Topic des footeux
Modérateur : L'équipe
-
Re: Topic des footeux
He he he !!!!! Toujours invaincu ,Paris est magique 
-
Paris à eu très chaud hier mais prouve qu'elle ne lachera rien cette saison .
J'ai vu le match de lyon aussi et mon dieu je ne voyais pas le niveau si faible , la 1ère mi temps était un calvaire pour les joueurs lyonnais
J'ai vu le match de lyon aussi et mon dieu je ne voyais pas le niveau si faible , la 1ère mi temps était un calvaire pour les joueurs lyonnais
noopy a écrit :Paris à eu très chaud hier mais prouve qu'elle ne lachera rien cette saison .
Tu sais que le pire dans tout ça c'est que c'est loin d'être notre pire match !
On s'est quelque peu réveillé en deuxième période mais bon...
Sainté est quasiment la bête noire de Paris version qatari !
Paris a su revenir Bravo aux Parisiens !
Quant à Lyon je vous le redis on finira dans les 5 premiers
JNS a écrit :Vu la faiblesse du championnat, ça serait la moindre des choses.
La faiblesse du championnat :
Y a quand même 2 MONSTRES ---> Paris et Monaco
Des poursuivants de gros calibre : Lille et Marseille même si avec Marseille on peut s'attendre à tout
Apres tu as les troubles fête comme Sainté...
Et puis Lyon ..
Je ne sais même plus ou nous classer
Club lambda ? Outsider ?
-
Spoiler :
noopy a écrit :Spoiler :
Je ne sais pas quoi penser de tout ça
Je ne sais pas si Menes (que je n'apprecie pas) aurait du s'abaisser au niveau d'Evra (que je deteste) ?
Il en a aussi profiter pour faire son buzz.
Au moins il aura réussi ce 'défi' j'ai hâte d'entendre Evra à ce sujet....
-
C'est ce j'attend aussi , voir ce que l'autre grande gueule arrogante va dire ... sachant que selon ces propres paroles " le jour ou il fait 8 jongles celui la j'arrète ma carrière "Au moins il aura réussi ce 'défi' j'ai hâte d'entendre Evra à ce sujet....
Après je ne me fais pas d'illusion ... le mec continuera à parasiter le monde du foot
-
En meme temps je voit mal l'equipe de france ce passer d'evra c'est l'un des meilleur du monde a son poste quand je voit son match du week end dernier
l'equipe de france aurait tort de se passer de lui.
Ballon d'or :
Les 23 nommés :
- Gareth Bale (Real Madrid)
- Edinson Cavani (PSG)
- Radamel Falcao (AS Monaco)
- Eden Hazard (Chelsea)
- Zlatan Ibrahimovic (PSG)
- Andrés Iniesta (FC Barcelone)
- Philipp Lahm (Bayern Munich)
- Robert Lewandowski (Borussia Dortmund)
- Lionel Messi (FC Barcelone)
- Thomas Müller (Bayern Munich)
- Mesut Özil (Arsenal)
- Andrea Pirlo (Juventus)
- Franck Ribéry (Bayern Munich)
- Arjen Robben (Bayern Munich)
- Cristiano Ronaldo (Real Madrid)
- Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich)
- Luis Suarez (Liverpool)
- Thiago Silva (PSG)
- Yaya Touré (Manchester City)
- Robin Van Persie (Manchester United)
- Xavi Hernandez (FC Barcelone)
- Manuel Neuer (Bayern Munich)
- Neymar (FC Barcelone)
6 joueurs du Bayern Munich
4 joueurs du Barca
3 joueurs du PSG
1 seul joueur du Borussia ?
Mouais..............
Les 23 nommés :
- Gareth Bale (Real Madrid)
- Edinson Cavani (PSG)
- Radamel Falcao (AS Monaco)
- Eden Hazard (Chelsea)
- Zlatan Ibrahimovic (PSG)
- Andrés Iniesta (FC Barcelone)
- Philipp Lahm (Bayern Munich)
- Robert Lewandowski (Borussia Dortmund)
- Lionel Messi (FC Barcelone)
- Thomas Müller (Bayern Munich)
- Mesut Özil (Arsenal)
- Andrea Pirlo (Juventus)
- Franck Ribéry (Bayern Munich)
- Arjen Robben (Bayern Munich)
- Cristiano Ronaldo (Real Madrid)
- Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich)
- Luis Suarez (Liverpool)
- Thiago Silva (PSG)
- Yaya Touré (Manchester City)
- Robin Van Persie (Manchester United)
- Xavi Hernandez (FC Barcelone)
- Manuel Neuer (Bayern Munich)
- Neymar (FC Barcelone)
6 joueurs du Bayern Munich
4 joueurs du Barca
3 joueurs du PSG
1 seul joueur du Borussia ?
