Topic des footeux
Modérateur : L'équipe
-
Re: Topic des footeux
Le genre de match que le PSG n'aurait jamais gagné l'an dernier.
Et Laurent Blanc a qd même des c**illes de faire rentrer Lucas à la fin du match pour aller chercher la victoire alors qu'ils sont en infériorité et qu'un nul aurait suffit.
Et Laurent Blanc a qd même des c**illes de faire rentrer Lucas à la fin du match pour aller chercher la victoire alors qu'ils sont en infériorité et qu'un nul aurait suffit.
Lyon a assuré le service minimum ce soir contre le Betis.
Avec un Grenier archi mauvais..
Gourcuff a fait une rentrée très intéressante et surtout décisive.
Sinon Bordeaux éliminé... Vraiment honteux ces girondins !
Avec un Grenier archi mauvais..
Gourcuff a fait une rentrée très intéressante et surtout décisive.
Sinon Bordeaux éliminé... Vraiment honteux ces girondins !
-
Les bannis de l'OL reviennent en force.
Si un club français pouvait faire un bon parcours en Europa League pour une fois... mais malheureusement la concurrence parait trop rude pour Lyon par rapport à son effectif.
Si un club français pouvait faire un bon parcours en Europa League pour une fois... mais malheureusement la concurrence parait trop rude pour Lyon par rapport à son effectif.
-
Monaco est l'om ne lache pas course au podium avec une victoire 2-0 pour les deux équipe .
Sa commence à bruler à montpellier avec L.Nicollin qui avoue qu'avoir pris J.fernandez comme entraineur était une erreur ( sans blague ) ...
Pipo ??
T'es la ??

Sa commence à bruler à montpellier avec L.Nicollin qui avoue qu'avoir pris J.fernandez comme entraineur était une erreur ( sans blague ) ...
Pipo ??
T'es la ??
-
Parti se pendre je crois 
Et ouiiii je suis la 
À Lyon on supporte son club même dans la défaite les gars !
Que dire ?
Logique.
Le psg qui s'amuse à domicile face à une très très faible opposition. Rien de choquant.
Je ne parlerai meme pas des prestations individuelles des joueurs qui ont débouché sur ce naufrage collectif...
Bedimo est notre meilleur joueur depuis plusieurs semaines c'est dire !
Rémi Garde va encore en prendre pour son grade ce soir :
Il a cru que mettre 5 défenseurs suffirait à déstabiliser le psg ??
Qu'il est mauvais sérieux !!
Le pire c'est que même en perdant de deux buts à la pause il n'a pas idée de changer de système...
Sans couilles ce gars !!!
Sinon gros coup de gueule :
Moi qui me faisait une joie de retrouver quelques potes BadGones pour ce match j'ai du me résoudre à regarder le match à la tv...
Mes potes comme tous les BadGones ont décidé de boycotter ce stade HONTEUX.
Payer 45 euros pour les places visiteurs !!!!!!
Surtout au Parc où tu es parqués entre des filets....
Rappelons que la moyenne du prix des places visiteurs en france avoisine les...... 15 euros !
EDIT : Le retour de JNS sur ce topic... Les debats vont de nouveau atteindre des sommets !
Quand ce n'est pas pour poster une photo, cest pour pousserla chansonnette....
Noublions pas de debriefer un match meme si le chambrage fait parti integrante du football (cf mes com' sur l'om xD)..
A noter un arbitrage plutot correct ! Oo
À Lyon on supporte son club même dans la défaite les gars !
Que dire ?
Logique.
Le psg qui s'amuse à domicile face à une très très faible opposition. Rien de choquant.
Je ne parlerai meme pas des prestations individuelles des joueurs qui ont débouché sur ce naufrage collectif...
Bedimo est notre meilleur joueur depuis plusieurs semaines c'est dire !
Rémi Garde va encore en prendre pour son grade ce soir :
Il a cru que mettre 5 défenseurs suffirait à déstabiliser le psg ??
Qu'il est mauvais sérieux !!
Le pire c'est que même en perdant de deux buts à la pause il n'a pas idée de changer de système...
Sans couilles ce gars !!!
Sinon gros coup de gueule :
Moi qui me faisait une joie de retrouver quelques potes BadGones pour ce match j'ai du me résoudre à regarder le match à la tv...
Mes potes comme tous les BadGones ont décidé de boycotter ce stade HONTEUX.
