Voici pour vous la possibilité de continuer le débat du Hedg Set Radio concernant les genres du RPG.
Le débat continu !!
Modérateur : L'équipe
Tu voulais dire "les genres du RPG" à la place des collectors, non ?DaVinciPlayer a écrit :
Voici pour vous la possibilité de continuer le débat du Hedg Set Radio concernant les collectors.
C'est normal c'est un excellent jeu, il n'a pas de raisons de prendre cher!DaVinciPlayer a écrit :Exacte mdr, j'avais pourtant relu, mais même pas j'ai relevé tsé![]()
Bon ben finalement SoE à pas prit trop chère
Bahamut Lagoon, c'est un jeu a la technique incroyable. C'est un sans faute. Le systeme de combat est parfaitement bien huilee et la gestion des dragons folle! Apres l'histoire est trop classique dans les grandes lignes, mais il y'a un rapport entre les personnages qui est dingue. Sauzer, Palpaleos. Byuu, yoyo, Palpaleos.djidane535 a écrit :Est-ce que Bahamut Lagoon est abordable pour un néophyte du T-Rpg ? J'aime terriblement les dragons donc un T-Rpg qui tourne autour de ce thème-là, ça m'intéresse, mais j'ai peur de pas réussir à le terminer :/.
Moonlight_Ex a écrit :Je ne suis pas resté toute la soirée, je me levais tôt le lendemain.
donc j'ai pas suivi la discution toute la soirée.
En tout cas je retiens que j'ai lâché quelques petits troll bien sympa, Hedge m'a trop pris au sérieux.
La gestion des dragons et quand même assez différente d'un TRPG classique j'ai trouvé, à eux seuls ils donnent une dimension différente.Vanarosth a écrit :Djidane : Bahamut Lagoon est très bien pour commencer car c'est un T-RPG aux mécaniques assez simple comparé à certains autres jeux (commencé par un Disgaea serait par exemple une énorme erreur de mon point de vue) et il possède une difficulté croissante et bien faite donc tu peux foncé dessus sans aucun problème pour une première foisPar contre, c'est le genre de jeux à la progression assez lente, il faut jouer assez longtemps pour avoir toutes les richesses du gameplay, ne pas s’arrêter trop tôt
J'avais zappé le coup du 1 perso = plusieurs membres honte sur moi (alors que c'est une grosse particularité du jeux) ^^Hedge a écrit :La gestion des dragons et quand même assez différente d'un TRPG classique j'ai trouvé, à eux seuls ils donnent une dimension différente.
Puis aussi la gestion des équipes. 1 perso sur la map = plusieurs membres d'une équipe que l'on peut interchanger.
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard