Dernier jeu terminé

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Lechoidanladate

Re: Dernier jeu terminé

Message par Lechoidanladate »

J'ai terminé hier Deus ex : Invisible war sur XBOX.

Il possède énormément de défauts : Bugs de texture,d'énormes ralentissements même quand il ne se passe rien à l'écran,IA à revoir,gunfights mal foutus,compétences soit cheatés soit qui ne servent à rien...Mais j'ai quand même adoré ce jeu le scénario m'a vraiment emporté et j'adore le fait que l'on puisse choisir vraiment dans quel camp on veut être.

Dommage que techniquement le jeu a vraiment l'air d'être bâclé sinon il serait devenu un incontournable de la console.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Moonlight_Ex

Message par Moonlight_Ex »

Je viens de terminer DKC2, la fin était difficile.
Tom

Message par Tom »

Je viens à l'instant de terminer Hagane.
Le boss que je pensais être le boss de fin, ce n'était pas celui là en fait ^^.
Un bon gros moment de stress sur le vrai boss de fin.
Vraiment un excellent jeu.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
p4c

Message par p4c »

Tom a écrit :Je viens à l'instant de terminer Hagane.
Ahah, quel coïncidence :) Je ne dis rien, mais tu comprendras pourquoi je trouve la situation amusante, dans ma prochaine vidéo !
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
Tom

Message par Tom »

p4c a écrit :
Tom a écrit :Je viens à l'instant de terminer Hagane.
Ahah, quel coïncidence :) Je ne dis rien, mais tu comprendras pourquoi je trouve la situation amusante, dans ma prochaine vidéo !

Ok, ben j'attends ta vidéo avec impatience alors ^^.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Vanarosth

Message par Vanarosth »

Hagane, ce jeux est une tuerie atomique avec prix totalement indécent en PAL ^^
Moniqueduterter

Message par Moniqueduterter »

Je viens d'arriver a la fin du premier CD de The Last of Us et... a merde il n'y a qu'un CD mais elle est ou la fin alors? :/
Spoiler :
Nan sérieux je suis dégoûté par la fin, après la séquence de l'hiver qui est vraiment excellente. Sans déconner le jeu se contente trop de poser un univers qui a l'air super on en voit tellement peu. J’espère vraiment que pour la (ou les) suites les devs seront renouveler le gameplay qui malgré de bonne idées reste trop limité.
Bon après ça reste un bon jeu, je me suis toujours dit que ce qui manquait à la saga Uncharted c'était un scénario et des personnages fort et en ça TLOU apporte tout ce qu'il manquait.
Sur ce je retourne sur mon Layton ^^
Team Gamecube <3
FullMaster

Message par FullMaster »

Bon bè moi je viens de terminer Maroi Land 2 en téléchargement sur 3DS, bien sympa avec de gros sprites et bon graphisme pour le game boy, mais beaucoup trop facile tout de mème.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Tom

Message par Tom »

Vanarosth a écrit :Hagane, ce jeux est une tuerie atomique avec prix totalement indécent en PAL ^^

Heuu.. oui exact, ça m'a fait mal d'ailleurs son prix, mais bon, j'ai craqué.. c'est bon pour une fois, je le voulais depuis tellement longtemps ce jeu.

FullMaster a écrit :Bon bè moi je viens de terminer Maroi Land 2 en téléchargement sur 3DS, bien sympa avec de gros sprites et bon graphisme pour le game boy, mais beaucoup trop facile tout de mème.

Un jeu culte, ça me rappelle toute une époque ce Super Mario Land 2.
Je l'attendais, au moment de sa sortie celui-là, mon dieu.. mais comme un fou.
Je me souviens, sa sortie était constamment repoussée.
C'est un excellent titre, la map est vachement sympa, le château est vraiment top.
Mais oui, j'avais été un poil déçu, le jeu est beaucoup trop facile, encore plus facile que le premier, c'est incroyable.
J'ai toujours eu une préférence pour le premier.

Je te conseille ensuite de faire Super Mario Land 3, plus long, avec meilleure durée de vie.. même si là c'est une autre ambiance, on ne dirige plus mario ^^.
FullMaster

Message par FullMaster »

Ou je pense le télécharger d'ici peut Mario Land 3.
Après je passerais au Wario Land sur game boy color.
noopy

Message par noopy »

AVGN adventures terminé ce soir et dans la l'ensemble c'est un bon petit jeu old school assez dur dans le pur tradition des Die & retry , par contre etre fan de l'émission elle meme est impératif pour bien cerner l'humour du jeu .

