Chrono Trigger jamais fait

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Moonlight_Ex

Chrono Trigger jamais fait

Message par Moonlight_Ex »

Ca fait des années que je connais ce jeu (depuis l'epoque du collège dans les années 2002), j'ai le jeu sous plusieurs version sur virtual console, sur DS.

Et pourtant je l'ai jamais fait alors que je connais ce jeu depuis 2002. :lol: :lol:

Mais le pire, c'est que sur ce forum je ne suis pas le seul. J'ai entendu dans le dernier jet set radio que beaucoup ne l'ont pas fait y compris Ashikara, et Da vinci.

Et pour enfoncer le clou, je vois ça sur le forum :shock: :
Laurent1207 a écrit :Ouh là, déjà faut que je joue déjà à Chrono Trigger...
!
:lol: :lol: :lol:

Donc petit topic pour Hedge... méritons nous le ban du forum jusqu'à avoir fini Chrono trigger? :roll:

P**** je connais le jeu depuis 2002 et j'ai a peine touché le jeu...
Plus de 10 ans quand même :lol:
noopy

Re: Chrono Trigger jamais fait

Message par noopy »

Chrono Trigger n'est pas le seul jeu à etre une "obligation" par exemple etre fan de RPG et ne pas avoir fait Final Fantasy 6 est tout aussi "grave"

Alors si vous cumulez les deux alors la ... J'espère que Hedge sera sans pitié :lol:
Hedge

Message par Hedge »

Pas certain que ce soit un post hyper constructif lol
Effectivement ceux qui n'ont jamais touché aux 3 sacro-saints :

Secret Of Mana/Chrono Trigger/Final Fantasy 6

devraient périr!! :twisted: :twisted:
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
DaVinciPlayer

Message par DaVinciPlayer »

Hedge a écrit :"ceux qui n'ont jamais touché aux 3 sacro-saints :

devraient périr!! :twisted: :twisted: "

FUYONS ASHIKARA !! :arrow: :arrow: :arrow: :o :lol:

Chrono trigger est inscrit dans ma liste de jeu à faire, mais... la y a un tournoi pokémon à faire ( l'excuse bidon puissance 1 million !! ).
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Ashikara

Message par Ashikara »

Oulà c'est chaud pou moi!!! :lol:
Bon j'ai quand même touché à Secret of Mana, je me le ferai surement un jour, pour les 2 autres, c'est moins sur, le tour par tour ce n'est vraiment pas mon truc.
Moonlight_Ex

Personnellement, j'ai fait FF6 qui est i̶n̶f̶e̶r̶i̶e̶u̶r̶ supérieur à FF7.

m’épargneras-tu Hedge? :(

PS: J'ai fait la version advance, c'est grave? :lol:
Ashikara a écrit :Oulà c'est chaud pou moi!!! :lol:
Bon j'ai quand même touché à Secret of Mana, je me le ferai surement un jour, pour les 2 autres, c'est moins sur, le tour par tour ce n'est vraiment pas mon truc.
Le système de FF6 n'est pas du tour par tour basique, c'est un sytem ATB en temps réel. Même les personne qui ne supporte pas trop les rpg peuvent aimer.
djidane535

Message par djidane535 »

Et j'ai envie d'ajouter que c'est aussi le cas de Chrono Trigger ^^.

Perso j'ai fini Chrono Trigger et FF6, mais je me suis arrêté dans Secret of Mana (pas moyen de me repérer sur la map en mode 7 même avec la soluce, je suis pas doué :/).
Image
Moniqueduterter

Message par Moniqueduterter »

J'ai fait Chrono et SoM mais j'ai lâché FF6 au profit de God Hand et KH2.
De toute façon le meilleur RPG c'est Mother 3 :P
Team Gamecube <3
Hedge

Message par Hedge »

Moniqueduterter a écrit :J'ai fait Chrono et SoM mais j'ai lâché FF6 au profit de God Hand et KH2.
Quelle dinguerie... KH est à voooomir! Je hais cette licence.
FullMaster

Message par FullMaster »

Hedge a écrit :Pas certain que ce soit un post hyper constructif lol
Effectivement ceux qui n'ont jamais touché aux 3 sacro-saints :

devraient périr!! :twisted: :twisted:
Lol, moi je n'ai aucune excuse, j'ai Chrono Trigger et Final Fantasy 6 en carte mode français et je ne les ais toujours pas fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ,honte à moi.
Par contre Secret of Mana j'y ai joué comme un gros porc jusqu'à faire évoluer les persos à 99 tout comme les armes.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Arktall

Message par Arktall »

Hedge a écrit :
Moniqueduterter a écrit :J'ai fait Chrono et SoM mais j'ai lâché FF6 au profit de God Hand et KH2.
Cette licence est très bien, laisse là tranquille ô vil patron de ce site :x :lol: !

Moi,j'ai pas fait FF6 et Secret of Mana, mais j'ai fait Chrono Trigger. C'est bon ça passe ? :D
Image
noopy

Message par noopy »

Arktall a écrit :
Hedge a écrit :
Cette licence est très bien, laisse là tranquille ô vil patron de ce site :x :lol: !