Payer 45 euros pour les places visiteurs !!!!!!
Surtout au Parc où tu es parqués entre des filets....
Rappelons que la moyenne du prix des places visiteurs en france avoisine les...... 15 euros !
EDIT : Le retour de JNS sur ce topic... Les debats vont de nouveau atteindre des sommets !
Quand ce n'est pas pour poster une photo, cest pour pousserla chansonnette....
Noublions pas de debriefer un match meme si le chambrage fait parti integrante du football (cf mes com' sur l'om xD)..
A noter un arbitrage plutot correct ! Oo
-
Je supporte aussi Lyon, mais c'est vraiment de chèvres.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Gooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!
But du LOSC ! 1-0, le match va se terminer.
Lille met l'OM à 9 points, y a une justice car le LOSC aurait du bénéficier d'un penalty si seulement l'arbitre savait faire son boulot !
EDIT : Match terminé, Yeeeeeeeeeeeeessss !
Allez BIG UP à Florian Thauvin !!
But du LOSC ! 1-0, le match va se terminer.
Lille met l'OM à 9 points, y a une justice car le LOSC aurait du bénéficier d'un penalty si seulement l'arbitre savait faire son boulot !
EDIT : Match terminé, Yeeeeeeeeeeeeessss !
Allez BIG UP à Florian Thauvin !!
-
Série terminé pour le PSG défait 2-0 à Evian .
Plusieurs chose a retenir de ce match :
La pelouse d'Evian est horrible ... un champs de patates gelé ..
Menez n'a plus envie de jouer , c'est flagrant
Lucas n'est clairement pas au niveau ..
Et Pastore coute très clairement le match au PSG , sur ces deux balles perdu/gaché Evian marque sur le contre alors qu'il avait des balles de but au bout du pied ( ou plus précisement de la tete ).
Plusieurs chose a retenir de ce match :
La pelouse d'Evian est horrible ... un champs de patates gelé ..
Menez n'a plus envie de jouer , c'est flagrant
Lucas n'est clairement pas au niveau ..
Et Pastore coute très clairement le match au PSG , sur ces deux balles perdu/gaché Evian marque sur le contre alors qu'il avait des balles de but au bout du pied ( ou plus précisement de la tete ).
Pastore...
Menez...
Les maillons faibles du psg.
Ca fait un moment que je le dis en plus.
Prenons l'exemple de Lavezzi meme si c'est sûrement l'un des moins bons parisiens cette année il reste irréprochable dans son attitude.
Mine de rien c'est tres serré entre les trois premiers !
Meme si je reste persuadé que paris sera champion...
Menez...
Les maillons faibles du psg.
Ca fait un moment que je le dis en plus.
Prenons l'exemple de Lavezzi meme si c'est sûrement l'un des moins bons parisiens cette année il reste irréprochable dans son attitude.
Mine de rien c'est tres serré entre les trois premiers !
Meme si je reste persuadé que paris sera champion...
-
Fallait bien que sa arrive un jour ce n'est pas la fin du monde une piqure de rappel de temps en temps ça fait pas de mal le foot c'est vraiment un sport bizarre quand meme dimanche on atomise lyon qui est supperieur a evian et 3 jours plus tard on se fait atomiser.
-
Toute série se rapproche de fin. Bon fallait que ça tombe contre une équipe en bois (sans enlever de mérite à ETG qui n'a pas volé sa victoire), le match piège par excellence dans des conditions déplorables.
Faudrait arrêter de faire jouer le PSG en dernier aussi, histoire que la pression soit sur les poursuivants !
(EXCUSE +++
)
Faudrait arrêter de faire jouer le PSG en dernier aussi, histoire que la pression soit sur les poursuivants !
(EXCUSE +++
Honnêtement pas tellement :/lacheucheu a écrit : lyon qui est supperieur a evian
Pas en ce moment en tous cas..
-
Sur le papier lyon est meilleur lyon reste lyon quand meme c'est vrai que le club est en crise mais lyon est tres fort croit moi pipo une fois que aulas aura fini d'etre en mode radin il reviendront au premier plan lyon reste un tres grand club formateur dans leur centre il doit il y avoir plein de benzema ben arfa etc
Nan lacheu tu te trompes grandement.
Premierement Lyon a beaucoup de mal avec ses soit disantes ''futures stars'' qui sont pour la plupart de jeunes branleurs mal conseillés...
