Perso, je les faits afin d'arriver au niveau 11 de Génialitude mais que c'est long mais j'y suis presque, 5650 points, à 6000 pts, ce sera enfin terminé et j'aurais enfin les 1000 G
Et je vois rejoins sur la qualité du titre, les Rayman Origins et Legends ont atteint un niveau épatant, et ont remis au gout du jour la 2D de la plus belle des façon avec le moteur graphique fait maison.
Sans être affreusement dur, le jeu allie du fun, du challenge, de la variété au niveau des mondes parcourus et une bande sonore remarquable.
Sinon dernier jeu terminé en date, plusieurs jeux même:
AMY sur Xbox 360; il était en promo à 2 euros, un survival horror du créateur de Flashback, jeu français donc mais hélas, je l'ai trouvé insipide, très mauvais sur tous les points (ambiance ratée, gameplay lourd et très médiocre) aucun fun, aucun plaisir d'y jouer, ambiance sonore inexistante, scenar qui tient sur deux lignes, et techniquement c'est laid.
Trop ambitieux pour un si petit studio.
Et second jeu terminé, Super Mario Land 3DS.
Par contre lui j'ai adoré, de bout en bout, un pur régale. Prise en main immédiate et plaisante, coloré et frais, pratique sur support portable, challenge inexistant au début mais vers la fin pour obtenir toutes les pièces, il faut s'y prendre à plus d'une fois.
Un très bon Mario portable qui remplit parfaitement son rôle de divertissement, fun, addictif, prenant et doté d'une superbe jouabilité, très content d'y avoir joué.