Moi,j'ai pas fait FF6 et Secret of Mana, mais j'ai fait Chrono Trigger. C'est bon ça passe ? :D
Non car dans un meme temps du défend KH2 !

Va y avoir une vague bannissement :lol:
captain-pipo

Message par captain-pipo »

J'ai fait Secret of Mana.
Je n'ai pas fait FFVI mais je le ferai quand je me serai décidé à l'acheter en cartmod.
Pareil pour Chrono.

Et vive Kingdom Hearts !!!! 8-)
Non mais ! :twisted:
Hiei

Message par Hiei »

HONTEUX !! PENDONS LE !! AU BUCHER !

Franchement si tu te dis " fan " de RPG jap alors tu dois de faire Chrono Trigger clairement et sa suite Chrono Cross également excellent.
Donc pour jeudi prochain tu me feras 2h de CT et je vérifierais les connaissances vendredi. x)
Moonlight_Ex

Hiei a écrit :HONTEUX !! PENDONS LE !! AU BUCHER !

Franchement si tu te dis " fan " de RPG jap alors tu dois de faire Chrono Trigger clairement et sa suite Chrono Cross également excellent.
Donc pour jeudi prochain tu me feras 2h de CT et je vérifierais les connaissances vendredi. x)

Ok, mais pas ce vendredi alors. ;)

Je dois finir Project X zone avant... :(
Vanarosth

Message par Vanarosth »

Tuons ces hérétiques non joueurs de ces chefs d’oeuvres !!!

Ne pas jouer à Final Fantasy 6, c'est ne pas jouer au meilleur jeux jamais créé :p
Je préfère même pas demandé si vous avez touché à des Tactical comme Front Mission, Bahamut Lagoon ou la tuerie atomique de l'univers qui fait que ta vie sociale disparait dans le néant tellement il est sans fin le truc : Seisen No Keifu !!!! (en anglais et traduction fr sur un site de fan sinon même pas la peine le truc ^^).

Par contre dire que Kingdom Heart est à vomir, tu n'as pas dut touché au 2 ou à l'opus PSP car il sont 100 fois supérieur au premier !
Docteur Jones86

Message par Docteur Jones86 »

Chrono Trigger, avec FF VI, sont les deux RPG 16bit à faire! Secret of Mana c'est moins grave, car selon moi, il est quand même derrière ces deux titres et il est moins original. D'ailleurs l'autre fois avec un pote fan de la SNES et de RPG, on est arrivé à la conclusion que Secret of Evermore et mieux que Secret of Mana...Hedge attend avant de me flinguer, ce n'est mon avis et celui d'un de mes potes :mrgreen: On s'est aussi dit que Zelda III enterait Secret of Mana, et on était sérieux...je sens le Hedge bouillir :twisted:

Pour moi, dans le genre RPG/Aventure, y a trois titres à faire sur SNES(ou Super Famicom): Chrono Trigger, FF VI et Zelda III!
Hedge

Message par Hedge »

Docteur Jones86 a écrit :Chrono Trigger, avec FF VI, sont les deux RPG 16bit à faire! Secret of Mana c'est moins grave, car selon moi, il est quand même derrière ces deux titres et il est moins original. D'ailleurs l'autre fois avec un pote fan de la SNES et de RPG, on est arrivé à la conclusion que Secret of Evermore et mieux que Secret of Mana...Hedge attend avant de me flinguer, ce n'est mon avis et celui d'un de mes potes :mrgreen: On s'est aussi dit que Zelda III enterait Secret of Mana, et on était sérieux...je sens le Hedge bouillir :twisted:

Pour moi, dans le genre RPG/Aventure, y a trois titres à faire sur SNES(ou Super Famicom): Chrono Trigger, FF VI et Zelda III!
Mdr je vais corriger cette ineptie. C'est pas parceque avec ton pote vous avez decidé que Secret of Mana n'etait pas une bombe que c'est faux. Ce qui est faux c'est ce que tu racontes. Dans les classements des meilleurs jeux de tous les temps c'est Secret of Mana. Meilleur Arpg ? Tres souventsouvent cité!! Alors tout le monde a le droit de donner son avis hein! Mais autant parler de l'avis majoritaire.
Tu troll souvent Mana mais c'est l'un des jeux les plus reconnu de tous les temps que tu le veuilles ou non! Une bombe sur tous les points. Un incontournable et un monument du jeu video bien devant Zelda 3 ou Evermore et de tres loin.
noopy

Message par noopy »

on est arrivé à la conclusion que Secret of Evermore et mieux que Secret of Mana.
Conclusion loin d'ètre scandaleuse ;)
Docteur Jones86

Message par Docteur Jones86 »

J'ai précisé que mon avis et celui de mon pote, en aucun cas j'en fait une vérité générale! Je sais bien que Secret of Mana est un RPG hyper réputé et hyper apprécié des joueurs. Le fait est que j'ai du mal à accroché, c'est mon droit et c'est pas du troll!