Les Simpson Springfield

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

willremi
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Les Simpson Springfield

Message par willremi »

Salut,

J'ai créé ce sujet pour savoir si il y a des personnes qui jouent à ce jeu sur Android ou sur iOS.
J'ai commencé à jour, il y a un an sur iPod Touch 4ème génération car à l'époque, il n'existait pas sur Android. Au début de l'année, j'ai migré sur Android car l'écran du Razr i est un peu plus large que celui de mon iPod et plus utile lorsque j'ai pas de réseau WIFI.
Maintenant je joue sur ma Nexus 7 et sur mon Razr i

Jouez vous à ce jeu? Que pensez vous?

mon pseudo du jeu est willremi

Image
Dernière modification par willremi le 12 nov. 2013, 13:02, modifié 1 fois.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
loup77

Re: Les Simpson Springfield

Message par loup77 »

J'y ai joué et c'est trop répétitif, sinon l'esprit est sympa ^^.
noopy

Message par noopy »

Pareil que loup , le jeu est sympa au départ mais devient très vite répétitif de plus attendre 4 jours ( ou payer ) pour qu'un batiment sorte de terre c'est vraiment pas mon truc :?
willremi
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Message par willremi »

C'est vrai c'est répétitif mais je le trouve bien, ça fait passer le temps car il y a aussi des thèmes différents comme Halloween, Noël.

Image
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2