Les Hacks de Mario

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Arktall

Les Hacks de Mario

Message par Arktall »

Hello all !

A la convention, j'ai discuté avec un mec du staff sur les Hacks de Mario (désolé je ne me souviens plus qui c'était :roll: ). Aussi je vous propose d'en parler ici si vous en connaissez un.
Le premier que je peux évoquer, et qui je pense s'avère être le plus connu est Kaïzo Mario World (qui se fait aussi appelé Asshole Mario World). La petite histoire est qu'un jour, un Japonais dit à son ami japonais que Super Mario World est vraiment trop facile. L'ami en question lui dit qu'il va lui créer un jeu avec les mêmes sprites, le même environnement, les même musiques... MAIS dont le level-design est COM-PLE-TE-MENT FOU !!
Histoire de vous rendre compte de la chose, voici le premier niveau, du premier Kaizo Mario. Oui oui, le premier, parce qu'il y en a trois ! Et encore, il existe des hacks qui sont aussi, voire plus durs que les Kaïzo Mario World.. Je défis quiconque de les finir (moi ce jeu au bout du niveau 4 j'ai lâché l'affaire alors que j'utilisais des savestates).
Le mec qui a réalisé cette vidéo joue au jeu, mais dès qu'il perd, il recommence du début, ou du checkpoint; Cela veut dire qu'il y a pas de Savestates. Autant on le revoit pas recommencer à chaque fois, autant on voit à chaque fois qu'il meurt. Et lui, il utilise la version aux vies infinies, sinon c'est 5 vies seulement. Je vous laisse savourer :
Spoiler :
Vous l'aurez compris, ce jeu est pervers, sadique voire même traumatisant :mrgreen: ; et là c'est que le premier niveau qui est plutôt gentil par rapport au reste du jeu.
Si vous connaissez d'autres hacks, hésitez à faire partager :)
Image
Vanarosth

Re: Les Hacks de Mario

Message par Vanarosth »

Je te conseil Brutal Mario, il est tout simplement terrible ! (Je crois pas l'avoir fini une seule fois à 100%).
Tout le monde devrait tester ce hack (me semble que Hedge en à un cartmod).
D'ailleurs, vivement un test sur ce pot-pourri dans l'univers Mario ? :)
Arktall

Message par Arktall »

Oui Brutal Mario est violent aussi c'est sur, mais après il y en a une floppé; il y a même un Kaizo Mario sur N64
Image
cyril0726

Message par cyril0726 »

J'ai entendu parlé de titres tel que :
- mario yoshi's revenge
- mario treasure
- mario chtuluh
- mario burning in hell

Mais je ne sais pas du tout ce qu'ils valent