Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

noopy

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Que dire de plus sur Zlatan ?? Je trouve meme que l'évocation du ballon d'or ne serait pas volé :ugeek:

Alors certes ce n'est "que" Anderlecht mais les victimes s'accumules : Kiev , porto , olympiakos , benfica , valence , anderlecht et deux nul contre le barça et souvent sa tape dans les 3 buts :!:

Paris pas encore cador européen mais il s'en rapproche 8-)
captain-pipo

Message par captain-pipo »

@Noopy

Bien sur que Paris est un cador europeen !
Qui est en mesure de gagner la LDC ??

Ce sont :
Le Bayern
Le Barca
Paris
Le Real
Et le Borussia

Le PSG actuel n'a rien à envier à ces 4 équipes !
mij

Message par mij »

Espérons que la dynamique positive du PSG dure longtemps.
En tant que Parisien, je savoure ce que les supporters lyonnais ont apprécié pendant la dernière décennie, une espèce de confiance en tes moyens et que tu peux éclater tout le monde (en L1 du moins) et c'est pas désagréable :lol:
Un titre de champion et la confiance, ça joue beaucoup dans un groupe. D'autant plus que Blanc a l'air de faire du bon boulot et tient bien son équipe.

Manque plus que les deux qui font la gueule retrouvent le sourire et leur niveau (Pastore/Menez) et le tableau sera idyllique.
captain-pipo

mij a écrit : Manque plus que les deux qui font la gueule retrouvent le sourire et leur niveau (Pastore/Menez) et le tableau sera idyllique.
Tu es vachement indulgent :shock:

Correction :
Manque plus que les deux qui font la gueule retrouvent UN AUTRE CLUB(Pastore/Menez) et le tableau sera idyllique.

Pastore est talentueux mais ne s'adapte définitivement pas au PSG.
Quant à la grosse racaille écervelée nommée Menez qu'il se casse de ce club qu'il aime soit disant tant !
Ce mec est vraiment une merde...

Voilà ce que je dirais si j’étais Parisien ^^
mij

Message par mij »

Si on pouvait les remplacer par des joueurs de calibre équivalent voire plus confirmés je dis pas, mais bon pour l'instant faisons déjà avec ce qu'on a et je trouve ça dommage de pas pouvoir compter sur eux dans l'effectif.
St Medard

Message par St Medard »

Je reviens dans le topic des pilliers de comptoirs! :P

Le match Anderlecht-PSG était chouette à regarder. Enfin peut être pas pour les belges... :?
On peut dire que les parisiens sont très réguliers depuis quelques semaines et la confiance accumulée en plus d'avoir de bons joueurs aide. Hier, ils ont joué en toute décontraction et en ont mis cinq...et pourtant Lavezzi notamment n'était pas bon.
Quant à Van Der Wiel, ses performances régulières montrent qu'il est bien meilleur que Jallet. Ce n'est certes pas Daniel Alves mais il complète bien l'équipe.
Sur l'influence de Laurent Blanc, difficile à dire s'il est la personne la plus déterminante dans les résultats. Cependant, je dois reconnaître que ses choix de coaching sont souvent payant.
Pour terminer sur Ménez et Pastore, je pense que le premier est cuit à Paris...pas assez pro tout simplement. Pastore pourrait être utile seulement s'il était l'élément essentiel de l'équipe...ce qui ne risque pas d'arriver vu les joueurs autour de lui.
Docteur Jones86

Message par Docteur Jones86 »

Enorme match de Paris, ce n'était peut-être que Anderlecht en face mais 5-0 à l'extérieur en LDC y a de quoi impressionner. D'ailleurs le PSG fait une campagne européenne impressionnante, même s'ils ne sont aps tombé dans un groupe spécialement difficile.
Après j'aimerai voir un PSG-Arsenal ou un PSG-Juve, deux équipes plus faible selon moi, mais ne serait-ce que pour évaluer le niveau européen "réel" des parisiens.

Je pense quand même que le Bayern, le Real, le Barça et Dortmund sont au dessus des parisiens.
captain-pipo

Ça y est !!
C'est le début d'une grande catastrophe !!!!!
Remercions tous Flamby !

Les clubs de L1 et de L2 ne joueront pas de match le week-end du 29 Novembre au 2 Decembre pour protester contre la taxe à 75% du gouvernement, a annoncé l'Union des clubs professionnels de Football
noopy

Message par noopy »

Chose toute à fait normale , cette taxe est abusé , à savoir que l'équivalent au US est à 30% et non 75% ... bientot les riches seront une espèce en voit d'extinction en france :?

Sinon Evra ne sera pas sanctionné , sa vient d'ètre confirmé :shock:
captain-pipo

La France le seul pays au monde qui fait TOUT POUR FAIRE FUIR LES RICHES alors que tous les autres pays font tout pour les accueillir !

Yeah Flamby !!