Mouais..............
-
Certes mais ces prestations avec les bleus n'ont rien a voir avec ces prestation en club , on a l'impression que ce n'est pas le meme joueur 
Soyons sérieux les zamis...
Le poste de latérale en premier league n'a rien a voir avec les latéraux 'normaux' !
La-bas il passent leur temps dans la moitié de terrain adverse, ils se font tous bouffer dans leur dos car ils laissent des boulevards derrière et donc passent leur temps à courir vers leur but pour défendre...
Je vous rappelle que Chimbonda a été élu meilleur arrière droit de Premier League...
Ce n'est pas le même football.
Evra n'est pas du tout l'un des meilleurs à son poste !
Le poste de latérale en premier league n'a rien a voir avec les latéraux 'normaux' !
La-bas il passent leur temps dans la moitié de terrain adverse, ils se font tous bouffer dans leur dos car ils laissent des boulevards derrière et donc passent leur temps à courir vers leur but pour défendre...
Je vous rappelle que Chimbonda a été élu meilleur arrière droit de Premier League...
Ce n'est pas le même football.
Evra n'est pas du tout l'un des meilleurs à son poste !
Dernière modification par captain-pipo le 29 oct. 2013, 12:54, modifié 1 fois.
-
Chimbomda etait tres bon mais faut pas oublier qu'a cet epoque willy sagnol etait monstrueux .
Mais non justement lacheu il n'etait pas tres bon...lacheucheu a écrit :Chimbomda etait tres bon mais faut pas oublier qu'a cet epoque willy sagnol etait monstrueux .
Il a juste fait une très bonne saison pour le championnat Anglais...
C'est à dire :
Il a couru 48km par match, il a fait des touches façon corners, a taclé comme un taré, a mit 2 buts et a adressé quelque passes décisives......
Un bon defenseur à l'anglaise...
-
Alors les footeux , une prédiction pour le ballon d'or ?
-
Je veux pas faire le chauvin mais 3 joueurs du PSG dans la liste des nominés ça fait plaisir !
Malheureusement ça m'étonnerait que l'un d'eux remporte le Ballon d'Or, je vois bien Ribery pour l'ensemble de l'oeuvre du Bayern et non pas grâce à ses propres prestations individuelles qui, bien que énormes en club, ne sont pas au niveau d'un Messi ou d'un Ronaldo.
Messi a moins bien performé cette année avec un gros coup de mou en fin de saison dernière, ça m'étonnerait qu'il garde son titre.
Avec le nouveau système de scrutin à 3 collèges, je trouve que c'est difficile de prédire la tendance.
Donc pour moi Ribery, avec comme outsiders Zlatan et Iniesta (il serait grand temps de le récompenser ce dernier)
Malheureusement ça m'étonnerait que l'un d'eux remporte le Ballon d'Or, je vois bien Ribery pour l'ensemble de l'oeuvre du Bayern et non pas grâce à ses propres prestations individuelles qui, bien que énormes en club, ne sont pas au niveau d'un Messi ou d'un Ronaldo.
Messi a moins bien performé cette année avec un gros coup de mou en fin de saison dernière, ça m'étonnerait qu'il garde son titre.
Avec le nouveau système de scrutin à 3 collèges, je trouve que c'est difficile de prédire la tendance.
Donc pour moi Ribery, avec comme outsiders Zlatan et Iniesta (il serait grand temps de le récompenser ce dernier)
De toute façon ce trophee est une arnaque...
C'est honteux !!!
Ou sont Reuss et Gotze ???
Ou est Kun Aguero ??
Xavi dans les 23 lool
Pirlo ?? Oo
Bref comme d'hab' c'est une escroquerie.
Si Ribery n'a pas le ballon d'Or cette année c'est qu'on a pas vu la même saison.
Il l'aura c'est certains !
Avec Zlatan sur le podium.
Et Messi.

C'est honteux !!!
Ou sont Reuss et Gotze ???
Ou est Kun Aguero ??
