Pseudo
Ashikara
Role au sein de l'équipe
chroniqueur vidéo
Passé vidéoludique
Début sur Nes avec les tortues ninja 2 et duck hunt
gameboy (donkey kong, zelda etc)
super nintendo, enfin j'ai ma console de salon, je ne joue plus chez les potes.
gamecube, une belle machine qui fête ses 10 ans. Une multitude de titres cultes (RE4,wind waker, f zero gx, etc..)
wii, oui j'ai racheté une gamecube avec des nouvelles manettes en gros
pc, GTA, et principalement team fortress 2, the best jeu multi ever moumoute de la lune qui tue.
DS pour zelda et pokémon
puis depuis quelques années, retour en arrière avec la master system, la megadrive, dreamcast, game and watch, nintendo 64 : la cruelle vérité? Si t'as pas joué au jeu à son époque, même s'il est le plus culte au monde, hormis les consoles 16 bits (car le beau 2D vieillit pas), et bien il faut prendre le jeu comme une expérience du passé, sinon grosse déception (pour ma part)
Gouts vidéoludiques
Jeu de plateformes, principalement en 3D
série zelda, pokémon et donkey kong, plus généralement très attaché à l'univers nintendo
FPS ( sur pc, cela va de soit
beat them all (de final fight à devil may cry en passant par streets of rage et no more heroes)
Jeu de combat (street fighter 2, 4, super smash bros brawl)
Passions
Bande dessinée, comics, manga (mutafukaz, sin city, corto maltese, the dark knight returns, dr. slump, akira, cowboy bebop, samurai champloo, amer beton, et j'en passe)
Cinema (particulièrement Tarantino, Rodriguez, et guy ritchie)
Musique (pas mal hard, motorhead, acdc, accept, guns and roses, dio, zz top, mais aussi pink floyd, les stones, lynyrd skynyrd, neil young, hendrix, johnny cash, ray vaughan, et même du hip hop, the roots, the left, apollo brown, beat assailant)
Arts graphique et photographie en général
Jeux vidéo, rétro comme récent.