Concernant Evra...
Waaawe la fédé arrive encore à trouver de nouveaux moyens de se ridiculiser !
Tu peux donc désormais insulter et menacer des journalistes (qui ne font que leur métier) en toute impunité et ce AVEC LE MAILLOT DE L'EDF SUR LE DOS !!!!!!!!!!

Mais quel pays de tocards !!
J'ai vraiment honte :evil:
willremi
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Message par willremi »

Le président n'est pas un très grand sportif, il ne connait rien au foot. En 2017, Il s'exilera hors de la France après avoir foutu la merde. Dire qu'il voulait taxer les jeux vidéos
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
captain-pipo

willremi a écrit :Le président n'est pas un très grand sportif, il ne connait rien au foot. En 2017, Il s'exilera hors de la France après avoir foutu la merde. Dire qu'il voulait taxer les jeux vidéos
En même temps s'il pouvait taxer sa mère il le ferait... :?

Enfin bon ce n'est pas le sujet :mrgreen:

VICTOIRE DE LYON LES ZAMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1-0, but de Grenier.
C'est notre 3ème victoires en 13 matchs ne minimisez pas notre performance !!!! :?
Puis on restait sur 5 match sans victoire...
noopy

Message par noopy »

Je n'est pas vu le match mais 1-0 contre ...contre ... Contre qui d'ailleurs ?? :? :lol: c'est quand meme le service ultra minimum !
captain-pipo

noopy a écrit :Je n'est pas vu le match mais 1-0 contre ...contre ... Contre qui d'ailleurs ?? :? :lol: c'est quand meme le service ultra minimum !
Ecoute dans notre situation ça fait toujours du bien :lol: :lol: :lol: :lol:

Et c'est contre .............. Rijeka !!!!!!!! :lol: :lol:
Club Croate..

Quelle rigolade cette defaite de l'OM !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je kiiiiife !

Et le clasico on en parle ?? ^^
Ancelotti qui dit à la fin que c’était un match fantastique.
Bon ce n'est pas faux dans l'absolu mais ça le fait pas trop après une défaite en clasico :roll:
St Medard

Message par St Medard »

captain-pipo a écrit : Et le clasico on en parle ?? ^^
Le Clasico était pas mal au final. Un peu plus équilibré que certaines précédentes confrontations.
Le Real aurait peut être mérité mieux même si l'équipe n'a pas eu tant d'occasions que ça; Bale n'a pas vu le jour et Benzema a frappé la barre...c'est trop peu pour gagner face au Barça.
Ces derniers n'étaient pas non plus très convaincants: les deux buts sont magnifiques mais personnellement je n'ai pas vu le jeu fluide habituel de l'équipe.
lacheucheu

Message par lacheucheu »

La transversale de benzema :shock: il l'aurait mit celui la :shock:
captain-pipo

Je partage entièrement ton analyse St medard !

Mais personne ne parle pas de l'arbitrage de ce match sérieux !!!??? :o :shock:
St Medard

Message par St Medard »

captain-pipo a écrit :Mais personne ne parle pas de l'arbitrage de ce match sérieux !!!??? :o :shock:
À force de regarder des matchs, tu devrais avoir l'habitude de voir l'arbitre se tromper presque systématiquement. Il faut prendre en compte cet aléa même si je reconnais que c'est du grand n'importe quoi par moment.
Sur ce match, entre un pénalty flagrant, les barcelonais qui se couchaient sur la plupart des contacts et les blablas incessants des deux équipes envers l'arbitre, il y a de quoi dire.
Mais personnellement, ce n'est pas ce que je souhaite retenir de ce match.
captain-pipo

Ce n'est pas du tout de la haine......
Pourquoi tant d'exageration ?
Cela me fait plaisir de voir cette equipe perdre de la sorte, j'avoue. Je ne vois pas ou est le probleme ?

Mon équipe ne me donnant plus trop de baume au coeur (encore une defaite cet apres-midi) je vais chercher un peu de réconfort de la sorte ^^

Ensuite concernant les arbitres dire qu'l ne faut pas retenir que ça du match est tout à fait vrai.
MAIS IL FAUT LE RETENIR !!!
On parle juste du match le plus regardé au monde !!!!!
Un arbitrage comme ça c'est une honte.
Le football est arriéré en la matière, CA DOIT CESSER !!!
captain-pipo

JNS a écrit :Ok.
Justement, voir des grands clubs français dans le gouffre, ça me gonfle un peu à force.

Les erreurs d'arbitrage font parties de football, c'est ainsi.
Non mais bien sûr que c'est desolant surtout les voir se ridiculiser en LDC et en Europa League.

Mais n'abusons pas ils ne sont pas 18eme ^^

Le retour de Lille et la surprise Nantes font plaisir à voir !

Et non ce n'est pas 'ainsi'....
Les arbitres doivent etre aidés !!!
Même si certaines erreurs d'arbitrage font partie de la legende de ce sport, il faut moderniser l'arbitrage !

Puis ça n’empêchera pas des erreurs d’appréciation et/ou autres, y a qu'à voir le Rugby.