FullMaster a écrit :En plus c'est marrant celui de Spinal parait plus petit que les autre stages, plus confiné.
Le plus grand je crois que c'est celui de Jago, après celui avec l'arrière plan et tout, je sais pas
Bon j'ai pu joué au Killer Instinct sur Xbox One au Paris Games Week. Je commence par quoi ?
Par le stand en lui-même.... 4 écrans pour le jeu, donc 4 consoles... Outre cela...., on nous a mis la démo qui était présente à la GamesCom. Donc ça veut dire qu'on a pas pu joué avec Sadira et qu'on avait pas les Ultras changés depuis. Autant dire qu'il en avait presque rien à faire..
Maintenant concernant le jeu en lui-même. Le jeu est beau, j'aime beaucoup, et ceux même si c'est la même direction artistique qu'un Street Fighter IV, ça m'a pas empêché d'apprécier; ça ne veut pas dire que c'est l'extase totale.
Niveau gameplay, les combos sortent très facilement, là-dessus j'ai rien à dire c'est clean. Il faut juste pouvoir placer une ouverture, ce qui peut paraitre plus compliqué.
Au niveau des persos (donc Jago, Saberwulf, Glacius et Thunder), j'ai surtout pris Thunder car c'est celui que je préférai niveau gameplay. Pour ma part Glacius était le personnage le plus difficile à manier et Saberwulf le plus simple. Ce dernier, parmi ces quatre personnages, est d'ailleurs le plus craqué; il passe sous les projectiles, peut feinter l'adversaire, à des coups normaux qui sont vifs et qui vont assez loin... bref, ce perso semble être l'un des plus balèze pour le moment.
Les coups particulier genre l'Ultra; ben ça se place facilement aussi, au même titre que le mode Instinct des personnages.
Je finis avec ce qui s'est passé aujourd'hui (si ça intéresse quelqu'un

). Pour le coup, on était trois grand bonhomme à plus ou moins maîtriser le jeu. Moi Thunder, et deux autres qui prenait Jago et Saberwulf. Le mec qui prenait Saberwulf, il était bien balèze faut dire XD.
Au final, le jeu est facile à prendre en main, mais est quand même bien différent des premiers KI. Une bonne expérience je trouve, même si j'aurai voulu jouer à la dernière démo sortie.