Seul vrais défauts , son prix ( une dizaine d'euro ) et sa durée ne dépassant pas les deux heure :?
Moniqueduterter

Message par Moniqueduterter »

Je viens de terminer Metal Gear Rising, grosse déception pour ma part... J'avais lu pas mal de review et donc j'ai compris que j'allais pas retrouver la magie de MGS.
Même en tant que BTA c'est pas extraordinaire surtout venant de la part de Platinium Games. Certes on sort du DMC3 like ou tout est centré sur l'esquive pour laisser la place a un système de contre vraiment pas terrible... Et le bestiaire vraiment pas terrible les patterns des ennemies sont pas terrible et se ressemble tousse au finale.
En gros le jeu a de bonnes idées mais elles restent super limité après le jeu reste correcte mais reste un énorme gachi
Team Gamecube <3
Vanarosth

Message par Vanarosth »

Je viens de terminer God Of War 3 (oui il était temps :p) et c'est franchement du lourd !
L'histoire est sympa à suivre, la mise en scène est ultime (le premier combat contre Poséidon ou le tout dernier, sa troue le slip), le gameplay est nerveux et riche (pas mal de combo, plusieurs armes, plusieurs magies). Et la fin laisse franchement sur les fesses car on voit vraiment l'évolution de Kratos.
Hâte de me procurer le dernier (Ascension) même si il a reçu de moins bonnes critiques.
FullMaster

Message par FullMaster »

Terminé Rayman Légend hier à fond en récupérant les 700 petits ètres.
Et bien autant le jeu ma émerveillé au début, autant la fin m'a un peu déçu , je veux pas spiolé mais dans Rayman Origine on avait droit à un boss de fin plus un autre ultime avec la récupération des dents et là c'est pas le cas, même quand on récupère les 700 petits ètres.
Bon après c'est quand même un jeu grand cru( surtout à 2),une valeur sur avec des niveaux terribles, je pense au tableaux 8 bit accessible en fin de jeu. Et puis certain niveaux de vitesses mon soulé à la longue(il y en a trop) et la difficulté et bien moindre que Rayman Origine , ou alors j'attendait trop de ce jeu. :(
triskel115

Message par triskel115 »

Il y a peut être aussi le fait qu'on est moins surpris par le jeu vu que c'est le 2... Certes le support est différent mais les 2 jeux sont assez proche et les niveau de vitesse ne sont pas une énorme nouveauté c'est clairement du déjà vu même avec rayman.
FullMaster

Message par FullMaster »

Viens de terminer Beetwen World , alors le jeu est très bon est surtout très agréable à jouer, mais alors la fin, mon Dieux la fin , elle est juste énorme et ça fait un moment que je n'avais pas vu une fin si belle sur un jeu récent.
Et les musiques , les musiques sont encore mieux que le reste.
mij

Message par mij »

Je suis enfin venu à bout de Rayman Legends (sur 360) et des 700 Lums à sauver + toutes les coupes d'or. Quelle claque !
Un des rares titres d'aujourd'hui où parfois tu ressens de la fierté d'avoir passé un niveau, en ayant fait un sans faute. Telle une chorégraphie, maintes fois répétées, cette sensation d'avoir maîtrisé comme un ouf 8-) Y a peu de jeux solo qui procurent ce sentiment et dont la progression est aussi agréable que difficile, sans pour autant être frustrante. Le premier était tout aussi bien calibré et m'avait fait le même effet.

Bon au final j'ai pas non plus lutté mais le finir à 100% mais il m'a quand même fait transpirer sur la fin (les niveaux musicaux 8 bits)
noopy

Message par noopy »

J'ai terminé phantasy Star 4 sur megadrive pour la 4 ou 5 éme fois et j'ai encore grave kiffé , un pur bijou ce jeu et encore plus si on a fait les épisode 1 et 2 avant :D
FullMaster

Message par FullMaster »

mij a écrit :Je suis enfin venu à bout de Rayman Legends (sur 360) et des 700 Lums à sauver + toutes les coupes d'or. Quelle claque !
Un des rares titres d'aujourd'hui où parfois tu ressens de la fierté d'avoir passé un niveau, en ayant fait un sans faute. Telle une chorégraphie, maintes fois répétées, cette sensation d'avoir maîtrisé comme un ouf 8-) Y a peu de jeux solo qui procurent ce sentiment et dont la progression est aussi agréable que difficile, sans pour autant être frustrante. Le premier était tout aussi bien calibré et m'avait fait le même effet.

Bon au final j'ai pas non plus lutté mais le finir à 100% mais il m'a quand même fait transpirer sur la fin (les niveaux musicaux 8 bits)
Je suis bien d'accord avec toi mij, les jeux de se genre sont de plus en plus rare.
mij

Message par mij »

FullMaster a écrit : Je suis bien d'accord avec toi mij, les jeux de se genre sont de plus en plus rare.
Il est vraiment réglé comme du papier à musique ce jeu.
Pour moi, les phases "chorégraphie" où tu dois foncer et exécuter LA bonne action au bon moment avec un timing parfait, c'est ce vers quoi aurait dû évoluer la série des Sonic The Hedgehog, plutôt que les merdes successives que nous a pondu Sega. Ça aurait vraiment bien collé avec le style.

Tu l'as fini à 100% Bertrand ?