Xavi dans les 23 lool
Pirlo ?? Oo
Bref comme d'hab' c'est une escroquerie.
Si Ribery n'a pas le ballon d'Or cette année c'est qu'on a pas vu la même saison.
Il l'aura c'est certains !
Avec Zlatan sur le podium.
Et Messi.
-
Xavi merite mille fois le ballon d'or pour l'ensemble de sa carriere si il se retire du football sans se ballon d'or sa serait n'importe quoi xavi est une legende encore en activitee il a tout remportee il est 1000 fois credible . De toute facont le ballon d'or c'est du n'importe quoi depuis la quenelles sneijder de 2010.
Et je pense qu'il doit y avoir de la magouille dans les vote la derniere frasque de blater en dit long .Quand tu est president de la fifa il ne faut pas prendre partit comme ca .Il a afficher clairement qu'il aimait messi tout en lançant des pique a cr7. Ce n'est pas du tout classe...
Et je pense qu'il doit y avoir de la magouille dans les vote la derniere frasque de blater en dit long .Quand tu est president de la fifa il ne faut pas prendre partit comme ca .Il a afficher clairement qu'il aimait messi tout en lançant des pique a cr7. Ce n'est pas du tout classe...
-
Je dirais même que c'est du grand n'importe quoi depuis sa création!lacheucheu a écrit :De toute façon le Ballon d'or c'est du n'importe quoi depuis la quenelle Sneijder de 2010.
Quelle est l'utilité de récompenser un joueur dans un sport collectif? Quels sont les réels critères pour être élu? Pourquoi les défenseurs et les gardiens sont presques sytématiquement mis de côté?
Rien que cette année, s'il faut récompenser un joueur du Bayern Munich, je ne mettrais pas forcément Ribéry étant donné que chaque joueur de l'équipe a eu son importance. L'absence de Schweinsteiger a été par exemple beaucoup plus préjudiciable.
@Lacheucheu
Le ballon d'or n'est pas fait pour récompenser une carrière (Maradona en a eu un pour l'ensemble de sa carrière c'est vrai..), Xavi n'a pas réalisé une bonne saison l'an dernier..
Il n'a rien à faire dans les 23 !
@St Medard
Tu ne peux pas dire ça ! Ce sont les individualités qui te subliment ce sport et le sport en général !!
En NBA y a les MVP et souvent ils ne se trompent pas EUX !
La liste des ballon d'or illégitimes est super longue :
Messi en a eu un qu'il ne méritait pas
Cannavaro c’était une blague.
Même Nedved c’était une blague !
Et justement les critères de réussite collective sont aussi important logiquement, malheureusement ce n'est pas très respecte car la FIFA c'est magouille et compagnie !
Quant à Ribery il le mérite LARGEMENT !
Il a été le meilleur munichois de la saison et de très très loin, il a également porte la France jusqu'en barrages.
D'ailleurs en Allemagne ça ne fait aucun doute tous les journaux sont unanimes et voient Ribery Ballon d'Or !
Le ballon d'or n'est pas fait pour récompenser une carrière (Maradona en a eu un pour l'ensemble de sa carrière c'est vrai..), Xavi n'a pas réalisé une bonne saison l'an dernier..
Il n'a rien à faire dans les 23 !
@St Medard
Tu ne peux pas dire ça ! Ce sont les individualités qui te subliment ce sport et le sport en général !!
En NBA y a les MVP et souvent ils ne se trompent pas EUX !
La liste des ballon d'or illégitimes est super longue :
Messi en a eu un qu'il ne méritait pas
Cannavaro c’était une blague.
Même Nedved c’était une blague !
Et justement les critères de réussite collective sont aussi important logiquement, malheureusement ce n'est pas très respecte car la FIFA c'est magouille et compagnie !
Quant à Ribery il le mérite LARGEMENT !
Il a été le meilleur munichois de la saison et de très très loin, il a également porte la France jusqu'en barrages.
D'ailleurs en Allemagne ça ne fait aucun doute tous les journaux sont unanimes et voient Ribery Ballon d'Or !
JNS a écrit :Ah?captain-pipo a écrit : Même Nedved c’était une blague !
Thierry Henry !
Nedved est un immense joueur !
Je ne prétends pas le contraire.
Mais dois-je te rappeler que LA GRANDE MAJORITÉ DES JOURNAUX EUROPÉENS misaient sur Thierry Henry !!
Ça avait quand même fait scandale à l’époque.