On a de bons jeunes, mais ils n'ont encore rien prouver.
Deuxiemement Aulas n'est AUCUNEMENT radin !! Il vient de depenser des millions pour le futur stade il est normal qu'à côté de ça il reduise au maximum les depences même des clubs beaucoup plus riches comme Aresenal ont réduit leur depences pendant la construction de leur stade.
Puis le papier ça ne veut pas dire grand chose.
Et surtout l'equipe de Lyon MEME SUR LE PAPIER fait peur à PERSONNE !
Y a AUCUN joueur de classe mondiale à l'OL !!
Va falloir faire le dos rond jusqu'a la livraison du stade et continuer de se qualifier en coupe d'Europe comme on le fait depuis 18 ans !
Apres avec le fairplay financier et le stade on pourra envisager un avenir radieux ^^
Premierement Lyon a beaucoup de mal avec ses soit disantes ''futures stars'' qui sont pour la plupart de jeunes branleurs mal conseillés...
On a de bons jeunes, mais ils n'ont encore rien prouver.
Deuxiemement Aulas n'est AUCUNEMENT radin !! Il vient de depenser des millions pour le futur stade il est normal qu'à côté de ça il reduise au maximum les depences même des clubs beaucoup plus riches comme Aresenal ont réduit leur depences pendant la construction de leur stade.
Puis le papier ça ne veut pas dire grand chose.
Et surtout l'equipe de Lyon MEME SUR LE PAPIER fait peur à PERSONNE !
Y a AUCUN joueur de classe mondiale à l'OL !!
Va falloir faire le dos rond jusqu'a la livraison du stade et continuer de se qualifier en coupe d'Europe comme on le fait depuis 18 ans !
Apres avec le fairplay financier et le stade on pourra envisager un avenir radieux ^^
-
J'avoue tu a raison pipo aulas sait tres bien ce qu'il fait .
-
Tiens simple remarque :
PSG-Lyon : Paris n'aligne que des étrangers et gagne 4-0 avec une grosse domination .
Evian-PSG : Paris aligne 5 français et perd sans jouer contre un club qui joue le maintiens
Alors coincidence ?
PSG-Lyon : Paris n'aligne que des étrangers et gagne 4-0 avec une grosse domination .
Evian-PSG : Paris aligne 5 français et perd sans jouer contre un club qui joue le maintiens
Alors coincidence ?
Ce n'est pas comme ça qu'ilfaut voire la chose, ça ce sont les discours de journaleux type Pierre Menes :p
Ce n'est pas le nombre de Français le souci, c'est simplement le fait que c'était une equipe bis qui etait alignée..
Jallet et Menez ont ete nuls oui, ils n'ont pas le niveau pour jouer dans ce PSG ce n'est pas nouveau.
Mais Marquinhos aussi a été bidon, Cavani a egalement été inexitant.
Apres concernant les Français :
Rabiot et Digne sont jeunes mais Rabiot est incontestablement un futur crack, Digne est lui aussi tres prometteur !
Matuidi etait dans un jour sans mais comme tout le reste de l'equipe.
Ce n'est pas le nombre de Français le souci, c'est simplement le fait que c'était une equipe bis qui etait alignée..
Jallet et Menez ont ete nuls oui, ils n'ont pas le niveau pour jouer dans ce PSG ce n'est pas nouveau.
Mais Marquinhos aussi a été bidon, Cavani a egalement été inexitant.
Apres concernant les Français :
Rabiot et Digne sont jeunes mais Rabiot est incontestablement un futur crack, Digne est lui aussi tres prometteur !
Matuidi etait dans un jour sans mais comme tout le reste de l'equipe.
-
La France a encore eu une chance insolente !
On commence a avoir l'habitude ^^
On entend déjà certains crier au complot....
Bref ça sent les quarts de finale tout ça !! Haha
Car si la France termine premiere de son groupe elle affrontera le deuxieme du groupe F :
Le deuxieme de se groupe devrait etre le Nigeria, la Bosnie ou l'Iran (lol)..
On commence a avoir l'habitude ^^
On entend déjà certains crier au complot....
Bref ça sent les quarts de finale tout ça !! Haha
Car si la France termine premiere de son groupe elle affrontera le deuxieme du groupe F :
Le deuxieme de se groupe devrait etre le Nigeria, la Bosnie ou l'Iran (lol)..