Bonjour à tous,
Alors voila mon soucis, je veux commander des jeux en import direct du Japon et voilà ce que je peux lire : " Tous les achats de plus de 30 € doivent payer des frais d'inscription par la poste Economical Airmail "
J'aimerais savoir si certains on déjà eu à faire avec ce procédé et comment faire, les tarifs ect...
Merci d'avance.
Import Jap via Economical Airmail
Modérateur : L'équipe
-
-
Re: Import Jap via Economical Airmail
Jamais entendu un truc pareil.
Tu passes par qui/quoi ?
Tu passes par qui/quoi ?
-
Alors c'est une boutique pro japonaise sur Ebay (japan_4_you).
Je leurs ai envoyé un mail et j’attends la réponse mais j'avoue que je suis totalement perdu avec ce truc ^^
Je leurs ai envoyé un mail et j’attends la réponse mais j'avoue que je suis totalement perdu avec ce truc ^^
-
-
En fait pour les jeux vidéo Leiaa, il y a la fameuse phrase que j'ai mis dans mon premier post car ils ont plusieurs "formules" on va dire et pour les jeux, ils faut payer un surplus.
Mais je viens de recevoir un mail de leurs parts qui indique que pour une commande supérieur à 30€ (je parle toujours des jeux vidéos), il y a un supplément de 3,50 pour le frai de marchandise.
Mais je viens de recevoir un mail de leurs parts qui indique que pour une commande supérieur à 30€ (je parle toujours des jeux vidéos), il y a un supplément de 3,50 pour le frai de marchandise.
-
J'ai bien regardé dans "Jeux vidéos" et je n'ai pas trouvé ta première phrase concernant "des frais d'inscription par la Poste Economical Airmail"
Mais je ne comprends pas le mail qu'il t'envoie, cela n'a rien à voir avec leur annonce.
Les 3€50 sont normalement à rajouter pour un second achat au montant initial des frais d'envoi.....
Enfin, bref, pour ma part, je ne vois rien qui cloche et ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas de frais d'inscription.
Mais je ne comprends pas le mail qu'il t'envoie, cela n'a rien à voir avec leur annonce.
Les 3€50 sont normalement à rajouter pour un second achat au montant initial des frais d'envoi.....
Enfin, bref, pour ma part, je ne vois rien qui cloche et ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas de frais d'inscription.
-
Bon ba j'ai mal lu et mal compris ^^ Merci pour la précision