Okay, je ferais de même ( surtout que j'ai deux équipe ok
EDIT: je vous met pas la pression, mais j'aime beaucoup le nouveau guide d'explication de pokébip concernant les strat de conception d'une équipe de la nouvelle génération
DaVinciPlayer a écrit :Tu rigole ! C'était ultra sérré!
En tout cas sympa
C’était super serré oui mais tu as su mettre en place ta strategie ce qui a fait que mon leuphorie n'a pu être utilise comme il aurait du !
J'ai joue à 5 pokemon avec ton regard noir ! Pris a mon propre jeu, mon leuphorie c’était du quitte ou double.
Comme quoi ça se joue vraiment à peu de choses !
Ça a été super serré contre Davinci mais contre djidane je me suis fait humilié alors que juste avant djidane a failli perdre contre Davinci.
Tout le monde a sa chance même si djidane est plutôt très bien parti !!
Je viens de réaliser les tableaux des résultats pour chaque participant, visibles en bas du premier com' de la page une de ce topic
captain-pipo a écrit :VOICI LES RÉSULTATS DU TOURNOI :
(qui seront actualisés après chaque rencontre)
Hedge a écrit :Je n'y joue pas mais je suis ça de très prés!!
Tkt, je film les combats 50( enfin les miens tout du moins, n'étant pas chez mon adversaires ), tu aura tout le loisirs de visionner les combats !
Pour ceux que ça interesse je les poserais sur Dailymotion après la fin des combats, histoire que les prochains adversaires ne connaissent pas les équipes déjà affrontées
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier. Team GameCube <3
Hedge a écrit :Je n'y joue pas mais je suis ça de très prés!!
Tkt, je film les combats 50( enfin les miens tout du moins, n'étant pas chez mon adversaires ), tu aura tout le loisirs de visionner les combats !
Pour ceux que ça interesse je les poserais sur Dailymotion après la fin des combats, histoire que les prochains adversaires ne connaissent pas les équipes déjà affrontées
Comment tu fais pour les filmer ?
Tu les enregistres d'abord puis tu captures sur ton pc ??
Ou tu filmes en jouant ?
Dernière modification par captain-pipo le 12 nov. 2013, 12:27, modifié 1 fois.
Septim68 a écrit :Je pense que je n'arriverais même à une victoire pour ce tournoi mais ce n'est pas très grave car au fond je suis là uniquement pour le plaisir !
Je serais disponible le 22 jusqu'au 30 !
Cool !
Je vois que tu as bien reçu mon mp
Le rdv est pris l'ami !