charges :mrgreen: ).

Je te souhaite de te faire un bon niveau très vite ! :D
captain-pipo

Message par captain-pipo »

Bienvenue cher chronos ! ;)
A bientot sur le fofo ^^
loup77

Message par loup77 »

Bienvenue :)
djidane535

Message par djidane535 »

Chronos a écrit :Merci à tous de votre accueil ! Je suis ouvert à tous type de jeux de combats (je suis un gars très ouvert globalement ^^) mais je joue principalement à Tekken Tag Tournament (et tous les autres Tekken) Mortal Kombat, Garou Mark of The Wolves, X-Men Children of The Atom et Super Street Fighter 2 : Turbo. J'essaye de trouver un stick arcade pour pouvoir jouer avec les sensation de l'arcade mais j'ai du mal à en trouver... J'attend Ultra Street Fighter IV avec impatience et en attendant je m'entraîne sur Super Street Fighter 2 : Turbo, mais c'est difficile de jouer à la manette et exécuter les Super, j'ai beaucoup de mal à placer des quart des cercles et autres combos du coup j'ai un niveau très faible... ^^
+1, le stick arcade, c'est le must :D. J'aime aussi assez bien les jeux de combats, on pourra peut-être se faire une session à l'occasion ;).
Image
Chronos

Message par Chronos »

J'aime aussi assez bien les jeux de combats, on pourra peut-être se faire une session à l'occasion ;).
Avec grand plaisirs ! Je suis toujours motivé et prêt à faire des sessions de jeux quand on me le propose ! Faudrait juste que je m'entraîne encore un peu ^^''''''
ZATALLIUS

Message par ZATALLIUS »

Si tu cherches un stick arcade jpeux te filer un lien, c'est celui de mon stick arcade actuel, pas cher et bien fait par contre il est clair que si tu fais du tournoi comme un ouf c'est pas pour toi!XD

Voici le lien: http://www.amazon.fr/Manette-Arcade-ave ... arcade+pro
Image
sirluffy

Message par sirluffy »

Bienvenue chronos!
Arktall

Message par Arktall »

Chronos a écrit :
J'aime aussi assez bien les jeux de combats, on pourra peut-être se faire une session à l'occasion ;).
Avec grand plaisirs ! Je suis toujours motivé et prêt à faire des sessions de jeux quand on me le propose ! Faudrait juste que je m'entraîne encore un peu ^^''''''
Moi je dis, session, voire tournoi sur GGPO pour tout le monde :mrgreen:
Image
djidane535

Message par djidane535 »

Arktall a écrit : Moi je dis, session, voire tournoi sur GGPO pour tout le monde :mrgreen:
+1 (même si je suis nul :p).
Image
Chronos

Message par Chronos »

Alors là quand tu veux ! :)
Arktall

Message par Arktall »

Chronos a écrit :
Alors là quand tu veux ! :)
On s'en fera une :). S'il y a du monde qui y joue sur GGPO, on essaiera d'organiser un tournoi ^^
Image